Livres
-
Schev
- Légende des Merlus
Tu as un Ipad toi?
-
Schev
- Légende des Merlus
Revends le sur e-bay!
-
Schev
- Légende des Merlus
L'Ipad c'est typiquement le symbole de la société de consommation.
Le besoin qui est crée de toute pièce.
Je suis supris que tu cautionnes celà
Le besoin qui est crée de toute pièce.
Je suis supris que tu cautionnes celà
-
Schev
- Légende des Merlus
Euh non juste la vérité.
Mais je ne demande qu'à être convaincu de son utilité!
Mais je ne demande qu'à être convaincu de son utilité!
-
jean mérant
99% des produits sont des besoins crées
M'est avis qu'en 1900 on disait la meme chose de la voiture.
Moi l'ipad c'est mon ordi portable mais en vachement portable
M'est avis qu'en 1900 on disait la meme chose de la voiture.
Moi l'ipad c'est mon ordi portable mais en vachement portable
-
Schev
- Légende des Merlus
Ah j'ignore les réactions pour la voiture en 1900 je n'étais pas né.
Plus pratique que ton ordi portable? tu te trimbales avec ton ipad dans la rue malgré tout comme avec ton ordi. Je ne vois pas la différence.
Pour lire un bouquin: rien ne vaut du papier, qu'un écran
Pour téléphoner:il y a des portables très pratiques
Pour internet: idem
Pour des photos: idem
Bref je maintiens qu'on a crée un truc inutile qui existait déjà sur une autre forme quasi identique en plus.
Plus pratique que ton ordi portable? tu te trimbales avec ton ipad dans la rue malgré tout comme avec ton ordi. Je ne vois pas la différence.
Pour lire un bouquin: rien ne vaut du papier, qu'un écran
Pour téléphoner:il y a des portables très pratiques
Pour internet: idem
Pour des photos: idem
Bref je maintiens qu'on a crée un truc inutile qui existait déjà sur une autre forme quasi identique en plus.
-
jean mérant
Ben j'ai pas d'ordo portable donc l'ipad me convient bien. Ça se fout dans un sac ça pèse a peine un kilo et je fais la meme chose que toi avec ton ordi portable.
Après bon je veux pas te convaincre, j'en ai un peu rien a foutre en fait de tes grands poncifs sur ce qui est bien ou pas
Après bon je veux pas te convaincre, j'en ai un peu rien a foutre en fait de tes grands poncifs sur ce qui est bien ou pas
-
Schev
- Légende des Merlus
Loin de moi de dire ce qui est bien ou pas. Sachant que sur ce forum, tout le monde sait que ce que dit JM est la vérité, tout ce que fait JM est le bien. Donc tout débat ou discussion est inutile.
Mais tu possèdes le bon truc du capitaliste c'est surtout celà qui m'a fait réagir.
Mais tu possèdes le bon truc du capitaliste c'est surtout celà qui m'a fait réagir.
-
jean mérant
Marrant de lire ça
Voila la bonne grosse caricature digne d'un shevshenkone. Tu es de gauche donc tu dois vivre dans la dèche avec rien, on aime pas Sarko on est un gros marxiste c'est ça le truc ?
Quant au débat.... sur un ordi portable ?
Vraiment ?
Sinon le livre de deutsch t'en a pense quoi ? A moins que tu ne lises pas les ouvrages des bobos parisiano bolcheviques
Juste après çaSchevchenkone a écrit :Loin de moi de dire ce qui est bien ou pas. Sachant que sur ce forum, tout le monde sait que ce que dit JM est la vérité, tout ce que fait JM est le bien. Donc tout débat ou discussion est inutile.
Schevchenkone a écrit :Euh non juste la vérité.
Schevchenkone a écrit :
Voila la bonne grosse caricature digne d'un shevshenkone. Tu es de gauche donc tu dois vivre dans la dèche avec rien, on aime pas Sarko on est un gros marxiste c'est ça le truc ?
Quant au débat.... sur un ordi portable ?
Sinon le livre de deutsch t'en a pense quoi ? A moins que tu ne lises pas les ouvrages des bobos parisiano bolcheviques
Modifié en dernier par jean mérant le 14 mars 2011, 23:50, modifié 1 fois.
-
jean mérant
Après cet intermède inutile, je vous conseille overworld de Larry kolb.
C'est un bio d'un fils d'agent de ma CIA qui se lance dans une carriere d'agent, notamment de Mohammed Ali, qui est rattrape par la CIA qui petit a petit en fait un espion malgré lui.
C'est une histoire vraie vraiment incroyable, une vie hors du commun qui nous replonge dans l'histoire de la 2eme partie du 20eme siècle. C'est passionnant
C'est un bio d'un fils d'agent de ma CIA qui se lance dans une carriere d'agent, notamment de Mohammed Ali, qui est rattrape par la CIA qui petit a petit en fait un espion malgré lui.
C'est une histoire vraie vraiment incroyable, une vie hors du commun qui nous replonge dans l'histoire de la 2eme partie du 20eme siècle. C'est passionnant
-
jean mérant
Lis absolument le guerrier solitaire c'est pour moi son meilleur polar. Le début est un peu "hardcore" mais il est fantastiqueChawax a écrit : Pour ceux qui le connaissent bien, quel autre oeuvre du bonhomme vous me conseillez ?
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Il était temps que tu me le conseilles JM, j'ai lu toute la collection depuis
Et c'est excellent évidemment 
Sinon en polar j'ai lu récemment "Seul le silence", "Vendetta" et "Les anonymes" de RJ Ellory et c'est vraiment scotchant, en particulier les deux premiers
Je recommande très fortement 
Sinon en polar j'ai lu récemment "Seul le silence", "Vendetta" et "Les anonymes" de RJ Ellory et c'est vraiment scotchant, en particulier les deux premiers
-
- Informations
-