Je viens d'écouter le Kop West du 06 janvier, auquel Jérémy participait.
De son intervention, je retiens que sa prolongation est davantage un choix de raison qu'un choix de coeur.
- Kop West : "Dans un premier temps, on t'as cru partant. Tu sembles revenir sur cette position-là. Tu as envie d'un peu plus de longueur avec les Merlus ?"
- J. Morel : "Non, pas forcément, c'est surtout que j'arrive en fin de contrat. Y'a des joueurs qui arrivent à jouer en étant en fin de contrat, et d'autres non. Moi, je ne suis pas du genre à prendre des risques. Je ne dis pas que j'en prends jamais ... Si on arrive à se mettre d'accord [sur la prolongation de contrat], on se mettra d'accord et puis tout sera ok. Sinon ... on restera libre"
[Joueur] Jérémy Morel
- YopYop
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Suite à son expulsion face à Monaco, Morel a écopé d'un match ferme + un match avec sursis selon la LFP.
- Chawax
- Administrateur
Un ferme + un sursis, tarif habituel pour une expulsion directe. Mais je trouve que ça ne serait idiot de faire la différence entre une expulsion directe pour une agression et une expulsion directe pour une faute qui annihile une occasion de but 
- B-en
- P’tit Breizh
Malgré qu'il est à Lorient depuis toujours, au vu de ces déclarations, je n'aime ce joueur, il devrait avoir l'amour du maillot comme Audard, c'est vraiment dommage de sa part de se livrer à de telles déclarations...
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
- Fred
- Légende des Merlus
Morel en milieu axial (comme lors des 10 dernières minute hier), c'est une première en pro, non ?
- Chawax
- Administrateur
Pas souvenir d'avoir vu ça non plus.
-
Lewis
- P’tit Breizh
non non ce fut le cas la saison passée lors de FCL-VAFC. Je ne viens pas souvent au moustoir mais là j'y étais .
-
Julien_R
En prenant le train aujourd'hui direction Paris, je sors à Montparnasse et qui je vois: Jérémy Morel.
Ca sent le départ
Il doit surement avoir un rdv sur Paris
Ca sent le départ
- Fred
- Légende des Merlus
Ou bien tout simplement un départ en vacances avec un avion à prendre à Roissy pour aller à l'autre bout du monde 
- Bran Ruz
- Merlus
Qu'est ce qu'on se marre par ici dès que la période des transferts commence !
Moi j'étais à Lann Bihoue aujourd'hui et j'ai pas vu un seul merlus prendre l'avion donc toutes les rumeurs de départ c'est du pipeau, ils vont tous rester ! Sauf Morel bien sûr !
Moi j'étais à Lann Bihoue aujourd'hui et j'ai pas vu un seul merlus prendre l'avion donc toutes les rumeurs de départ c'est du pipeau, ils vont tous rester ! Sauf Morel bien sûr !
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Bran Ruz
- Merlus
Non, merci, ça va très bien comme ça. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- delka
- Habitué du Moustoir
Et il était seul ou accompagné ?Julien_R a écrit :En prenant le train aujourd'hui direction Paris, je sors à Montparnasse et qui je vois: Jérémy Morel.
Ca sent le départ![]()
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
Schev
- Légende des Merlus
J'ai pris le train Lundi aussi et j'ai pas vu Morel à Montparnasse 
-
- Informations
-