Yoann Gourcuff, le fils
-
- Habitué du Moustoir
oui sauf que c'était le barca en face.......
je vois pas yoann gourcuff, dans sa forme actuelle, flamber face à une telle adversité.....
même fabregas a eu du mal à certains moments.......

je vois pas yoann gourcuff, dans sa forme actuelle, flamber face à une telle adversité.....
même fabregas a eu du mal à certains moments.......

- merlu29
- Légende des Merlus
Ben je vois pas Nasri "le sauveur de l'equipe de france" si bon que ça.
Marquer contre west bromwich Birmingham, ca veut pas dire grand chose
(Chauvinisme regional oblige)
Marquer contre west bromwich Birmingham, ca veut pas dire grand chose
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Et foirer ses mtches contre arles c'est mieux ?merlu29 a écrit :Marquer contre west bromwich Birmingham, ca veut pas dire grand chose
-
- Légende des Merlus
La bonne blaguemerlu29 a écrit :Quand je vois la perf de Nasri ce soir, je me dis que Gourcuff vaut bien ca.

Et faut arrêter de toujours tout ramener à Gourcuff...
-
- Légende des Merlus
Ben tu viens de visionner un match de LDC de très haut niveau et tu penses directos à Gourcuff.
Dingue de voir qu'on puisse parler de lui ce soir, et encore plus dingue de le juger égal à Nasri.
Mardi, on pourra en parler Lyon jouant le Réal.
Dingue de voir qu'on puisse parler de lui ce soir, et encore plus dingue de le juger égal à Nasri.
Mardi, on pourra en parler Lyon jouant le Réal.
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Comparer Gourcuff à Nasri ce soir c'est quelque peu osé...
-
- Habitué du Moustoir
Les comparer pour le moment n est pas correct : Nasri est en pleine forme et Yoann sort à peine la tête de l eau ...
Il lui reste toute la fin de saison pour se hisser à sa meilleure forme : à lui d agir !!!!
Il lui reste toute la fin de saison pour se hisser à sa meilleure forme : à lui d agir !!!!
- merlu29
- Légende des Merlus
Je trouve surtout qu'on s'enflamme (comme on l'a fait avec Gourcuff) sur Nasri.
Il était ailier ce soir si je ne m'abuse, du moins dans la premiere mi temps (que j'ai vue) et je l'ai pas trouvé transcendant.
Tu me parlerais de Wilshere, Fabregas la ok...
Tactiquement, j'ai toujours l'impression que YG comprend mieux.
Il était ailier ce soir si je ne m'abuse, du moins dans la premiere mi temps (que j'ai vue) et je l'ai pas trouvé transcendant.
Tu me parlerais de Wilshere, Fabregas la ok...
Tactiquement, j'ai toujours l'impression que YG comprend mieux.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Chawax
- Administrateur
Pour un mec qui revenait juste de blessure, je l'ai trouvé quand même pas mal Nasri. En tout cas techniquement il n'a rien à envier aux mecs d'en face, juste une tendance à être un peu trop individualiste parfois. Mais c'est vrai qu'hier j'ai été plus impressionné par Wilshere. Quand tu vois ce qu'il est capable de faire à son âge, ça promet pour l'avenir 

ouais enfin le niveau des prestations de nasri c'est avec arsenal hein... Je veux bien qu'on défende gourcuff mais ils ne jouent pas dans le même championnat. Même si certains ont tendance à dire que la premier league c'est bucheron et compagnie, ce qui est en partie vrai. Mais au niveau de l'intensité des matches c'est pas la même limonade qu'en Ligue 1 ou gourcuff tape un peu dans la motte depuis 1 anmerlu29 a écrit :Je trouve surtout qu'on s'enflamme (comme on l'a fait avec Gourcuff) sur Nasri.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Je comprends mieux le tapage médiatique fait autour d'YG, meme sur fclorient.net on arrive a parler de lui a lors qu'il n'a pas joué.
- delka
- Habitué du Moustoir
On a tendance à se focaliser sur ce poste de milieu de terrain parce que nous cherchons tous ou presque notre futur Zidane ... Moi la première !
Finalement, c'est peut-être pas YG qui est médiatique, mais le poste de meneur de l'EDF ?
Finalement, c'est peut-être pas YG qui est médiatique, mais le poste de meneur de l'EDF ?
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
- Informations
-