Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GRAZOU

Et une torpille maintenant de Larque
coutumier du fait
Attendons celle de Fernandez (qui soit dit au passant aurait mieux fait de la fermer en Israel sur la pelouse)

Au fait Delka,le yo ,il a pris du poids ?
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
delka

@Grazou : je te dirai ça quand je l'aurai vu en slip ! :merlu:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
GRAZOU

Il s est deja mis dans cette tenue contre VA il y a 2 ans....
Remember
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
delka

T'inquiètes pas Grazou, je me remember très très bien ... :drunk:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Schev

delka a écrit :Pour l'instant, à part lui pourrir la vie, ils font pas grand chose de bien pour lui. :evil:
Son erreur aura été de poser pour Têtu et dans quelques magazines de mode. Son déclin est venu de là, il a mis le doigt dans le star-système alors qu'il n'est pas fait pour çà.
Pour vivre heureux, vivons caché.

Depuis 2006, on est à la recherche du nouveau Zidane. Les médias l'ont présenté comme tel alors qu'il ne l'est pas et ne le sera jamais. Le peuple, abruti et irréfléchi, l'a cru et quand on lui promet quelque chose et qu'il est déçu il est sévère et cruel.
delka

Oui, ce que tu dis est exact.
Mais quand même, il y a un paquet de sportifs de haut niveau qui font de la pub, et ils se font pas pourrir comme ça.
En plus de cela, il s'est fait pourrir par ses cooéquipiers à la CDM.
Finalement, il se fait tout le temps pourrir, et par tout le monde. Pas facile quand même !
toularchouat
Êtes vous un robot ? : NON

Oui YG n est pas zizou malgré toutes les remarques des médias de l époque et aujourd hui où il est redevenu moyen sans plus , il est devenu Nul : ce qui prouve une chose , il va nettement moins bien ( évidence ) , pour des raisons que j ignore . Le "Grand Public " veut des stars , toujours en haut l affiche , si tu baisses , tu n es plus rien , juste un nul ....
Modifié en dernier par toularchouat le 12 févr. 2011, 18:41, modifié 1 fois.
gascoigne

C'est triste de voir à quel niveau est arrivé ce joueur, mais je pense qu'il joue beaucoup à l'affectif comme avec Laurent Blanc, et vu ce qu'il à dit y'a quelques jours (vision opposée du jeu de Claude Puel) il ne peut en aucun cas s'épanouir...
Il lui faut une équipe qui joue au foot, ça parait c.. mais je pense que c'est ce qu'il lui faut !
Je pense que son choix de rejoindre l'OL à été mauvais, mais avait il beaucoup d'autres choix ?

Vous allez dire que je rêve ou que j'hallucine, mais je pense que ce joueur si il continue dans sa mauvaise spirale, devra changer de club, je le vois un jour venir au FCL pour se faire plaisir et profiter du football malgré que cela paraisse irréalisable :ange: :ange:
malouema

De toute façon, s'il ne retrouve pas son niveau d'il y a 2 ans, je ne vois pas quel club le voudra après Lyon. Il y a peu, on ne l'aurait jamais imaginé au FCL mais après tout, pourquoi pas ? Actuellement, c'est évident qu'il ne prend aucun plaisir à jouer. On n'a le droit de rêver.
Féry, tu es méchant !
malouema

On a le droit de rêver. (grosse faute)
Féry, tu es méchant !
delka

Même si son niveau actuel n'est pas "extra", je ne m'inquiète pas pour sa carrière.
Le potentiel est là, c'est certain, et certains entraîneurs n'hésiteraient pas à 2 fois ...
toularchouat

je ne parle pas de sa carrière mais de son "statut" de très haut joueur en équipe de France qui est contesté autant par les médias et beaucoup de téléspectateurs qui veulent des stars à adorer .... :fool:
delka

Les gens et les médias veulent des stars, c'est exactement ça !
Des stars, des stars, comme Anelka et Ribéry ? :mrgreen:
renoir15

Je ne sais pas ce qui s'est passé en Afrique du Sud, mais le pauvre Yoann ne s'en est pas remis.
Quand je le vois, j'ai mal pour lui, tant il semble piocher, se forcer. Il ne prend plus aucun risque offensif. Mais je suis sur que le potentiel est toujours là. Il n'aurait jamais du aller à Lyon : il sort d'une situation difficile avec les cadors de l'EDF, pour se retrouver dans un club, où l'ambiance est délétère, où seul l'individu compte.
Vivement qu'il redevienne le Yoann qu'on a connu, sourient, joyeux.
fcl78

les sifflets ne vont pas l'aider à se mettre dans le rythme. J'ai aimé ses replis défensifs et je n'ai pas aimé qu'il passe son ballon systématiquement en arrière dans l'axe.

il anticipe moins et à la tête dans le guidon mais il faut qu'il soit patient.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
merlu29

Quand je vois la perf de Nasri ce soir, je me dis que Gourcuff vaut bien ca.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
badoune

oui sauf que c'était le barca en face.......
je vois pas yoann gourcuff, dans sa forme actuelle, flamber face à une telle adversité.....
même fabregas a eu du mal à certains moments....... :no: :no: :no: :no:
merlu29

Ben je vois pas Nasri "le sauveur de l'equipe de france" si bon que ça.

Marquer contre west bromwich Birmingham, ca veut pas dire grand chose
(Chauvinisme regional oblige)
jean mérant

merlu29 a écrit :Marquer contre west bromwich Birmingham, ca veut pas dire grand chose
(Chauvinisme regional oblige)
Et foirer ses mtches contre arles c'est mieux ?
merlu29

oh tagueule :mrgreen:
Schev

merlu29 a écrit :Quand je vois la perf de Nasri ce soir, je me dis que Gourcuff vaut bien ca.
La bonne blague :lol:

Et faut arrêter de toujours tout ramener à Gourcuff...
merlu29

Ben t'es un peu sur son topic la
Schev

Ben tu viens de visionner un match de LDC de très haut niveau et tu penses directos à Gourcuff.

Dingue de voir qu'on puisse parler de lui ce soir, et encore plus dingue de le juger égal à Nasri.

Mardi, on pourra en parler Lyon jouant le Réal.
Antho

Comparer Gourcuff à Nasri ce soir c'est quelque peu osé...
toularchouat

Les comparer pour le moment n est pas correct : Nasri est en pleine forme et Yoann sort à peine la tête de l eau ...
Il lui reste toute la fin de saison pour se hisser à sa meilleure forme : à lui d agir !!!!
merlu29

Je trouve surtout qu'on s'enflamme (comme on l'a fait avec Gourcuff) sur Nasri.
Il était ailier ce soir si je ne m'abuse, du moins dans la premiere mi temps (que j'ai vue) et je l'ai pas trouvé transcendant.
Tu me parlerais de Wilshere, Fabregas la ok...

Tactiquement, j'ai toujours l'impression que YG comprend mieux.
Chawax
Administrateur

Pour un mec qui revenait juste de blessure, je l'ai trouvé quand même pas mal Nasri. En tout cas techniquement il n'a rien à envier aux mecs d'en face, juste une tendance à être un peu trop individualiste parfois. Mais c'est vrai qu'hier j'ai été plus impressionné par Wilshere. Quand tu vois ce qu'il est capable de faire à son âge, ça promet pour l'avenir 8O
jean mérant

merlu29 a écrit :Je trouve surtout qu'on s'enflamme (comme on l'a fait avec Gourcuff) sur Nasri.
ouais enfin le niveau des prestations de nasri c'est avec arsenal hein... Je veux bien qu'on défende gourcuff mais ils ne jouent pas dans le même championnat. Même si certains ont tendance à dire que la premier league c'est bucheron et compagnie, ce qui est en partie vrai. Mais au niveau de l'intensité des matches c'est pas la même limonade qu'en Ligue 1 ou gourcuff tape un peu dans la motte depuis 1 an
romainy

Je comprends mieux le tapage médiatique fait autour d'YG, meme sur fclorient.net on arrive a parler de lui a lors qu'il n'a pas joué.
delka

On a tendance à se focaliser sur ce poste de milieu de terrain parce que nous cherchons tous ou presque notre futur Zidane ... Moi la première !
Finalement, c'est peut-être pas YG qui est médiatique, mais le poste de meneur de l'EDF ?
Répondre
  • Informations