[Joueur] Morgan Amalfitano
-
- Habitué du Moustoir
Joueur bosseur qui a su s'imposer malgré des débuts difficiles. Je me souviens même des quolibets dont il faisait l'objet lors de ses premières rentrées.
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Tout à fait j'étais l'un des premiers à le critiquer sur sa nonchalance apparente en match,le fait est qu'aujourd'hui je pense tout le contraire.
- FCLgwen29
- Habitué du Moustoir
Une prolongation de contrat vient de lui etre propose (source équipe tv)r. J'espere qu'il va accepté, plutot qu'un départ à monaco, st etienne ou bordeaux. Lorient a autant de valeur que ces clubs.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
c'est refusé le combat qui est déshonorant
- Maurice
- Légende des Merlus
Morgan Amalfitano (état grippal) n'a pas participé à la séance d'hier soir ni de ce matin. Il pourrait être également forfait pour le match de Coupe de France face à Fontenay.
Le Sourne est également grippé (virus actuellement).
Source : CG
Le Sourne est également grippé (virus actuellement).
Source : CG
Larqué : « Amalfitano plutôt que Rémy »
Source: http://www.parolesdefoot.com/equipe-de- ... -que-remy/
Source: http://www.parolesdefoot.com/equipe-de- ... -que-remy/
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
De bien belles paroles dans la bouche de Jean-mimi, il devrait en prononcer plus souvent de la sorte sur RMC.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
- Habitué du Moustoir
Et bin, ça doit être la première fois qu'une de ses paroles me fait plaisir !
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
allé il suffit d'un petit buzz médiatique comme ça pour donner des idées au selectionneur, je suis sur qu'il n'y a jamais pensé à Amalfitano...pourtant c'est vrai que des joueurs aussi techniques, précis et réguliers que lui, il y en a peu en France!
d'ici la fin de l'année, deux joueurs lorientais en équipe de France, ce serai très bon pour l'image du FCL!
d'ici la fin de l'année, deux joueurs lorientais en équipe de France, ce serai très bon pour l'image du FCL!
- lunatic56
- P’tit Breizh
Je suis sûr qu'il n'a même pas reçu de pré-convocation. Il n'est tout simplement pas assez médiatisé.
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
- merlusien
- Habitué du Moustoir
J'écoute régulièrement RMC et Larqué est souvent élogieux quand il parle du fcljojo56400 a écrit :Et bin, ça doit être la première fois qu'une de ses paroles me fait plaisir !
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
A rapprocher des derniers interviews d'Amalfitano qui dit maintenant se plaire sur le couloir droit. Il doit avoir l'équipe de France dans le coin de sa tête. Vu ses performances et sa constance, pourquoi pas, je n'ai pas vu assez de matchs de l'équipe de France ces derniers temps pour jauger sa concurrence...
Boycott Qatar 2022
- Frankky
- Merlus
Mouais, les médias tout ça, et surtout RMC.. A ce moment là le petit Martin de Sochaux mérite sa place aussi dans le groupe!
Menez est là, il s'est imposé dans un gros club européen où la concurrence est forte, il mérite d'y être.
Morgan aura sa chance, sûr qu'il est suivit de prêt, même si je pense qu'entre lui et Remy y a pas photo. Patience, il aura son heure, mais pour l'heure il peut encore progresser avec nous et aller dans un grand club l'an prochain, s'il part cette année je crains qu'il ne se fasse manger par la concurrence.
Menez est là, il s'est imposé dans un gros club européen où la concurrence est forte, il mérite d'y être.
Morgan aura sa chance, sûr qu'il est suivit de prêt, même si je pense qu'entre lui et Remy y a pas photo. Patience, il aura son heure, mais pour l'heure il peut encore progresser avec nous et aller dans un grand club l'an prochain, s'il part cette année je crains qu'il ne se fasse manger par la concurrence.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
- P’tit Breizh
Morgan Amalfitano possède le meilleur temps de jeu du club avec 190 minutes d'avance sur le second Kevin Gameiro. Par ailleurs étant lecteur assidu des comptes-rendus de Maurice j'ai l'impression qu'il a aussi le plus grand temps de présence à l'entrainement. Vraiment une belle santé et ce qui ne gâche rien beaucoup de talent.
- merlu29
- Légende des Merlus
Alors la, j'en suis pas sûr.Frankky a écrit :Morgan aura sa chance, sûr qu'il est suivit de prêt, même si je pense qu'entre lui et Remy y a pas photo. Patience, il aura son heure, mais pour l'heure il peut encore progresser avec nous et aller dans un grand club l'an prochain, s'il part cette année je crains qu'il ne se fasse manger par la concurrence.
Remy ne fait que confirmer que dans un grand club, il a pas forcément sa place.
Je suis vraiment pas un fan de ce joueur, surtout sur le côté.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Frankky
- Merlus
L'avenir parlera pour nous , mais je vois Morgan faire une très belle carrière.
Gouruff ! Football Club de Lorient
-
- Informations
-