[Joueur] Kevin Gameiro
- FCLgwen29
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Quand je voit les performances de Benzema, je pense que Gameiro merite d'etre titulaire (Et non une doublette Benzema et et la girafe Hoarau). Si ce n'es pas le cas qu'il joue au moins 45min, pour avoir le temps de montrer ce qu'il c'est faire.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
c'est refusé le combat qui est déshonorant
Il jouera pas! Il va foutre cette tanche de Benzema qui joue pas 1 minute en club et l'incapable avec ses pieds de Hoarau..... Encore un sélectionneur qui connait tout et qui a tout vu.... 
J'espère me tromper et s'il met Gameiro....

- zizu
- P’tit Breizh
Ouais rappelons donc Domenech, ça ne sera que mieux!
- merlu29
- Légende des Merlus
On demande pas ça.
C'est surtout que LB a un projet de jeu bien défini, soit en 4-3-3 avec 2 ailiers, soit en 4-4-2 avec une "tour" que seul Hoarau peut faire (du style Chamakh a Bordeaux)
Ensuite choisir entre Gameiro et Benzema, ben s'il met Gameiro et que ca marche pas il va se faire taper sur les doigts par la presse et les pro benzema, alors que s'il met Benzema, on pourra pas le lui reprocher.
Décision logique donc.
Cependant Gameiro a droite dans un 4-3-3 ca vaut bien Remy ou Valbuena;
Avec Malouda a gauche et Benzema dans l'axe.
C'est surtout que LB a un projet de jeu bien défini, soit en 4-3-3 avec 2 ailiers, soit en 4-4-2 avec une "tour" que seul Hoarau peut faire (du style Chamakh a Bordeaux)
Ensuite choisir entre Gameiro et Benzema, ben s'il met Gameiro et que ca marche pas il va se faire taper sur les doigts par la presse et les pro benzema, alors que s'il met Benzema, on pourra pas le lui reprocher.
Décision logique donc.
Cependant Gameiro a droite dans un 4-3-3 ca vaut bien Remy ou Valbuena;
Avec Malouda a gauche et Benzema dans l'axe.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
T'es au TOP! Continue!!!zizu a écrit :Ouais rappelons donc Domenech, ça ne sera que mieux!

- Darche
- Administrateur
Gameiro dans un 433 j'y croit pas et benzéma et vraiment au dessus de gameiro il y a pas photo techniquement il a un Gameiro dans chaque jambes.
- Frankky
- Merlus
Le cours du match et la forme de Benzema décideront du temps de jeu de Gameiro.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
- P’tit Breizh
Pourtant il a perdu du poid benzema il paraitil a un Gameiro dans chaque jambes.

Benzema appart mourinho personne ne sait vraiment ce qu'il vaut aujourd'hui.
Pour moi ils n'ont pas le meme style de jeu, j'aimerai meme voir l'association benzema/gameiro pendant 45min voir un match entier mais pour cela je vais jouer a football manager.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Je suis un très grand fan de Gameiro, je pense qu'il devrait être indiscutablement en équipe de France (c'est en bonne voie vu sa nouvelle sélection) et je le veux toujours à Lorient
Mais faut avouer qu'un Benzema à 100% c'est quelque chose, un des meilleurs attaquants du monde.

Mais faut avouer qu'un Benzema à 100% c'est quelque chose, un des meilleurs attaquants du monde.
Boycott Qatar 2022
-
- P’tit Breizh
Benzema a 100%, bien sur que ce n'est pas la meme chose et n'importe quel fan de foot souhaiterai qu'il le soit en permanence mais depuis quelques temps c'est en dent de scie.
- Frankky
- Merlus
Ils n'ont surtout pas le même style et le même profil; la classe est notion subjective, je connais un gars qui trouve que Chuck Norris à la classemerlu29 a écrit :Ils ne sont pas de la même classe.

Gouruff ! Football Club de Lorient
-
- P’tit Breizh
J y crois pas il y a Loulou Nicolin sur notre forum les GarsJulien_R a écrit :Il jouera pas! Il va foutre cette tanche de Benzema qui joue pas 1 minute en club et l'incapable avec ses pieds de Hoarau..... Encore un sélectionneur qui connait tout et qui a tout vu....

-
- Informations
-