Bon je n'ai pas retrouvé le sujet du voc, donc je suis desolé si le topic est mal venu.
Nouvelle déconvenue pour le voc 1-2 contre metz ce qui les plonges a la 19eme place de ligue 2 et relegable avec 4 points de retard sur le 17eme.
Je me posais la question comme je pense que certains forumistes les suivent, que c'est il passé cette année?
-La 2eme saisons qui est la plus dur?
-Le manque de talent dans l'equipe?
-Un probleme de coaching?
ou tous simplement un manque de maturité qui se fera dans un avenir plus ou moins proche.
Vannes reste la ville ou j'ai etudié et le voc contre qui j'ai bien lutté plus jeune :)
Voc, Vannes Olympique Club
-
- P’tit Breizh
-
- Légende des Merlus
C'est leur 3ème saison, l'an dernier c'était presque un miracle qu'ils se maintiennent.
Leur recrutement est catastrophique depuis 2 ans ou ils ne font pas l'effort de conserver leur joueurs importants et recrutent des joueurs dans des clubs qui descendent en National.
La tactique de Le Mignan est très décevante.
Bref tout sauf une surprise de les retrouver là
Leur recrutement est catastrophique depuis 2 ans ou ils ne font pas l'effort de conserver leur joueurs importants et recrutent des joueurs dans des clubs qui descendent en National.
La tactique de Le Mignan est très décevante.
Bref tout sauf une surprise de les retrouver là
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Désolé mais pour moi ils n'ont pas le niveau (cela s'était vu en CdF contre nous).
Ils vont droit en Nationale.....
Ils vont droit en Nationale.....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Le Mignan a l'air d'être un entraîneur frileux, timoré...
Défensif quoi !!
Je me trompe ?
Défensif quoi !!
Je me trompe ?
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- KBC
- Habitué du Moustoir
Il ne prône donc pas le même jeu que CG...bien que ce soit un chic type à priori.
Attention à lui : Jestin est un chef d'entreprise qui prend des décisions...bonnes ou mauvaises...
Attention à lui : Jestin est un chef d'entreprise qui prend des décisions...bonnes ou mauvaises...
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour avoir vu Vannes et Metz, il n'y a pas photo. Le VOC n'a pas le niveau L2, point à la ligne.
C'est moche, mais c'est ainsi. Ils vont descendre en National, et il faut craindre le pire pour le club. Pas de structures, un président peu impliqué dans la vie vannetaise. Plus dur sera la chute.
C'est moche, mais c'est ainsi. Ils vont descendre en National, et il faut craindre le pire pour le club. Pas de structures, un président peu impliqué dans la vie vannetaise. Plus dur sera la chute.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
C'est dommage car finalement, malgré les craintes de certains au moment de leur montée, les 2 clubs cohabitaient bien.

- KBC
- Habitué du Moustoir
De qui ?Merlus a écrit :Apparemment le public de la Rabine a demandé sa démission hier
Jestin ou Le Mignan ?
- KBC
- Habitué du Moustoir
Aïe aïe aïe
- NiKro
- Merlus
Elle est bien loin la finale au SDF...
Le VOC est en train de couler. J'ai aucun intérêt pour ce club mais je trouve ça malgré tout dommage.
Le VOC est en train de couler. J'ai aucun intérêt pour ce club mais je trouve ça malgré tout dommage.
Contre vents et marées !
- KBC
- Habitué du Moustoir
Il manque qqch à Vannes.
Ils n'ont pas l'air assez attractifs.
Pourquoi ne pas faire comme à Lorient et remplir le stade avec une politique de billets généreuse ?
Mais bon, si c'est pour voir du pousse ballon...
Ils n'ont pas l'air assez attractifs.
Pourquoi ne pas faire comme à Lorient et remplir le stade avec une politique de billets généreuse ?
Mais bon, si c'est pour voir du pousse ballon...
-
- Informations
-