[Joueur] Kevin Gameiro
- Olivier
- Êtes vous un robot ? : NON
Gameiro est avec Nenê le meilleur buteur de L1 sur l'année 2010 avec 17 buts marqués.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- hetfield
Vu sur l'équipe type de So Foot :
http://www.sofoot.com/l-equipe-type-du- ... ticle.htmlKévin Gameiro (Lorient FC) : Kévin a eu deux ballons dans le match. Deux buts et chacun d’un pied différent. A défaut de partir au bras de fer pour son transfert, le Lorientais préfère soigner ses stats. Chacun sa méthode.
and justice for all...
- Chawax
- Administrateur
C'est clair que quand on voit le comportement de petit branleur de Payet à côté 

- lunatic56
Mouai... il a eu 3 ballons pour 2 buts pour être exact.
Et puis son "Je suis à Lorient... pour l'instant!" je l'aurais pas très bien prit sans son doublé.
Je sait que ce genre de propos est monnaie courante mais moi ça m'énerve toujours.
Et puis son "Je suis à Lorient... pour l'instant!" je l'aurais pas très bien prit sans son doublé.

Je sait que ce genre de propos est monnaie courante mais moi ça m'énerve toujours.
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
- LG567
Du moment qu'il s’entraîne, joue, marque et nous fait gagner cela me va !!!
Comme dit Chawax le comportement de Payet à coté de celui de Gamero...
Comme dit Chawax le comportement de Payet à coté de celui de Gamero...

Il y a que l’entraineur qui a le droit d’étre fier d’étre sur le banc de touche
- merlu29
On est pas au courant ce qu'il se passe dans tout ca, St Etienne n'a pas l'air très correct non plus.
Content pour Gameiro, j'ai vraiment eu peur qu'il allait rester dans le trou après son occase en première mi temps...Deux beaux buts, et une fin de match motivante.
Ca me va!
Content pour Gameiro, j'ai vraiment eu peur qu'il allait rester dans le trou après son occase en première mi temps...Deux beaux buts, et une fin de match motivante.
Ca me va!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Saint-Etienne pas correct ?
Je veux bien qu'on ne sache pas tout ce qui se passe, mais ce petit con de Payet a quand même vu son contrat revalorisé en début de saison. Et quelques mois plus tard il réclame une nouvelle revalorisation
Et parce qu'on la lui refuse (on va pas non plus l'augmenter tous les 2 mois) il part au clash de manière inadmissible en séchant une mise au vert et en forçant la main aux dirigeants stéphanois en passant la journée à Paris hier
Je suis bien content que Saint-Etienne n'ait pas cédé et je compte sur le public stéphanois pour réserver une énorme bronca à ce petit con au prochain match à GG
Le talent ne permet pas tout. Après Knysna on espérait ne plus revoir ce type de comportement de petite diva, mais ça ne semble pas être rentré dans la tête de tout le monde 

-
Bien parlé Chawax.
- jcvannes
Il serait même souhaitable que Blanc ne le convoque pas en équipe de France, pour comportement inadmissible ! Il faut poser certains actes pour faire comprendre à certains qu'ils ne sont pas des petits rois...
Supporteur du FCL depuis 1967...
- delka
Payet donne l'impression d'avoir pris le melon, genre "maintenant que j'ai été sélectionné en EDF, je mérite plus de salaire ...".
Je suis du même avis que Chawax, Saint-Etienne a bien fait !
Je suis du même avis que Chawax, Saint-Etienne a bien fait !
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
oui enfin c'est un peu normal aussi puisseque cg à dit lui même qu'il reflechirait à un transfert s'il y avait 40 millions sur la tablelunatic56 a écrit :Mouai... il a eu 3 ballons pour 2 buts pour être exact.
Et puis son "Je suis à Lorient... pour l'instant!" je l'aurais pas très bien prit sans son doublé.![]()

bon trêve de plaisanteries on sait tous très bien qu'il ne restera pas jusqu'à sa fin de carriere au fcl. où il ira c'est lui qui decidera de toute façon puissequ'il faudra qu'il donne son accord. je prefere en tout cas son attitude à celle de sessegnon et payet .
- Fred
Que ce soit pour Gameiro ou Payet, voici un article qui tombe à point pour comprendre la communication des joueurs
Les cahiers du foot => "Bras de fer" : la traduction

Les cahiers du foot => "Bras de fer" : la traduction
- OTH56
Après un match comme celui de ce soir, où il a été vraiment excellent (offensivement comme défensivement), pas de doute, il va nous apporter encore beaucoup pendant 4 mois.
ICI C'EST LORIENT !
- Chawax
- Administrateur
Gameiro à nouveau sélectionné.
Et il va voir arriver son ancien coéquipier Koscielny
Et il va voir arriver son ancien coéquipier Koscielny

- Soundsystem56
C'est bon ça ! 

- merlu29
Payet n'y est pas d'ailleurs.
J'étais pas au courant de ce qu'il avait fait autour de cette histoire de prolongation, avec ce que tu viens de préciser ca change tout c'est sûr.
Bonne nouvelle pour Gameiro, il a compris ou était son intérêt;
J'étais pas au courant de ce qu'il avait fait autour de cette histoire de prolongation, avec ce que tu viens de préciser ca change tout c'est sûr.
Bonne nouvelle pour Gameiro, il a compris ou était son intérêt;
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Tylerdiap
3 Joueurs "Made in Lorient" ont intégré l'equipe de France ces derniers temps, c'est beau de voir que le travail paye.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- delka
Bravo ! 

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- lolo_56
- Modérateur
Classe!! Si Rémy y était, comment ne pas prendre Gameiro.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- valverde56
- FCLgwen29
Tylerdlap: Quand tu dit que 3 joueur madi in lorient ont intégrés le groupe france, tu compte gourcuff?
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
c'est refusé le combat qui est déshonorant
- nick
Ciani je pense
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
-
Et Gignac
- kisscool
ça fait 4 là! 

-
kocielny n'a fait qu'une seule année à lorient
gameiro formé à strasbourg
ciani à auxerre
personnellement je ne vois que gignac qui est arrivé en équipe de jeune à lorient que l'on peut considerer comme made in lorient.
gameiro formé à strasbourg
ciani à auxerre
personnellement je ne vois que gignac qui est arrivé en équipe de jeune à lorient que l'on peut considerer comme made in lorient.
- valverde56
D'accord avec toi Panaco
mais c'est à Lorient qu'il ont explosé
mais c'est à Lorient qu'il ont explosé
-
Concernant Ciani et Gameiro ça ne fait aucun doute, ils ont énormément progressé ici.
En revanche je pense que Kos avait juste besoin d'évoluer en L1 pour confirmer ses prestations énormes en L2 mais il n'a pas appris grand chose à Lorient, il était déjà au-dessus du lot à son arrivée et aurait probablement éclaté dans n'importe quel club.
Néanmoins, ça fait tout de même 4 joueurs sélectionnés récemment chez les bleus après/pendant leur passage au FCL. Qu'on y soit ou non pour quelque chose, c'est déjà remarquable.
En revanche je pense que Kos avait juste besoin d'évoluer en L1 pour confirmer ses prestations énormes en L2 mais il n'a pas appris grand chose à Lorient, il était déjà au-dessus du lot à son arrivée et aurait probablement éclaté dans n'importe quel club.
Néanmoins, ça fait tout de même 4 joueurs sélectionnés récemment chez les bleus après/pendant leur passage au FCL. Qu'on y soit ou non pour quelque chose, c'est déjà remarquable.
- Tylerdiap
Je parlais de Ciani, Kos et Gameiro, j'avais oublié Gignac...
Ces 4 joueurs sont marqués du sceau du FCL, c'est ici qu'ils se sont révélés au monde ou sont devenus les joueurs qu'ils sont aujourdhui.
Ces 4 joueurs sont marqués du sceau du FCL, c'est ici qu'ils se sont révélés au monde ou sont devenus les joueurs qu'ils sont aujourdhui.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
- delka
A mon avis nous on y est pas pour grand chose ...Antho a écrit :Qu'on y soit ou non pour quelque chose

Ils doivent par contre beaucoup à CG.

-
- Informations
-