Cinéma et télévision
- B-en
- P’tit Breizh
Oui c'est celui la ! J'ai été agréablement surpris par le formidable jeu d'acteur de Liam Neeson.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
-
jean mérant
oui enfin taken ne nécessite pas l'actor's studio non plus
un vrai beau jeu d'acteur c'est dans brothers maintenant sur canal
un vrai beau jeu d'acteur c'est dans brothers maintenant sur canal
-
beubeu
- P’tit Breizh
Tu oublies le passe temps favori des bretons, picoler!!Kerj MU95 a écrit :Le grand médecin de Lyon qui arrive dans une région où on ne sait pas conduire (et les voitures datent toutes des années 80), on ne sait pas faire son métier, on n'est ni très cultivés ni très intelligents... mais les bretons ils sont gentils et le lyonnais il est méchantChawax a écrit :T'as pas l'impression que t'exagères un peu ?Kerj MU95 a écrit :C'est quoi ce navet sur TF1 ! Bienvenue chez les Ch'tis version Bretagne, limite honteux pour la région
Ca casse pas des briques mais je vois pas en quoi ça devrait faire honte à la Bretagne.
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bien joué doktor Fred.Olivier a écrit :Doute confirméC'est bien le lascar recherché !!!
10 heures de tournage pour à peine 3 mn passées dans l'épisode. Ca a sabré sévère
RETOUR DU 4/4/2
- Chawax
- Administrateur
Excellent effectivementjean mérant a écrit :un vrai beau jeu d'acteur c'est dans brothers maintenant sur canal
- Fred
- Légende des Merlus
Film marquant ce soir sur France 3 : L'adversaire (avec Daniel Auteuil) qui est une adaptation de l'histoire vraie de Jean-Claude Romand.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est un beau Roman... c'est une belle histoire ????

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Jeff56
- Merlus
Effectivement ..excellent !Chawax a écrit :Excellent effectivementjean mérant a écrit :un vrai beau jeu d'acteur c'est dans brothers maintenant sur canal
-
Céline
- Légende des Merlus
J'avais enregistré, je viens de le regarder. Sympa, le personnage principal à des airs de Jack Bauer à maîtriser 15 mecs en même temps à lui tout seul!B-en a écrit :Et Personne n'a regarder taken?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- nick
- P’tit Breizh
regardé aussi, parce que j'aime bien Liam Neeson, sans lui, j'aurai trouvé ce film totalement bidon
mais ce n'est donc pas le cas 
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
- Fred
- Légende des Merlus
Au fait, est-ce qu'on pourra encore jouer à «Où est David ?» demain soir à la télé ?
- Chawax
- Administrateur
J'ai pas vu de David, mais j'ai vu un guidélois pendant la coupure pub 
- vinny56
- Habitué du Moustoir
A enfin maté Burn After Reading. Et bien c'est

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
jean mérant
ouais c'est très bien
Dans le genre film d'espion barré je te conseille les chevres du pentagone.
Dans le genre film d'espion barré je te conseille les chevres du pentagone.
-
Antho
- Légende des Merlus
J'ai "enfin" vu Avatar sur Canal et bien je ne me suis pas trompé en n'allant pas le voir au ciné à l'époque. C'est clair que les images sont superbes (vu le budget c'était la moindre des choses) mais bon, ce qui m'intéresse surtout dans un film c'est quand même le scenario. Et là pour le coup on nous ressert l'histoire des méchants cupides, stupides et lourdement armés qui s'attaquent aux gentils autochtones écolos et sans défense. Alors que la partie semblait mal engagée, les gentils finissent par remporter le combat avec le héros qui a renié son camp pour rejoindre celui des gentils et grâce à un coup de pouce venu de nulle part. Bref, déjà vu et sans intérêt.
-
- Informations
-