Encore un classement à la con dont on ne sait pas qui vote et comment ...
Le genre de truc où le journaliste écrit ce qu'il veut et qui ne sert à rien.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Kevin Gameiro, grippé, n'a pas participé à la séance de ce matin. Un point sera fait avec le staff médical quant à sa participation ou non pour la rencontre face à Vannes en CDF.
Je me pose une question :
S'agit-il réèllement d'une grippe ou est-il absent pour une autre raison, comme par exemple visite des installations d'un éventuel futur club ???
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Soyez sincères : cela ne va a pas eflleuré l'esprit ??
Il n'y avait pas eu une séance de vaccination collective contre la grippe à la fin 2010? c'est bizarre mais je suis sûr d'avoir lu çà quelque part.
Curieuse coincidence en tout cas, j'ai de gros doutes et pense plutôt à une excuse bidon pour pouvoir se consacrer davantage à son transfert.
Gameiro, et son agent, l'auront bien cherché à force de vouloir clamer partout une volonté de départ, ils engendrent la suspicion sur sa moralité et sa loyauté vis à vis du club.