Houlàlà... Qu'est-ce que ça fait peur de lire des choses pareilles.panaco a écrit :il n'y a pas de fumée sans feu ,on ne reste pas une nuit en garde à vue s'il ne s'est rien passé.
Je te souhaite d'être accusé à tort un jour.

Houlàlà... Qu'est-ce que ça fait peur de lire des choses pareilles.panaco a écrit :il n'y a pas de fumée sans feu ,on ne reste pas une nuit en garde à vue s'il ne s'est rien passé.
Et les journalistes ne se doivent ils pas être exemplaires quand ils nous annoncent quelque chose ....panaco a écrit :il n'y a pas de fumée sans feu ,on ne reste pas une nuit en garde à vue s'il ne s'est rien passé. ce qui m'inquiete en dehors de son probleme de couple,c'est surtout que cela démontre une grosse faiblesse psychologique de ce joueur. un joueur qui n'a pas la tête sur les epaules aura du mal à faire une grande carriere. les personnages public sont des exemples pour beaucoup,ils se doivent d'être exemplaire .
En quoi ce genre d'information n'a pas sa place dans la presse ?merlubreizh a écrit :Ouest France se décrédibilise de plus en plusPas besoin pourtant de sortir de polytechnique pour deviner que ce genre d'information n'a pas sa place dans la presse, qu'il s'agisse ou non de Lynel Kitambala !
Heureusement que la presse ne parle pas que des lotos à Merlevenez ou de la brocante à Kervignac ... La seule erreur qu'ils ont fait c'est d'avoir donné son nomOuest France se décrédibilise de plus en plusPas besoin pourtant de sortir de polytechnique pour deviner que ce genre d'information n'a pas sa place dans la presse, qu'il s'agisse ou non de Lynel Kitambala !
D'ailleurs, ça me fait penser à Tigana qui m'a beaucoup fait rire l'autre jour à propos de Gameiro, en disant que son club avait besoin d'un "vrai buteur". Purée...Chawax a écrit :On a beaucoup dit qu'il avait le même profil que Gameiro mais je persiste à penser que ce n'est pas le cas. Il est moins vif et moins mobile, mais il est plus puissant, il sent bien les coups et il est plus adroit dans la finition. Kitambala c'est avant tout un buteur