Problème Informatik !!!
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Autant pour moi, en effet c'est 120 E 
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Et la réduction de 3 E/mois passe à... 1,5 E/mois
ça sera sans moi.
Je suis très bien avec le matériel actuel. Là c'est un peu l'art de te créer de nouveaux besoins que t'avais pas envie avant. On va me dire, c'est un peu partout comme ça maintenant. Vague débat philospohique...
ça sera sans moi.
Je suis très bien avec le matériel actuel. Là c'est un peu l'art de te créer de nouveaux besoins que t'avais pas envie avant. On va me dire, c'est un peu partout comme ça maintenant. Vague débat philospohique...
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
- nick
- P’tit Breizh
Et les appels illimités vers les mobiles... Si ca se confirme, je passe au forfait portable minimal c'est certain !
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
-
hc56
- Habitué du Moustoir
t'es dedans,car de toute façon ,avec une ancienneté maximale c'est 29.90€ de toute façon.Fred a écrit :Dans ton lien, c'est noté un tarif dégressif à partir de 119,99€. Du coup, si c'est vrai il faut 4 ans d'ancienneté pour faire la migration gratuitement. Sauf qu'une résiliation de l'abonnement est gratuite après 3 ans d'ancienneté...
Pour ceux,qui voudraient faire les malins en résiliant leur ligne ,pour la rouvrir ensuite,Free a prévu le coup ,c'est à dire ,que si vous rouvrez une ligne au meme endroit dans les 6 mois c'est 100€ de +.
Sinon ,à ajouter le disque dur de 250go contre 30 go actuellement+Jeux 3D avec manette fourni (peut etre un gadget ,mais on verra)+design Philippe Starck svp+switch Gibabit +NAS.
Pour ma part la commande est déjà passé (j'essuierai les plâtres si il y a des bugs).
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, j'ai vu après coup l'histoire des 29,90€ incompressibles. C'est d'ailleurs le tarif qui m'est proposé pour la migration.
Personnellement, je vais attendre que ça se décante un peu afin de prendre ma décision. Mais j'ai l'impression que passer en freebox v5 n'est plus possible dans mon cas. Du coup, ça limite beaucoup les possibilités d'avoir une box moderne (passage en freebox v6 avec augmentation de tarif ou changement de FAI).
En tout cas, cette box est surtout très intéressante pour ceux qui sont fibrés puisqu'ils n'ont pas à payer l'accès à la boucle locale (6€ par mois) et qu'ils peuvent profiter du débit symétrique pour avoir un accès rapide, depuis l'extérieur, au contenu stocké sur le disque de la box.
Personnellement, je vais attendre que ça se décante un peu afin de prendre ma décision. Mais j'ai l'impression que passer en freebox v5 n'est plus possible dans mon cas. Du coup, ça limite beaucoup les possibilités d'avoir une box moderne (passage en freebox v6 avec augmentation de tarif ou changement de FAI).
En tout cas, cette box est surtout très intéressante pour ceux qui sont fibrés puisqu'ils n'ont pas à payer l'accès à la boucle locale (6€ par mois) et qu'ils peuvent profiter du débit symétrique pour avoir un accès rapide, depuis l'extérieur, au contenu stocké sur le disque de la box.
-
jean mérant
faut surtout attendre les retours sur cette box, car souvent les premières versions sont buggées. Et puis faut dire ce qui est , pour avoir testé les box d'orange, neuf et free, c'est souvent programmé avec les pieds
Donc autant laisser les autres essayer les platres
Donc autant laisser les autres essayer les platres
-
Céline
- Légende des Merlus
T'es client depuis 2 ans, tu payes + que si tu es nouvel arrivant, c'est ça?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Exact. C'est souvent comme ça un peu partout. Le but est avant tout de d'attirer de nouveaux clients.
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
-
Céline
- Légende des Merlus
Ou d'en faire fuir vers un autre opérateur...
C'est ce que je menace de faire quand j'arrive à la fin de contrat pour le tél portable et que je ne suis pas satisfaite de l'offre.
J'imagine que pour le net, un ct de menace de résiliation, ça doit marcher aussi?
C'est ce que je menace de faire quand j'arrive à la fin de contrat pour le tél portable et que je ne suis pas satisfaite de l'offre.
J'imagine que pour le net, un ct de menace de résiliation, ça doit marcher aussi?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Dernièrement j'ai menacé de quitter Orange pour un autre opérateur mobile. Ils m'ont répondu : "voici le numéro pour résilier votre ligne"

2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
- YopYop
- Habitué du Moustoir
Parmi la liste des utilitaires audio indiquée par Framasoft, je jetterais un oeil sur LameFE et CDex (ce dernier est plutôt simple à utiliser et très pratique)
-
jean mérant
itunes (un peu lourd si tu fais que ça) ou le bon vieux cdex (je sais pas si ça existe encore par contre)
-
jean mérant
ton dictaphone numérique encode peut etre déjà en mp3 ou en wav voire aac, donc tu peux utiliser cdex ou itunes 
- Fred
- Légende des Merlus
L'illimité vers les mobiles dans l'offre Freebox v6 ne concerne pas les appels passés à travers SIP : http://www.lowcostmobile.fr/actualite/1 ... ions-offre
Du coup, ça me parait beaucoup moins intéressant de mettre 6€ de plus par mois.
Du coup, ça me parait beaucoup moins intéressant de mettre 6€ de plus par mois.
-
- Informations
-