[Joueur] Morgan Amalfitano
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Amalfitano est un vrai pro. Jamais blessé et à fond durant 90 mn. Ceci explique cela. Il jouera le jeu jusqu'au bout.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Bran Ruz
- Merlus
Qu'est-ce qu'on se marre !meriener a écrit :Ce journaliste de l'équipeveut plomber le club ...
En deux articles, il vient d'essayer de foutre en l'air le club.![]()
![]()

On s'en fout qu'ils s'aiment ou pas, on veut juste qu'ils jouent au foot et ils le font plutôt bien ensemble.meriener a écrit :Même si je pense toujours qu'Amalfitano et Gameiro ne s'aiment pas du tout.
Pour revenir à Amalfitano, rien à lui reprocher sur son attitude professionnelle et ses choix de carrière. Il est pro et fait ce qu'il dit.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Habitué du Moustoir
Complètement d'accord sur le professionnalisme de ces deux joueurs...mais je persiste à la fin de la saison ... bons vents à eux. Et surtout merci à eux deux.
Excellent ce Amalfitano.
Par contre, effectivement, l'article donne l'impression d'un groupe prêt à exploser, pour ne pas dire gangréné par les querelles.
Ce n'est quand meme pas l'impression que j'ai quand je les vois évoluer ensemble.
Par contre, effectivement, l'article donne l'impression d'un groupe prêt à exploser, pour ne pas dire gangréné par les querelles.
Ce n'est quand meme pas l'impression que j'ai quand je les vois évoluer ensemble.
-
- Habitué du Moustoir
C'est effectivement pourquoi je n'aime pas cet article...
- Valeron
- P’tit Breizh
Ces propos d'Amalfitano font plaisir. Il est clair dans sa tête et ça se voit sur le terrain. Y en a marre d'entendre ces trop facile "on ne sait jamais, aujourd'hui dans le foot tout est possible" pour tout justifier à l'avance. Tout est une question de volonté.
Juan Carlos Valeron à Lorient!
- razorback
- Modérateur
Il a tout pour prendre la place du patron ,mais il est en fin de parcours au FCL .
- malouema
- Habitué du Moustoir
http://www.rmc.fr/editorial/140014/st-e ... malfitano/ Après Gameiro, le tour d'Amalfitano. On se croirait revenu au mercato de cet été.
Féry, tu es méchant !
-
- Légende des Merlus
Il avait certes fait part de ses velléités de départ (non confirmées finalement puisqu'il a quand même refusé Auxerre) mais au moins il fait son boulot sur le terrain.
Je peux affirmer sans me tromper qu'il est le meilleur joueur de cette première partie de saison malgré un départ inéluctable dans six mois.
Je peux affirmer sans me tromper qu'il est le meilleur joueur de cette première partie de saison malgré un départ inéluctable dans six mois.
-
- Habitué du Moustoir
J ai toujours reconnu sa droiture malgré son caractère disons spécial , et c est déjà beaucoup : il peut encore progresser en simplifiant son jeu et c est sans doute cela , le plus difficile 

Une petite banderole à son effigie ce soir lui ferait le plus grand plaisir, histoire de lui témoigner notre satisfaction pour son professionnalisme.
- Chawax
- Administrateur
Il a du caractère c'est sûr, mais c'est surtout le signe d'un joueur qui ne lâche rien et qui bosse. Et c'est pour cette raison que parmi les joueurs actuels de Lorient il me semble le plus apte à s'imposer dans n'importe quel club en France, y compris ceux où il aurait une grosse pression. Je suis d'ailleurs étonné que son nom n'ait pas circulé plus que ça cet été, seul Auxerre semble avoir les yeux bien ouverts en fait 

-
- Informations
-