[Joueur] Mathias Autret
- Maurice
- Légende des Merlus
Félicitations
- wam
- Merlus
Pour KBC hip hip hip...
- Maurice
- Légende des Merlus
Mathias Autret (adducteurs) restera en soins jusqu'à la trêve.
Il retrouvera donc le terrain seulement début janvier 2011.
Source: Christian Gourcuff
Il retrouvera donc le terrain seulement début janvier 2011.
Source: Christian Gourcuff
-
breizh56
Edit modo : inutile de citer intégralement le message précédent.
J'ai l'impression que CG ne compte de toute manière pas sur lui pour cette saison.
Aussi, ne serait il pas préférable de le prêter à un bon club de ligue 2 pour la seconde partie de saison ? Histoire de rester dans le rythme de la compétition et de muscler son jeu ?
Pour l'instant, il est au mieux à quelques reprises présent sur le banc.
Il ne faudrait pas non plus lui faire regretter d'avoir quitter Brest...
J'ai l'impression que CG ne compte de toute manière pas sur lui pour cette saison.
Aussi, ne serait il pas préférable de le prêter à un bon club de ligue 2 pour la seconde partie de saison ? Histoire de rester dans le rythme de la compétition et de muscler son jeu ?
Pour l'instant, il est au mieux à quelques reprises présent sur le banc.
Il ne faudrait pas non plus lui faire regretter d'avoir quitter Brest...
-
panaco
- Merlus
il me fait un peu penser à maxime barthelme, un joueur technique doté d'une bonne vision du jeu mais qui manque de puissance .
avant de le voir preter dans un club de L2, il serait bon qu'il s'impose en cfa et nous montre tout son talent. je suis certain que c'est un bon joueur mais à son poste il y a beaucoup de monde.
avant de le voir preter dans un club de L2, il serait bon qu'il s'impose en cfa et nous montre tout son talent. je suis certain que c'est un bon joueur mais à son poste il y a beaucoup de monde.
-
El Tial
- P’tit Breizh
Je ne suis pas sûr que Gourcuff compte sur lui tout court. Il a joué 12 matchs de L2 l'an passé en marquant trois buts. Les six derniers matchs, il était titulaire, la progression était là, la trajectoire logique était de lui donner quelques minutes de L1. Tu ne passes pas de titulaire chez le second de L2 à joueur de réserve en L1 à moins de jouer dans un club à l'effectif pléthorique. Le CFA/CFA2, il l'a connu à Brest, il survolait les débats, il ne le fait plus, il y a quand même un gros souci, d'autant plus que des gamins de 19-20 ans qui jouent en L1, il y en a quelques uns.
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il y a une différence de niveau nette entre le CFA2 et le CFA. Il y a des joueurs de Lorient qui survolaient aussi le CFA2 la saison dernière et qui se mettent moins en évidence cette année en CFA. Et ceux qui étaient moyens en CFA2 se retrouvent maintenant plutôt sur le banc que titulaire.
Sinon c'est sûr que les 6 premiers mois d'Autret à Lorient ne sont pas une grande réussite mais je ne pense pas qu'on puisse dire que CG ne compte pas sur lui. Il s'entraine avec le groupe pro contrairement à d'autres jeunes avec contrat pro et est aussi apparu plusieurs fois dans le groupe de L1.
Sinon c'est sûr que les 6 premiers mois d'Autret à Lorient ne sont pas une grande réussite mais je ne pense pas qu'on puisse dire que CG ne compte pas sur lui. Il s'entraine avec le groupe pro contrairement à d'autres jeunes avec contrat pro et est aussi apparu plusieurs fois dans le groupe de L1.
- Olivier
- Légende des Merlus
Et puis si tout était simple, linéaire et écrit d'avance, ça se saurait. d'ailleurs qui dit qu'en restant à Brest, il jouerait en L1 même quelques bouts de matchs. Personne ne peut le savoir !!
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Maurice
- Légende des Merlus
Mathias Autret a repris avec le groupe ce matin.Maurice a écrit :Mathias Autret (adducteurs) restera en soins jusqu'à la trêve.
- Fred
- Légende des Merlus
- Fred
- Légende des Merlus
- Fred
- Légende des Merlus
J'aime bien les stats d'Autret pour le match d'hier :
- 1 ballon joué
- 100% de passes réussies
- tout le reste (ballons gagnés, ballons perdus, tirs cadrés, total tirs, hors-jeux, centres, coup-franc, fautes subies, fautes commises) à 0
Sachant que le seul ballon joué était une passe décisive pour le cinquième but, c'est le match parfait
- 1 ballon joué
- 100% de passes réussies
- tout le reste (ballons gagnés, ballons perdus, tirs cadrés, total tirs, hors-jeux, centres, coup-franc, fautes subies, fautes commises) à 0
Sachant que le seul ballon joué était une passe décisive pour le cinquième but, c'est le match parfait
- renoir15
- Merlus
Sur l'action de ce cinquiéme but, il fait le geste parfait. Il ne tente pas la flambe perso. Je lui mettrai la note de 10.
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Un jeune qui a vraiment l'air de prendre confiance match après match.Il fait la passe parfaite sur le cinquième.Il aurait effectivement pu la jouer perso.En tout cas,la montée en puissance des jeunes est une très bonne nouvelle.
-
- Informations
-