Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, on va installer un synthétique de la toute dernière génération 
-
El Tial
- P’tit Breizh
ça vaut mieux, ou alors, achetez des sèche-cheveux
Sinon, blague à part, ça a été arrosé avant le début du match?
Sinon, blague à part, ça a été arrosé avant le début du match?
- Chawax
- Administrateur
Non, c'était gelé depuis le matin (et toute la semaine d'ailleurs), une partie du terrain qui n'est jamais sous le soleil
Mais en remontant le sujet tu auras plus d'explication.
-
toularchouat
- Habitué du Moustoir
Je souhaite que ce problème sera résolu contre Montpellier alors que le match aura lieu à 21 heures ....
Les anti-synthétique ont un argument pour nous assassiner dans ce choix et je trouve cela bien gênant ..... Une explication de Fery est nécessaire pour clore cet épisode "glissant"
...
Les anti-synthétique ont un argument pour nous assassiner dans ce choix et je trouve cela bien gênant ..... Une explication de Fery est nécessaire pour clore cet épisode "glissant"
- delka
- Habitué du Moustoir
T'es de la famille à KBC où quoi ?
Vous êtes pénibles à attendre tout le temps des explications de Fery !
On se croirait au tribunal ...
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
breizh56
Cette histoire fait un peu désordre quand meme.romainy a écrit :Dans le téleg du jour il est dit que les produits anti-gel seront recus Lundi. Erreur de jeunesse j'imagine
On ne découvre pas le 11 décembre qu'il va faire froid et qu'il faut commander ces produits....
-
MAIER
- P’tit Breizh
entre les intrusions nocturnes au moustoir et la pelouse synthétique
qui gèle, après avoir brûlé .....
Ca semble pas très sérieux du côté de la mairie.
qui gèle, après avoir brûlé .....
Ca semble pas très sérieux du côté de la mairie.
-
breizh56
J'ai l'impression que l'épisode de la patinoire est toujours en travers de la gorge de CG.
C'est ce je crois comprendre à la lecture de sa dernière phrase dans cet article.
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm
C'est ce je crois comprendre à la lecture de sa dernière phrase dans cet article.
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm
- Chawax
- Administrateur
Je comprends pas ça comme ça ... Il voulait juste éviter un déplacement dans la brousse sur un terrain gelé ou boueux car on sera au mois de janvier. Ce sera le cas en recevant, mais ça aurait aussi été le cas en se déplaçant à Vannes.
- Olivier
- Légende des Merlus
Coupet aujourd'hui dans Le Parisien
"ce qui m'intéresse maintenant, c'est la nouveauté. Quand j'ai joué récemment à Lorient, c'était génial parce que c'était la 1ère fois que jouais sur synthétique."
On aura au moins fait un heureux
"ce qui m'intéresse maintenant, c'est la nouveauté. Quand j'ai joué récemment à Lorient, c'était génial parce que c'était la 1ère fois que jouais sur synthétique."
On aura au moins fait un heureux
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- malouema
- Habitué du Moustoir
La saison dernière aussi après le superbe FCL-PSG, il avait beaucoup apprécié le jeu lorientais. C'est à souligner car les compliments de ce genre sont très rares; chacun préfère parler de son équipe.
Féry, tu es méchant !
- KBC
- Habitué du Moustoir
On peut lui trouver un club sympa dans le coin s'il le veut pour faire comme bien d'ex pros des Merlus !!
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
toularchouat
- Habitué du Moustoir
Désolé , il n y a pas besoin d être de sa famille pour trouver cette épisode , malheureux ....delka a écrit :T'es de la famille à KBC où quoi ?
Habitant Paris , j en ai entendu des vertes et des pas mures sur la patinoire du moustoir ....
Et je ne peux pas dire que pendant le match , certaines glissades étaient dignes d un match de foot ...
Se satisfaire de la victoire en tirant un trait sur ce phénomène , sans explication , me semble gênant ....
- delka
- Habitué du Moustoir
D'accord, mais de là à demander des explications à Mr Fery ... 
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Chawax
- Administrateur
Les explications, c'est effectivement ceux qui s'occupent de l'entretien du terrain qui devaient les donner. Et ce n'est pas le club qui a cette charge. D'ailleurs je pense que les explications ont été données, je ne sais pas ce qu'on attend de plus. Mais c'est vraiment agaçant ces avis définitifs entendus ces derniers jours dans les medias : parce que UNE FOIS il y a eu une erreur dans l'entretien de la pelouse synthétique, on a droit à des définitifs "le synthétique ne sert à rien car on ne peut pas jouer en hiver dessus" 
-
- Informations
-