Allez Lorient
Ambiance au Moustoir
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
@Y.A.N.N.I.C.K., pas de soucis, Mea-culpa j'etais too much également.
Allez Lorient
Allez Lorient
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Désolé j'aime pas la bière...... 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Mécréant 
- razorback
- Modérateur
Pour lancer l'ambiance ,le club a décidé de supprimer les chips à l'intérieur du stade ,mais de mettre des bières FCL à l'extérieur en libre service 
- Rocco
- Habitué du Moustoir
La loi Évin interdit l'association d'une marque d'alcool au sport et, la consommation d'alcool est, elle, interdite dans les stades.
Le jour où il n'y aura plus de champagne dans les loges ou les zones reversées aux entreprises et CE, on pourra dire qu'il n'y a pas d'alcool dans les stades...
En entendant, c'est les virages qui restent a la diète (de houblon)
POUAFFFFFFFFFF
- Jérôme
- Merlus
Redted a écrit :=> Les supporters du FC Lorient ont leur bière
... sauf dans les loges, mais comme ce sont des gens plus sérieux que le supporter classique, ils ne conduisent pas après.La loi Évin interdit l'association d'une marque d'alcool au sport et, la consommation d'alcool est, elle, interdite dans les stades.
-
jayjay
- P’tit Breizh
elles sont pas données les bieres, quand t'en bois 20/30 dans une soirée ca fait cher 
- Rocco
- Habitué du Moustoir
plus serieux....?
Quand on traine a la sortie des loges et qu'on voit certains qui tombent par terre avant de repartir en titubant, ca ne fait pas vraiment sérieux quand même
Sans compter la violence verbale qui est accrue et dont énormément de joueurs se plaignent.
Mais bon, au prix où ils payent leur places, ils ont certainement plus de "droit" que d'autres
Quand on traine a la sortie des loges et qu'on voit certains qui tombent par terre avant de repartir en titubant, ca ne fait pas vraiment sérieux quand même
Sans compter la violence verbale qui est accrue et dont énormément de joueurs se plaignent.
Mais bon, au prix où ils payent leur places, ils ont certainement plus de "droit" que d'autres
POUAFFFFFFFFFF
- castor56
- Habitué du Moustoir
Pour connaitre un peu les loges je ne me rappelle pas d'y avoir vu des gens tomber par terre ou être témoin de violence verbale ou physique.
Il ne faut pas dire n'importe quoi sous pretexte qu'on ne puisse y avoir accès ...
Il ne faut pas dire n'importe quoi sous pretexte qu'on ne puisse y avoir accès ...
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
J'y suis également aller a de multiples reprises et je n'ai jamais vu de violences verbales non plus... On sent que les gens qui n'y viennent pas souvent sont la pour s'eclater et profiter du bar mais cela reste dans une bonne ambiance.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
- Bran Ruz
- Merlus
Sans aller jusqu'à tomber par terre, combien d'alcootests positifs il y aurait à la sortie si on contrôlait ?
La réponse de Jérôme était ironique à mon avis.
La réponse de Jérôme était ironique à mon avis.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Fred
- Légende des Merlus
Pas d'hymne des Merlus à l'entrée des joueurs ce soir (pour la première fois de la saison si je ne me trompe pas) mais un bout de «C'est un pays» de Soldat Louis rapidement remplacé par une autre chanson en anglais (dont je ne connais ni le titre ni l'interprète).
À noter aussi, à 3-0, une ola qui a fait de nombreux tour de stade (probablement une des plus longues que j'ai vu au Moustoir).
À noter aussi, à 3-0, une ola qui a fait de nombreux tour de stade (probablement une des plus longues que j'ai vu au Moustoir).
- Chawax
- Administrateur
Une chouette ambiance encore une fois. Ca devient vraiment régulier ces ambiances depuis l'ouverture de la tribune sud 
- NiKro
- Merlus
C'est vrai que la tribune sud est une vraie réussite. Vivement que la Dupuy change de look.
Contre vents et marées !
-
Céline
- Légende des Merlus
Tout en haut, ça ne doit pas être très agréable : ouvertures qui laissent passer le vent et la pluie.
Par contre, niveau ambiance, ça donne une belle dynamique
Par contre, niveau ambiance, ça donne une belle dynamique
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- Informations
-