Par contre, étant donnée la physionomie de la fin de Lorient-Lille la saison passée, ce serait moins étonnant que certains joueurs lorientais se soient réjouis de la non qualification de Lille.
Mais si une équipe devait se plaindre du comportement de l'adversaire ce soir là, c'était bien Lorient.
[Président] Loïc Féry
-
jean mérant
aigris, pathétiques, cons sanguins (en deux mots) bienvenue chez les chti'sdelka a écrit :Est-ce que j'ai le droit de dire qu'on a rien contre les Lillois, mais que par contre on aime pas les CONS ????
-
GRAZOU
- Merlus
Cela veut dire quoi cette insinuation ????nick a écrit :Et ton deuxième pseudo, ca serait pas Grazou par hasard ?
Je regrette que dans ce forum,il y ait parfois des intervenants qui ont certaines difficultes a comprendre que certains puissent avoir des avis divergents sur certains debats.
C'est l essence meme du dialogue et le respect doit etre mutuel.
Il y au de tres bons intervenants qui ont quitte le forum en deplorant cette situation
Chaque personne peut avoir son opinion sur CG,LF ,les joueurs,la politique du club.....c'est son droit
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pense que le post de Nick c'était de l'humour Grazou
-
jacky
Bien sûr, néanmoins chacun peut être repris ou au minimum contredit s'il raconte factuellement n'importe quoi (moi y compris).GRAZOU a écrit :Chaque personne peut avoir son opinion sur CG,LF ,les joueurs,la politique du club.....c'est son droit
Et même si c'était le cas, en quoi ce serait un problème ?KBC a écrit :En tout cas, j'ai toujours pensé que Fery venait dans le foot pour se faire connaître.
Il veut prendre sa revanche sur les dirigeants du Crédit Agricole qui l'ont viré des US...
Au moins ça ...
Si le FCL en profite, et c'est clairement le cas (parlons simplement du centre de vie) tant mieux.
Il est évident que tu deviens pas président d'un club de L1 dans le but de te planquer médiatiquement, c'est quand même évident.
- KBC
- Habitué du Moustoir
LF dit que "les déclarations de RG aient plongé ce match dans une ambiance détestable".
Mais est-ce le cas ?
Les 2 équipes ne bourinaient pas il me semble.
Il veut parler de ses relations dans les tribunes ? Mais on s'en fout.
Mais est-ce le cas ?
Les 2 équipes ne bourinaient pas il me semble.
Il veut parler de ses relations dans les tribunes ? Mais on s'en fout.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- YopYop
- Habitué du Moustoir
Nan ! je crois qu'il parle de l'ambiance des forums où j'ai lu tout et n'importe quoi.
Surtout n'importe quoi.
Surtout n'importe quoi.
-
jacky
KBC > Non on ne s'en fout pas que le coach adverse sous entende (notamment) que Lorient ait été payé pour défendre à fond ses chances sur un match, même si je concède que l'accusation est ridicule et grotesque.
- Jérôme
- Merlus
Polémique sans intérêt et surtout totalement stérile. Chacun restera bien campé sur ses positions on a chacun "nos gentils" contre "les autres méchants" et le débat n'avancerait que si on pouvait revoir les images.
- Jérôme
- Merlus
Je pense surtout que quoi que j'écrive sur le sujet Féry je vais t'avoir sur le dos.
-
Antho
- Légende des Merlus
Ce n'est pas inconcevable puisque c'est autorisé et pratiqué en Espagne. Un club peut filer une prime à des joueurs d'une autre équipe pour les motiver face à un concurrent direct.jacky a écrit :Donc tu penses que ce qu'avance RG n'est pas inconcevable ?
-
jacky
Jérôme> Je ne vois pas le rapport, tu ne réponds pas à la question.
C'est plus que probable que tu ne le feras pas en préférant détourner le sujet sur "jacky ceci cela", bref tu es toujours aussi crispé.
Je ne suis pas une groupie de LF contrairement à ce que tu crois ou laisse entendre.
J'essaie d'être objectif à son sujet, comme pas mal d'autres ici qui disent la même chose que moi régulièrement (wam, entre autres).
Tu ne fais pas partie des gens objectifs à ce sujet, c'est mon avis.
Et je dis bien objectif, inutile de le glorifier, chawax, olivier ou antho par exemple me semblent objectifs sur lui et ils en parlent très peu.
Simplement ils ne tentent pas de rebondir ou donner du crédit à tout et n'importe quoi qui pourrait déboucher sur une critique de notre président.
Pour en revenir à l'objet du topic, si LF/le FCL avait pris du fric d'Aulas l'an passé, je doute qu'il aurait réagi si vigoureusement.
Lille comme adversaire ou pas, on sait avec un peu de mémoire que LF insistait lourdement sur le classement final l'an passé, afin de ne pas finir en roue libre comme la saison d'avant, et de prendre plus de fric/droits TV.
Le discours sur la "forteresse du Moustoir" par exemple allait aussi dans ce sens.
Comble de l'ironie il a d'ailleurs déplu à certains (toujours les mêmes), des prétendus "supporters" (?)... On se demande bien pourquoi.
Bref, tout ça pour dire que cette ambition n'était pas née le dernier match.
Maintenant, comme le précise Antho, ce genre de pratiques restent incomparablement moins honteuses qu'un achat de match.
Moralement, ça ne me choque pas plus que ça à vrai dire.
Alors qu'une équipe qui perd volontairement, c'est une insulte au sport, et c'est surtout prendre le public pour des cons.
C'est plus que probable que tu ne le feras pas en préférant détourner le sujet sur "jacky ceci cela", bref tu es toujours aussi crispé.
Je ne suis pas une groupie de LF contrairement à ce que tu crois ou laisse entendre.
J'essaie d'être objectif à son sujet, comme pas mal d'autres ici qui disent la même chose que moi régulièrement (wam, entre autres).
Tu ne fais pas partie des gens objectifs à ce sujet, c'est mon avis.
Et je dis bien objectif, inutile de le glorifier, chawax, olivier ou antho par exemple me semblent objectifs sur lui et ils en parlent très peu.
Simplement ils ne tentent pas de rebondir ou donner du crédit à tout et n'importe quoi qui pourrait déboucher sur une critique de notre président.
Pour en revenir à l'objet du topic, si LF/le FCL avait pris du fric d'Aulas l'an passé, je doute qu'il aurait réagi si vigoureusement.
Lille comme adversaire ou pas, on sait avec un peu de mémoire que LF insistait lourdement sur le classement final l'an passé, afin de ne pas finir en roue libre comme la saison d'avant, et de prendre plus de fric/droits TV.
Le discours sur la "forteresse du Moustoir" par exemple allait aussi dans ce sens.
Comble de l'ironie il a d'ailleurs déplu à certains (toujours les mêmes), des prétendus "supporters" (?)... On se demande bien pourquoi.
Bref, tout ça pour dire que cette ambition n'était pas née le dernier match.
Maintenant, comme le précise Antho, ce genre de pratiques restent incomparablement moins honteuses qu'un achat de match.
Moralement, ça ne me choque pas plus que ça à vrai dire.
Alors qu'une équipe qui perd volontairement, c'est une insulte au sport, et c'est surtout prendre le public pour des cons.
- Fred
- Légende des Merlus
Même pas sûr que revoir les images ne change quelque chose puisqu'une partie des propos des lillois concernent le moment où les joueurs rentraient au vestiaire (enfin si j'ai bien tout suivi). Sinon, d'accord sur le reste. Ça pourrait durer des semaines comme ça. Et ça repartira probablement de plus belle à l'approche du match retourJérôme a écrit :Polémique sans intérêt et surtout totalement stérile. Chacun restera bien campé sur ses positions on a chacun "nos gentils" contre "les autres méchants" et le débat n'avancerait que si on pouvait revoir les images.
-
Schev
- Légende des Merlus
Il n'y a plus qu'un forumiste à faire des tonnes sur celà 3 jours après le match et évidemment c'est le copain de Corbier
Tu ne m'as toujours pas donné ta marque de cirage au fait!
Tu ne m'as toujours pas donné ta marque de cirage au fait!
-
- Informations
-