Présentez-vous

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

MICKAEL a écrit :comment vous féte pour m'aitre des photo?
Ah, un nouveau roi de l'ortografe :mrgreen:
Si c'est de l'image sous ton profil dont tu parles, tu peux la changer en cliquant sur Profil en haut et en choisissant un avatar.
tony 29
Nouveau Merlu

Salut a tous!!
Je m'appelle tony g suis ne le 29 mars 1987

Je suis ne il y a 16 ans ds une belle ville du nom de quimper ou j'y vie tjr
:grin:

Je suis lyceen en term bep electrotechnik (l electricité pour faire moin compliker)

Moi j'aimes le foot surtout lekipe de guingamp mes g m ossi lorient ki et mon 2 nd club preferer
Sinon j'aimes le cine la zik les meuf :grin: et plein d otre chose

PS merci elodie pour cette lecon d orthographe :wink:
Modifié en dernier par tony 29 le 09 févr. 2004, 19:43, modifié 4 fois.
Elodie
P’tit Breizh

tony 29 a écrit :salut a tous!!
g m appelle tony g suis nee le29 mars 1987

g ss nee il y a 16 ans ds une belle ville du nom de quimper ou g y vie tjr
:grin:

g ss lyceen en term bep electrotechnik (l electriter pour fere moin compliker)

moi g m le foot surtt lekipe de guingamp mes g m ossi lorient ki et mon 2 nd club preferer
sinon g m le cine la zik les meuf :grin: et plein d otre chose
je te conseille d'enlever le "e" alors à " je suis née" .... :merlu:

on a des rois de l'orthographe en ce moment, s'il vous plait, faites un minimum attention à ce que vous écrivez, le forum doit rester lisible par tous. Merci.
Souvent copié, jamais égalé.
Merlu56
Habitué du Moustoir

rassurez-moi tous les jeunes de moins de mon âge :mrgreen: n'écrivent pas comme tony29 tout de même ?

je viens de voir défiler devant moi l'intégralité des dictées subies pendant ma scolarité et rien qu'à l'idée d'imaginer la jeunesse française écrivant de cette façon j'ai des frissons dans le dos

et puis quelqu'un en bep électrotechnique qui écrit électricité avec er à la fin je me pose des questions

faudrait quand même voir à corriger le tir parce que çà va passer difficilement auprès de futurs maîtres de stage ou employeurs

quand je pense que mes grands-parents n'avaient pas forcément le certificat d'études mais qu'ils étaient plus sérieux que moi niveau orthographe (et j'estime ne pas faire énormément de fautes)...
Modifié en dernier par Merlu56 le 09 févr. 2004, 19:40, modifié 1 fois.
tony 29
Nouveau Merlu

elodie sa t arrives jamais de faire des fautes d orthographes??
tony 29
Nouveau Merlu

alor j ai vu malheuresment et comprehensiplement que vs n aimer pas les fautes d orthographes !!alors je m'excuse d avances pour tous les mesages futur que g ecrirer :grin:
petit jean

YANNICK 42 ans 2 enfants mariés

je poste d'ou ? de chez moi

j'habite a Lanester je suis abonné tribune Nord mais pas chez LFS je ne souhaite qu' une chose les Ultras au Nord ce serait le pied

a plus :mrgreen:
Merlu56
Habitué du Moustoir

tony 29 a écrit :alor j ai vu malheuresment et comprehensiplement que vs n aimer pas les fautes d orthographes !!alors je m'excuse d avances pour tous les mesages futur que g ecrirer :grin:
il ne s'agit pas que de fautes d'orthographe

on peut aller chercher du côté de la phonétique aussi
il y a une grande différence entre g et je, en tout cas j'en fais une

ne t'inquiètes pas je ne vais pas te reprendre à chaque message, en fait nous cherchons à rendre accessible au plus grand nombre un espace de discussion libre sur le FCL, le foot en général et bien d'autres sujets

cela implique de faire un minimum d'efforts pour que chacun puisse rapidement comprendre le message que tu souhaites faire passer

nous ne sommes pas un canal SMS
je peux comprendre que ce genre de style télégraphique contamine pour partie la façon qu'ont les gens de s'exprimer mais sur Internet il n'y a plus vraiment de contraintes temps...
donc essaies de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire afin de faciliter l'accès à tes messages

et sinon j'allais l'oublier bienvenue
tony 29
Nouveau Merlu

d acord merlu
Nadège
Habitué du Moustoir

Coucou !!

Moi c'est N@dège :ange: 16ans. Je suis née à Lorient et je n'ai jamais quitté cette magnifique ville. Sinon je suis lycéenne à St Louis et ... toujours un coeur à prendre alors ...
Autrement je poste de chez moi (ma mère gueule assez pour le temps que je passe sur le forum :grin: ) et mes loisirs ? Le FCL bien évidament mais j'aime bien aussi la photo (notament les portraits) et puis aussi Antony Gauvin !! :lol:
Ah au fait j'oubliais ... Je suis dans le virage sud alors si il y a des beaux mecs qui n'ont rien à faire pendant la mi-temps ... venez me voir !!
A+ les fans
N@dège :ange:
Et quand le kop se met à chanter ...
Nadège
Habitué du Moustoir

PS : Où tu as eu le logo du FCL , MICKAEL ??
Merci d'avance
N@dège :ange:
Et quand le kop se met à chanter ...
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Nadège a écrit :Moi c'est N@dège :ange: 16ans. Je suis née à Lorient et je n'ai jamais quitté cette magnifique ville. Sinon je suis lycéenne à St Louis et ... toujours un coeur à prendre alors ...
Erwan, je réitère ma proposition : il va bien falloir ouvrir un forum Rencontres :mrgreen:
Benjamin
Habitué du Moustoir

tony 29 a écrit :elodie sa t arrives jamais de faire des fautes d orthographes??
On s'en fou qu'il y ait 2/3 fautes d'orthographe, mais fais en sorte que les messages soient lisibles et compréhensibles c tout. Merci
jiga
Nouveau Merlu

Nom : Céline
Localisation : Clohars Carnoet un pti bled pas loin de Lorient mais dans le Finistère
Je poste d'où ? : de chez moi,
Occupation : lycéenne
Loisirs : foot, équitation écouter de la musique (rap, r&b, reggae ragga....) sortie avec des potes..........
FLAVIEN
P’tit Breizh

:grin: Celine, tu connais le camping " les embruns" au pouldu ?
j'y vais tous les ans en juillet. 8)
Répondre
  • Informations