Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
delka
Habitué du Moustoir

J'ai entrouvert la porte ce matin; à mon avis pour aller au boulot ça va être "Holiday on Ice" !
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Il restait encore des traces de la couche de ce week-end et c'est reparti pour un tour de neige sur Courchebrest et Plouzaneige. Pour le moment, les routes ne sont pas glissantes et c'est le principal.
Je croyais avoir eu mon quota de neige quand je vivais à Rennes. Mais quel cimat de m... à Brest :roll:
sadida50
P’tit Breizh

il n' y a pas qu'à brest! ici à cherbourg c'est la même chose et cela tient c'est parti pour 5/10cm pour midi ,tout est blanc plus un bus ne roule !!une journée à rester au lit :bzh: :grin: :bzh:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Pas de problème de circulation entre Lorient et Pontivy ce matin.... mais des températures comprises entre -4° et -6° sur la 4 voies... :awful:

Pour la neige, il est étonnant de constater que par endroit il a beaucoup neigé (environ de Guémené/scorff où il y a eu 10 cms de poudreuse) alors qu'à quelques kms de là, il n'y a pas eu beaucoup de neige (Pontivy par exemple)...
Modifié en dernier par Forgeron le 01 déc. 2010, 11:25, modifié 1 fois.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
John
Habitué du Moustoir

J'emménage à Cherbourg ce week-end. Je crois que je vais prendre mes skis :mrgreen:
gascoigne
Habitué du Moustoir

Bonne couche de neige sur Brest ! C'est bien tombé entre 8h et 9h et la ça continue à tomber mais à petite dose 8O
lolo_56
Modérateur

Très fortes neiges dans le Trégor ce matin. Cela continue de tomber à 11h30 très fort, et plusieurs centimètres qui laisse place à un paysage magnifique. Après niveau circulation, il faut être très vigilant et éviter de sortir si possible.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
David
Merlus

Pour le Finistère les problèmes commencent a chateaulin. En dessous rien au dessus plein :mrgreen:
RETOUR DU 4/4/2
Fred
Légende des Merlus

Les monts d'arrée (+ les montagnes noires) forment une barrière quasi infranchissable pour les précipitations venant de la manche. Du coup, malgré leur faible hauteur, ils méritent bien le qualificatif de mont :mrgreen:

En tout cas, même si la neige a fondu sur le bitume cet après-midi, les routes sont encore bien humides. Le plus chiant risque d'être demain matin :crazy:
Chawax
Administrateur

Toujours rien à Nantes, et c'est tant mieux. La neige, c'est beau, mais en montagne uniquement :mrgreen:
sadida50
P’tit Breizh

actuellement il neige 10 a 15cm au sol et il est encore très tôt( 5h30) comment ça va être dans deux heures au même rytme?!! :???: :awful:
delka
Habitué du Moustoir

J'ai entrouvert la porte tout à l'heure, pas de neige à Gestel pour l'instant.
Par contre, habituellement je vais sur Pontivy le jeudi, mais comme je ne suis pas très téméraire, je crois bien que je vais rester à Caudan aujourd'hui ...
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Forgeron
Légende des Merlus

Pas de problème de circulation entre Lorient et Pontivy ce matin.... mais des températures comprises entre -3° et -7° sur la 4 voies...

Les petites routes et le réseau secondaire restent glissants... vrai patinoire sur Larmor-plage par exemple.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Fred
Légende des Merlus

Re-neige ce matin à Brest. Tout le monde roule au pas et suit les traces (sauf un kéké qui a doublé sur une zone à 4 voies où la voie de gauche était enneigée 8O ). Du coup, on n'avance pas vite mais ça ne glisse pas. 25 min de trajet (+ 5 min avant pour décoller la neige en grain du pare-brise). Vivement la pluie :mrgreen:
Forgeron
Légende des Merlus

Pas de neige en tout cas sur le Morbihan....
Répondre
  • Informations