Cinéma et télévision
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui "Valse avec Bachir" c'est superbe !
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Céline
- Légende des Merlus
Je sens que la fin de "Dexter" va être haute en couleur (après certains épisodes assez plats mais malgré tout sympa à regarder).
Idem pour "Sons of anarchy", toujours d'aussi bonne qualité.
Idem pour "Sons of anarchy", toujours d'aussi bonne qualité.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
L'episode de cette semaine de Dexter m'a scotché!! (le S05E09) Le final de malade qu'ils nous ont fait encore une fois, sans parler du teaser de celui de la semaine prochaine...
je l'ai dis a chaque saison mais la je le sens vraiment mal embarqué mon Dexter, je me demande comment il va retomber sur ses pieds cette fois ci.
Dexter c'est vraiment une série de malade!!!
Sons of Anarchy ou Vrounnn les motards comme on dit chez moi c'est egalement du lourd. Le generique Irlandais de cette saison... Miiamh! Voir Jax&Co á Belfast ca fait chaud au coeur pour moi qui ai vécu en Irlande.
Un petit Dexter, SOA et How I met your mother chaque semaine ca fait du bien!
je l'ai dis a chaque saison mais la je le sens vraiment mal embarqué mon Dexter, je me demande comment il va retomber sur ses pieds cette fois ci.
Dexter c'est vraiment une série de malade!!!
Sons of Anarchy ou Vrounnn les motards comme on dit chez moi c'est egalement du lourd. Le generique Irlandais de cette saison... Miiamh! Voir Jax&Co á Belfast ca fait chaud au coeur pour moi qui ai vécu en Irlande.
Un petit Dexter, SOA et How I met your mother chaque semaine ca fait du bien!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
Céline
- Légende des Merlus
C'est clair que les musiques sont géniales. Pas trouvé quelle était celle où ils arrivent en Irlande et où on les voit en moto dans la verte campagne?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
Si comme moi, vous avez loupé «Valse avec Bachir» sur Arte cette semaine et que vous souhaité le voir, il est disponible intégralement (et légalement) sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xfqs5d ... -bachir_tv
-
Céline
- Légende des Merlus
J'ai regardé "2 jours à tuer" qui est passé il n'y a pas longtemps à la télé.
Magnifique.
Magnifique.
Coluche.
Coluche.
- Olivier
- Légende des Merlus
Oui très bon film. On passe par bcp de sentiments et Dupontel est excellent.
<--- CG saison 85/86
-
Céline
- Légende des Merlus
Encore + quand on voit l'épisode 10!Tylerdiap a écrit :je l'ai dis a chaque saison mais la je le sens vraiment mal embarqué mon Dexter, je me demande comment il va retomber sur ses pieds cette fois ci.
Coluche.
Coluche.
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Je venais justement pour en parler.
Terrible cet épisode 10.
Je crois bien que c'est en fait la meilleure saison.
Que d'émotions, et Julia Stiles est tout simplement parfaite dans le rôle de Lumen.
Terrible cet épisode 10.
Je crois bien que c'est en fait la meilleure saison.
Que d'émotions, et Julia Stiles est tout simplement parfaite dans le rôle de Lumen.
- Fred
- Légende des Merlus
J'ai finalement eu le temps de regarder «Valse avec Bachir» ce soir. C'est effectivement très bien. Un bémol tout de même : je trouve que le choix de faire un film d'animation a tendance à édulcorer l'horreur du massacre (surtout par rapport aux images d'archives que l'on voit à la fin).
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Vous m'intriguez à parler de Dexter de cette manière. Je suis en retard de 3 épisodes (Céline a écrit :Encore + quand on voit l'épisode 10!Tylerdiap a écrit :je l'ai dis a chaque saison mais la je le sens vraiment mal embarqué mon Dexter, je me demande comment il va retomber sur ses pieds cette fois ci.
- YopYop
- Habitué du Moustoir
En même temps, c'est un peu ça le sujet principal du filmje trouve que le choix de faire un film d'animation a tendance à édulcorer l'horreur
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Dexter, c'est encore terrible cette année. Une montée en puissance dans l'intrigue, dans l'inextrabilité de sa situation (ça se dit ça ?). Que du bonheur !
Je vais me mettre à Son of Anarchy maintenant. Je n'ai entendu que du bien.
Je vais me mettre à Son of Anarchy maintenant. Je n'ai entendu que du bien.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
- NiKro
- Merlus
Je vous conseille une série dans le style horreur/gore. The walking dead est une série de zombie particulièrement réussie et prenante.
J'ai vu les 5 premiers épisodes et ça ne s'essouffle pas. A voir !!!!
Je conseille aussi très vivement Spartacus qui est une vraie révolution dans l'image. C'est juste superbe.
J'ai vu les 5 premiers épisodes et ça ne s'essouffle pas. A voir !!!!
Je conseille aussi très vivement Spartacus qui est une vraie révolution dans l'image. C'est juste superbe.
Contre vents et marées !
- nick
- P’tit Breizh
J'ai entendu parler de "The walking dead" et ca confirme mon envie de regarder ça
En revanche, pour spartacus, je suis plus réservé. Même si je suis allé au bout de la première saison, ca se résume beaucoup à du gore et du cul ! On ajoute les gladiateurs et ca donne spartacus
Bref ca se regarde sans forcer, mais pour moi, c'est moins bien que Rome dans le genre...
Et puis l'image de synthèse est un peu trop présente à mon gout
En revanche, pour spartacus, je suis plus réservé. Même si je suis allé au bout de la première saison, ca se résume beaucoup à du gore et du cul ! On ajoute les gladiateurs et ca donne spartacus
Bref ca se regarde sans forcer, mais pour moi, c'est moins bien que Rome dans le genre...
Et puis l'image de synthèse est un peu trop présente à mon gout
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
-
- Informations
-