Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

delka a écrit :Vieille par rapport à l'âge de YG (+13 ans ...).
Ca fait beaucoup ! :mrgreen:
Pourquoi ce qui semble normal dans un sens... ne le serait pas dans l'autre ???
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
zizu
P’tit Breizh

merlubreizh a écrit :
Julien_R a écrit :ok pas drole. On zappe.
Un peu d'humour ça fait pas de mal. Faudrait songer à se décoincer un peu :roll:
Malheureusement le balai est profondément enfoui chez certains... :cul:
GRAZOU
Merlus

Delka
ton petit ange aurait ete trop approchee par certaines belles milanaises...
Mais chut ,c'est une indiscretion
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Voilà comment on balance des trucs :roll:
Schev
Légende des Merlus

Laisse tomber, toujours cette manie de GRAZOU d'avancer des trucs pour nous faire croire qu'il est dans le secret des dieux alors qu'il en sait quedal, mais çà tout le monde le sait maintenant.

Le même GRAZOU qui souhaitait qu'on en reste là quelques messages plus haut au passage :lol:
jacky

Booba – A l’école, on t’apprend La Marseille, “qu’un sang impur abreuve nos sillons”. Ce sang impur, c’est le mien. Du sang d’Algérie, du sang d’Africain.

=> Ces gens souffrent d'une inculture dramatique.
Et le pire, c'est qu'il y a personne pour leur expliquer.

Alors, le "sang impur", cela décrit le sang des français morts à la guerre pour défendre la France alors qu'ils n'étaient pas nobles, et donc leur sang est "impur" mais coule malgré tout pour la France. Rien à voir avec les races mais plutôt le contexte de l'époque, la révolution, la fin de la royauté etc
Bref, Booba n'a rien compris, mais hélas je crois qu'il ne comprend pas grand-chose.
:(
Faudrait juste leur expliquer.

Nicolas Anelka – J’ai arrêté les cours assez vite à cause du foot, à partir de la troisième j’ai eu des programmes aménagés pour pouvoir aller aux entraînements, donc je n’ai pas vraiment eu le temps d’étudier le français…

On voit à quel point c'est dramatique pour la formation des citoyens.
Il est complètement à la rue et n'a aucune réflexion intelligente sur quoi que ce soit.
:(
delka
Habitué du Moustoir

Grazou, à mon tour de te dire un secret :

YG n'est pas mon petit ange, je le trouve juste très beau gosse.
Ca reste entre nous, hein ? :mrgreen:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
GRAZOU
Merlus

Schevchenkone a écrit :Laisse tomber, toujours cette manie de GRAZOU d'avancer des trucs pour nous faire croire qu'il est dans le secret des dieux alors qu'il en sait quedal, mais çà tout le monde le sait maintenant.

Le même GRAZOU qui souhaitait qu'on en reste là quelques messages plus haut au passage :lol:
Si tu me cherches tu me trouveras car j ai deja cerne dans tes posts une agressivite permanente de ta part
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Schev
Légende des Merlus

Je ne fais que dire la vérité. Désolé si elle t'es dérangeante

T'as pas à balancer les affaires persos des joueurs ici surtout quand elles relèvent du fantasme.

T'es le premier à critiquer, à juste titre, le rôle oppressant des médias pour YG
T'es le premier à balancer de pseudos infos enrobées avec un fourage scoop ici.

Contradictoire.

(et pour ma remarque sur Le Lan que tu trouvais supérieur à Morel après la débacle de Sochaux alors que ce dernier revenait tout juste à la compétition, le match de samedi dernier est ma réponse)

Bonne nuit :sleep:
axelo
Nouveau Merlu

jean mérant a écrit :En fait gourcuff s'est tapé la femme de maldini pendant les vacances :mrgreen:

Du coup Paolo il est enervé
Il n' a pas eu tord de s'en priver, elle a quand meme de sacrés atouts ! :love:

(Dites moi si je suis trop vulgaire mais ne me virez pas svp )
merlubreizh
Merlus

GRAZOU a écrit :Delka
ton petit ange aurait ete trop approchee par certaines belles milanaises...
Mais chut ,c'est une indiscretion
Et alors ? Franchement, on s'en cogne de sa vie privée. Puis ce forum n'est pas un forum "people" :roll:
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
jcvannes
Habitué du Moustoir

Un article sympa dans les Inrocks sur Y G
http://www.lesinrocks.com/actualite/act ... de-larmor/
Supporteur du FCL depuis 1967...
delka
Habitué du Moustoir

Je cite : "Il possède un mental qui lui permet de faire face aux critiques ...".
Je n'en suis pas si certaine que ça !
Je l'imagine au contraire sensible à tout ce qui ce dit et tout ce qui se passe.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Pas mal l'article avec un vrai travail de journaliste, ces lieux et anecdotes ne s'inventent pas!
Apres le fiasco de leur dernier articles sur le foot les inrocks essayent de revenir du coté de la Force. J'espere que YG va calmer tout les sceptiques a propos de son "hypersensibilité", je suis pas concerné et´ça me gonfle alors j'imagine ce qu'il doit en penser.

Sinon Grazou de quelle nationalitée les Milanaises?
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Julien_R

“Lorient, c’est ma ville. J’y suis né. J’y ai grandi. Mes parents, ma famille et mes amis y habitent toujours. J’y passe mes vacances. Lorient, c’est chez moi. Je suis fier d’être breton.”

:clap: :clap:
Répondre
  • Informations