Equipe de ce jour
YG se fait demonter par Maldini sur son etat d 'esprit
egocentrique,individualiste,aucune notion de travail tactique......
Une grossse torpille venue de Milan
Question
a quoi joue t il ?
Pourquoi le quotidien francais en fait des choux gras?
Yoann Gourcuff, le fils
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ben ca fait vendre surement.... Il est toujours de bon ton de demonter quelqu'un qu'on a adulé. En plus le fiston il a une belle gueule, il cause bien, il est loin d'etre con et c'est le fils de son pere
, qui ne doit pas etre apprécié partout

Pour faire vendre.
Les polémiques, c'est ce qui marche le mieux.
De plus l'équipe est quasi en guerre avec Aulas désormais (matracage contre Puel etc)
Les polémiques, c'est ce qui marche le mieux.
De plus l'équipe est quasi en guerre avec Aulas désormais (matracage contre Puel etc)
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... rcuff.html
Il se sont trompés a L'equipe il s'agit en fait de Yoann Ben Arfa ahahah
Il se sont trompés a L'equipe il s'agit en fait de Yoann Ben Arfa ahahah
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
En même temps.... YG n'avait QUE 20 ans.......
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Merlus
Pas tres diplomate de balancer cela 2 jours apres qu il se fait agresser en LDC
D'ailleurs cela aurait pu etre encore plus grave
YG doit effectivement s attendre a avoir des planches pourries dans le futur de ce genre
A lui de faire le necessaire......par le jeu
D'ailleurs cela aurait pu etre encore plus grave
YG doit effectivement s attendre a avoir des planches pourries dans le futur de ce genre
A lui de faire le necessaire......par le jeu
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- Forgeron
- Légende des Merlus
Ce qui ne nous tue pas... nous rend plus fort !!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- romainy
- Habitué du Moustoir
C'est d'ailleurs assez fou de voir tout le monde tomber sur YG, alors que ces memes gens apres 5 ans a voir ben arfa végéter, lui trouve encore des excuses.
- Forgeron
- Légende des Merlus
YG ne doit pas être assez "bling bling" pour tous ces "pitxhili bakura" (enfin... je me comprends
).

-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Maldini était tellement intouchable à Milan qu'il aurait joué avec une jambe cassée. Quel aurait été son comportement s'il avait du changer de club ? C'est nul de démonter ainsi un joueur de 20 ans.
- delka
- Habitué du Moustoir
J'attends avec impatience que YG retrouve le top niveau, pour que tous ces gros cons ferment tous leur gueule !
Ca y est, j'suis en boule ...

Ca y est, j'suis en boule ...

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
YG est 2e meilleur passeur de L1 à ce jour.
Il est pour le moment titulaire en EDF, où il a marqué 2 buts cet automne, qualifié pour les 8e de LDC et Lyon n'est pas (plus) mal placé en L1.
Qu'est-ce que ça va être quand il reviendra en forme !
Laissons parler les gens.
De toute façon il me semble évident qu'il ne sera pas un joueur avec le génie d'un Messi par exemple.
Il est et il a encore de nombreuses années pour être un excellent joueur de foot français, parmi les meilleurs.
C'est déjà bien, il finira riche quoi qu'il arrive.
Après, une carrière, des trophées, ça tient à pas grand-chose (blessures, transferts, malchance ou pas etc), c'est le sport.
La nouvelle donne (enfin disons que ça empire) c'est cette pression médiatique permanente, pour tout et souvent n'importe quoi.
Il est pour le moment titulaire en EDF, où il a marqué 2 buts cet automne, qualifié pour les 8e de LDC et Lyon n'est pas (plus) mal placé en L1.
Qu'est-ce que ça va être quand il reviendra en forme !
Laissons parler les gens.
De toute façon il me semble évident qu'il ne sera pas un joueur avec le génie d'un Messi par exemple.
Il est et il a encore de nombreuses années pour être un excellent joueur de foot français, parmi les meilleurs.
C'est déjà bien, il finira riche quoi qu'il arrive.
Après, une carrière, des trophées, ça tient à pas grand-chose (blessures, transferts, malchance ou pas etc), c'est le sport.
La nouvelle donne (enfin disons que ça empire) c'est cette pression médiatique permanente, pour tout et souvent n'importe quoi.
- delka
- Habitué du Moustoir
Grazou, y'en a un paquet à qui j'adorerai mettre des grosses claques ...
Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'aime beaucoup le physique de YG !

Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'aime beaucoup le physique de YG !

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
- Légende des Merlus
Certainement pas, quoique il plaisait aussi le Paolo (tu ne connais pas les prénoms des grands joueurs de l'histoire du foot GRAZOU?)GRAZOU a écrit :peut etre que YG avait plus la cote que lui avec les nanas?
Mais peut etre que Maldini avait un plus gros palmarès que lui.
Il y a Maldini qui le défonce mais également Ancelotti dans son autobiographie il y a quelques années. Quand on voit le palmarès de ces deux personnes celà mérite réflexion!
YG a 24 ans, il stagne c'est un fait et a énormément de mal à franchir un cap.
Peut-être est-il tout simplement un bon joueur c'est tout qui ne fera pas une grande carrière internationale.
Je lui préfère Nasri largement pour l'équipe de France.
-
- Informations
-