[Joueur] Arnaud Le Lan

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Schev
Légende des Merlus

Remarque digne du café du commerce de Grazou :lol:

Comment veux tu comparer les performances alors qu'il s'agissait du premier match titulaire de Morel depuis plus d'un mois? :roll:
Si tu connaissais un peu le foot tu saurais aussi qu'il faut un peu de temps avant de retrouver son niveau habituel et que sa mauvaise prestation d'hier et peut-être liée aussi à un manque de rythme...

Je dis çà et je suis pourtant l'un des plus fervents supporters de Le Lan!
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

mickey29600 a écrit :Ouff superbe nouvelle merci :)
Tu portes vraiment bien ton pseudo, un vrai Mickey :dead:
T'as eu ta période Fanchone, maintenant c'est ta période Morel à qui tu vas reprocher tout et n'importe quoi, c'est ça ? :merlu:
mickey29600

Je suis juste content que Le Lan revienne c'est tout...
Mais bon c'est pas grave...
Chawax
Administrateur

Mais oui, bien sûr ... Tu passes ta frustration sur Morel depuis hier soir et c'est juste un hasard que tu dises "ouf" quand son concurrent est rétabli. Tu me prendrais pas un peu pou un con des fois ? :mrgreen:
mickey29600

Et toi tu serait pas un peu parano ?
Maintenant dès que je vais dire quelque chose on va tout porter sur les remarque que j'ai fait à propo de Morel?
On dit que je suis complètement borné sur Morel... mais toi t'est comme les autres, la preuve je suis absolument pas le seul à dire que Morel à fait un mauvais match mais par contre je suis le seul à prendre tout dans la gueule...
Chawax
Administrateur

Bah moi aussi je trouve que Morel n'a pas fait un bon match hier soir. Maintenant je ne fais pas la moitié de mes posts sur lui depuis hier soir :roll:
mickey29600

Bon d'accord je vais essayer d'arrêter un peu...
Mais quand on est accro à la connerie c'est comme la clope, on as du mal à arrêter :(
Chawax
Administrateur

Allez Nono :grin:
Fred
Légende des Merlus

Ça serait un très beau couronnement pour sa carrière.
YopYop
Habitué du Moustoir

L'occasion de lire (ou relire) cet article de sofoot publié il y a un ou deux ans (via les commentaires des CdF)
Joh
Habitué du Moustoir

J'avais jamais vu l'article de So Foot et j'ai bien aimé, il à l'air vachement simple. Merci pour l'article ;)
Fred
Légende des Merlus

YopYop a écrit :L'occasion de lire (ou relire) cet article de sofoot publié il y a un ou deux ans (via les commentaires des CdF)
Ce n'est pas si vieux que ça. L'interview avait été publiée dans le numéro de mai dernier. On en avait parlé dans ce topic : http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 29#p381629
GRAZOU
Merlus

une raison de plus de donner leur chance aux jeunes issus du terroir qui savent d ou ils viennent et qui ont ancre les vrais valeurs du club et son identite profonde

Au passage ,a Barcelone ,ils viennent d ou les Iniesta,Xavi,Pique et autres ????

En Bretagne ,il y a d'excellents footballeurs qui ne demandent qu'a suivre l 'exemple de Le Lan
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Répondre
  • Informations