[Joueur] Bruno Ecuele Manga

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam

Je suis également de plus en plus confiant après une entame un peu timide cet été. Il est moins vite monté en regime que Koscielny l'an dernier mais s'il peut nous finir la saison au même niveau...
Tylerdiap

Entierement d'accord avec vous, il monte en puissance a chaque match et on dirait qu'il n'a pas encore atteint sa plénitude. J'espere que son contrat est blindé car si il nous fait toute la saison a ce niveau la on va encore avoir du monde a la porte en Juin.

A ce poste de DC on a une vraie expertise, on fait mouche a chaque fois!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
PédronForEver

Oui et Bourillon progresse à chaque match. Jenteouve que ce joueurnrelnce vraiment très proprement...
OffensiveTango
Êtes vous un robot ? : NON

L'Equipe lui attribue un 4 sur sa prestation contre le PSG :evil:

Incomprehensible
romainy

Honte a l'equipe, mais je pense que ce w-end, les journalistes de l'equipe etaient pro-psg.
jose29

Si Ecuele hérite d'un 4 tout le monde devrait avoir 4 ou en dessous car c'est vraiment un pilier dans cette équipe, même si Hoarau l'a devancé de la tête souvent on le voyait pas toucher un cuir au sol, je pense que tout les supporters ont vu le même match, en revanche comme souvent d'ailleurs, les journalistes a coté....

Superbe prestation Bruno :grin: :bzh:
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques
meriener

J'ai mis Audard comme homme du match...mais en deux c'était BEM : vraiment très bon et rassurant.
Chawax
Administrateur

OffensiveTango a écrit :L'Equipe lui attribue un 4 sur sa prestation contre le PSG :evil:

Incomprehensible
Vraiment une truffe le mec qui a donné les notes.
4 pour Mvuemba aussi ça laisse rêveur.
Qu'ils arrêtent ce genre d'exercice, ils se rendent ridicules :roll:
Maurice

Bruno Ecuele-Manga a écourté sa séance ce matin en raison d'une douleur à la cuisse. Des examens vont être réalisés pour déterminer la gravité de sa blessure.
toularchouat

Sans doute , ne pourra t il pas jouer contre Rennes ????
Maurice

Je ne sais pas. Mais, c'est vrai que demain, c'est déjà mercredi. J'espère que ce n'est pas grand-chose (CG n'en savait pas plus à la fin de la séance).
Maurice

B.Ecuele-Manga (douleur à la cuisse) passera une IRM demain. Un point sera fait ensuite (jeudi ou vendredi) quant à sa participation à la rencontre du FC Lorient face au Stade Rennais FC samedi prochain

Source: Christian Gourcuff
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

iRM (même si ce n'est QUE de contrôle) ça sent pas très bon..... :awful:

Enfin, j'espère me tromper !!!!! :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Maurice

Lorient.maville.com a écrit :Bruno Ecuele Manga, qui souffrait de la cuisse depuis mardi, a passé jeudi en fin d'après-midi une IRM (imagerie à résonance magnétique). Une IRM qualifiée de «normale» par Vincent Detaille, le médecin du FC Lorient. Le défenseur des Merlus effectuera un test vendredi après-midi lors de la séance de mise en place, afin de savoir s'il est apte à tenir sa place samedi lors de la venue de Rennes pour le derby breton.
Clément

Espérons qu'il soit dans le groupe.. au top de sa forme!
Maurice

B.Ecuele-Manga (contracture à la cuisse) a effectué un essai cet après-midi mais a été contraint d'arrêter sa séance. Il est donc officiellement forfait pour la 15ème journée de championnat FC Lorient - Stade Rennais FC au Moustoir.
delka

Alors ça c'est franchement galère ! :dead:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Maurice

Maurice a écrit :CR de l'entraînement du 01/12/10 sur le synthétique du Moustoir

- B.Ecuele-Manga (contracture à la cuisse) est resté en soins. Il devrait être trop juste physiquement afin de participer à la rencontre face à Lille samedi prochain.
Source: Christian Gourcuff
Maurice

Ecuele Manga (contracture cuisse) est resté en soins ce matin. Même si ce n'est pas officiel, on peut déjà annoncer son forfait pour le déplacement à Lille.
Alexandra

Bruno Ecuele Manga reprendra lundi normalement et sera apte la semaine prochaine.

Source : CG sur Hit West
Maurice

En ce qui concerne Bruno Ecuele-Manga, Christian Gourcuff explique: " Pour ce week-end, on n'avait aucune certitude concernant sa blessure. Comme cela fait presque deux semaines que Bruno ne s'est pas entraîné, on a donc décidé qu'il ne jouerait pas "

Par contre, il reprendra bien avec le groupe lundi prochain ( 06/12)
Maurice

B.Ecuele-Manga (contracture à la cuisse), a repris et bénéficié d'un programme spécifique en compagnie de Florian Simon. Il devrait pouvoir tenir son poste samedi prochain pour la rencontre FC Lorient - RC Lens.
Olivier

Dans un article paru dans l’Equipe de ce jour et titré "Ecuele Manga copie Koscielny", Gourcuff revient sur les performances de son défenseur central dont il ne tarit pas d’éloges et sur les sollicitations dont devraient faire l’objet le gabonais.
"Enorme comme à chaque fois" est le commentaire le plus souvent réservé à l’ancien-angevin par l’entraîneur du FCL pour qualifier ces différents matchs.
"Laurent (Koscielny) était dans le même registre mais Bruno a plus d’assurance balle au pied" dit Gourcuff que le journaliste dit convaincu d’avoir trouvé meilleur que Koscielny. Alors au vu des ses qualités, le journal se hasarde à un parallèle avec Koscielny et une même trajectoire rapide vers un grand club.
"Il sera encore là l’année prochaine mais c’est sûr qu’on s’attend à des attaques" avoue le technicien lorientais. Quant à son ancien coach, l’entraineur d’Angers Jean-Louis Garcia, il est sur la même longueur d’onde. "Bruno a tout du défenseur central moderne : la vitesse, la puissance, le jeu de tête, pied droit, pied gauche, passes courtes, passes longues. Il avait besoin de passer en L1 pour franchir un cap. La saison dernière, il en gardait sous la semelle, et parfois n’était qu’à 20 % ce qui me mettait en colère."
"Encore trop gentil pour devenir un vrai patron" dixit Garcia, Ecuele-Manga régulier depuis le début de saison sera surement sollicité. Espérons que le club saura cette fois-ci retenir son défenseur central et grandir avec lui vers de plus hauts sommets.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
YopYop

Sans surprise, BEM est retenu par Gernot Rohr dans le groupe de 23 Panthères qui rencontrera la sélection congolaise lors d'un match amical, le 9 février prochain, du côté de Paris. (Gabonews, 12/01/2010)
Maurice

Bruno Ecuele Manga restera en soins toute la semaine en raison d'une raideur aux ischios-jambiers.
Même si ce n'est pas encore officiel, il devrait être forfait pour la rencontre de Coupe de France contre Fontenay samedi prochain.

Source : CG
mickey29600

L'équipe.fr annonce qu'il ne fera pas le déplacement :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... manga.html

C'est le seul mec qui reste constant que ce soit à domicile ou à l'extérieur :( C'est dommage :(
system of down

Une chance voir Koné titulaire ?
!!! BAZINGA !!!
Maurice

mickey29600 a écrit :L'équipe.fr annonce qu'il ne fera pas le déplacement :
Oui, j'aurais pu mettre la même chose. J'ai fait exprès de mettre "devrait". Il est évident qu'il ne jouera pas s'il ne s'entraîne pas de la semaine mais je reste toujours très prudent. J'ai noté presque exactement les paroles de Christian Gourcuff lors du point santé ce soir.
L'équipe.fr a repris le flash d' O-F (ou lorient.maville com aussi, comme tu veux). :wink:
Maurice

Comme hier, Christian Gourcuff a confirmé ce matin que Bruno Ecuele Manga n'était pas encore officiellement forfait mais le staff médical et lui-même préfèrent qu'il ne joue pas samedi en Coupe de France plutôt en prévention. En effet, Bruno Ecuele Manga ressentait déjà une légère raideur aux ischios-jambiers depuis jeudi dernier. Le staff médical et CG ne prendront pas de risques et ne le feront pas jouer.

Source : CG
Maurice

Ecuele Manga (raideur ischios) a effectué un footing ce matin en compagnie de Florian Simon puis est rentré en soins.
Répondre
  • Informations