Ou alors il reste au Havre car il y a une option d'achatbzhmarseille a écrit :C'est la meilleure solution pour lui, il vient de resigner au fcl pour 3 ans. Un an au havre où il pourra enfin montrer toute son envie et ensuite un retour l'an prochain avec le plein de confiance!
[Joueur] Jonas Sakuwaha
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- wam
- Merlus
Il a peut-être pour mission de nous le ramener.OffensiveTango a écrit :Jonas rejoint le HAC ou il retrouvera B Genton
Je serais surpris qu'on l'ait prété pour ensuite recruter un joueur prêté (Ayité ?) à sa place.
- TangoEtNoir
- Nouveau Merlu
Football365.fr a écrit :Prêté au Havre par Lorient, l'attaquant zambien Jonas Sakuwaha, exaspéré par son temps de jeu, a préféré mettre un terme à son aventure avec le HAC.
Jonas Sakuwaha n'a pas fait long feu au HAC. Prêté par Lorient cet été, le joueur zambien, peu utilisé, a préféré résilier son contrat. Il devrait faire son retour à l'entraînement du côté de Lorient.
http://www.football365.fr/france/infos- ... n-va.shtml
- Maurice
- Légende des Merlus
Oui, je viens de voir ça, tu m'as devancé, je ne trouvais plus le topic le concernant 
Cependant, si cette info s'avère exacte, ce n'est pas à Lorient qu'il aura plus de temps de jeu non plus, vu la quantité de l'effectif lorientais
Cependant, si cette info s'avère exacte, ce n'est pas à Lorient qu'il aura plus de temps de jeu non plus, vu la quantité de l'effectif lorientais
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
Il a effectué son dernier match avec la B du Havre (CFA), il a été remplacé à la mi temps.
http://www.lavoixdessports.com/Football ... ouge.shtml
http://www.lavoixdessports.com/Football ... ouge.shtml
- hetfield
- Habitué du Moustoir
Pourquoi pas à Saint-Etienne vu qu'ils ont un manque en attaqueMaurice a écrit :ce n'est pas à Lorient qu'il aura plus de temps de jeu non plus, vu la quantité de l'effectif lorientais
and justice for all...
-
PédronForEver
- Habitué du Moustoir
Back to Zambie probably...
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Selon la fiche de l'equipe c'est 5 matchs pour 77minutes...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 34236.html
Autant qu'il revienne et aide la B a se maintenir a ce tarif la.
Dommage pour lui en tout cas car il avait une belle occase d'engrenger du temps de jeu.
Dommage pour lui en tout cas car il avait une belle occase d'engrenger du temps de jeu.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Jérôme
- Merlus
Le journal "Paris-Normandie" indique que le joueur, sous contrat avec le FCL jusqu'en 2013, pourrait également rompre son contrat avec Lorient et poursuivre sa carrière sur le continent africain.
- wam
- Merlus
Jonas a l'air d'un chic type mais ne vaut-il mieux pas laisser la voie libre aux jeunes pousses du club qui ont les moyens de décrocher le maintien. Je suis sûr qu'il pourrait malgré tout être précieux à certains clubs de L2.Tylerdiap a écrit :Selon la fiche de l'equipe c'est 5 matchs pour 77minutes...
- Fred
- Légende des Merlus
Pas convaincu non plus de l'intérêt pour le club ou pour le joueur de le faire jouer en CFA.
Mais bon, je n'ai jamais trop compris pourquoi il avait signé si longtemps.
Mais bon, je n'ai jamais trop compris pourquoi il avait signé si longtemps.
-
Antho
- Légende des Merlus
Je suis d'accord, l'idéal serait de le prêter à nouveau, même en National.
Il y a peut-être quelque chose à faire avec ce joueur à moyen terme mais pour le moment, il a des lacunes à combler avant de pouvoir évoluer régulièrement en Ligue 1.
Sinon ben, s'il veut vraiment rompre son contrat pas de problèmes, qu'on le laisse partir. On aura perdu un peu d'argent dans l'histoire mais c'est rien comparé à ce qu'on a perdu avec nos argentins par exemple.
Il y a peut-être quelque chose à faire avec ce joueur à moyen terme mais pour le moment, il a des lacunes à combler avant de pouvoir évoluer régulièrement en Ligue 1.
Sinon ben, s'il veut vraiment rompre son contrat pas de problèmes, qu'on le laisse partir. On aura perdu un peu d'argent dans l'histoire mais c'est rien comparé à ce qu'on a perdu avec nos argentins par exemple.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Le Havre est une ville tellement déprimante il faut dire...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Olivier
- Légende des Merlus
Comme Brest !!! 
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
mickey29600
Je n'ai jamais aimé ce joueur...
Je pense que ce ne serait pas une grande perte... mais c'est vraiment nul de sa part d'avoir résilier son contrat de prèt avec le havre... et si il devait le faire avec nous le seul point positif c'est que sa ferait un salaire en moin à payer :)
Je pense que ce ne serait pas une grande perte... mais c'est vraiment nul de sa part d'avoir résilier son contrat de prèt avec le havre... et si il devait le faire avec nous le seul point positif c'est que sa ferait un salaire en moin à payer :)
-
- Informations
-