Flute, zut et crotte. Qu'il revienne vite.
Au delà de son cas personnel, c'est une nouvelle fois un défenseur qui se blesse ; alors que cette ligne commence à bien fonctionner collectivement. re-flute ...
J'ai confiance en les gars qui vont pallier à son absence. Le Lan en tête bien sûr.
C'est évidemment dommage de perdre un titulaire mais on peut facilement voir le bon côté de la chose... si il y a bien un poste où les remplaçants sont au niveau c'est sur le poste de latéral gauche.
Ça sera Le Lan qui le remplacera mais Baca est également très bon.
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
C'est plus pour le joueur en lui même que je trouve que c'est la poisse. Il les accumule quand même depuis quelques mois.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
effectivement et c'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'il est toujours à lorient alors qu'il annonce son souhait de partir depuis 2 saisons....
Bref, espérons qu'il revienne au plus vite.
le lan a toute ma confiance. il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui
Dans une brève, Le Télégramme du 18/09 rajoute par rapport à l'article précédent " IRM mardi pour vérifier que les croisés ne sont pas touchés".
En espérant pour lui, et pour le club, que ce ne soit pas le cas.
Jérémy Morel a passé des examens complémentaires qui n'ont rien révélé de plus, à part que les croisés n'étaient pas touchés, ce qui est une bonne nouvelle. Le défenseur lorientais sera absent de quatre à six semaines.
Il y a une semaine j'étais déçu d'apprendre qu'il en aurait pour 4 semaines, j'ai un peu de mal à prendre comme une bonne nouvelle le fait qu'il en aura dorénavant pour 4 à 6 semaines au lieu des 3 qu'indiquait mon compte à rebours. Je sais... c'était noté 4 semaines minimum.
J.Morel a effectué un peu de vélo hier après-midi et un footing d'une vingtaine de minutes ce matin. Il pourrait reprendre la compétition dans 3 semaines environ.
J.Morel pourrait être dans le groupe pour le déplacement à Saint-Etienne s'il ne ressent plus aucune douleur lors des séances d'entraînement cette semaine.