Que deviennent les anciens merlus ?

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
valverde56
Êtes vous un robot ? : NON

Oh il et beau le but de le Toux surtout le contrôle
Fred

Un sujet sur les chomeurs dans le foot avec Yohan Hautcoeur vient d'être diffusé sur canal+.
lizarazu56

RAHMANE BARRY VIENT DE SIGNER A BEAUVAIS (NATIONAL).
Fred

Des nouvelles de Patrice Loko qui vie toujours à Vannes :
Image => Patrice Loko et Steeve Sargos. Amis et désormais associés
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Pour ceux qui ne le connaisse pas, Steeve Sargos est l'arrière du RC Vannes.

Il a débuté à St Sever (dans les Landes) en minimes (14 ans) puis à signé à Mont de Marsan en cadet (16 ans), puis, en juniors, il a été repéré par Serge Blanco et à signé à Biarritz où il a passé six saisons en intégrant l’équipe première en TOP16 (à l'époque).

Après une blessure au genou droit, il a été obligé d’arrêter pendant sept mois et est parti pour Tours (en PROD2 puis en Fédérale 1).
Dépard de nouveau 1 saison à Oyonnax en PROD2, puis signature à Romans en Fédérale 1 pour 2 ans.... Et arrivée au RC Vannes (en Fédérale 1 (équivalent National au foot) en 2009.

Il est international Sénégalais. C'est un très bon joueurs doté d'un très bon jeu au pied. Il va avoir 31 ans (1.83 pour 85 kg).
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Chawax
Administrateur

J'ai vu sur qu'il y a un certain Larbi à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, l'équipe de Pédros. Ce serait pas le futur crack que les niçois nous avaient prêté il y a quelques années ?
Merlus

Je ne pense pas d'après leur site : il s'appelle Mohamed Larbi (ex Compiègne) :wink:

http://www.foot-national.com/5933-joueu ... hamed.html

Le notre c'était Kamel Larbi
Fred

C'est effectivement Mohamed Larbi qui a joué avec SPSH (c'est plus facile à écrire comme ça :mrgreen: ) au Moustoir il y a quelques semaines.
Chawax
Administrateur

Je ne trouvais pas le prénom du joueur de Pédros :wink:
Bon, a priori, notre Kamel Larbi est à Aurillac : http://www.foot-national.com/flashes-17414.html
Il semble avoir confirmé ce qu'on avait vu de lui à Lorient :mrgreen:
Olivier

Rahmane Barry vient de signer à Beauvais (national).
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Fred

2 pages dans FF du jour sur le pasteur Ewolo. Julian Pinard est cité. Pas grand chose de neuf par rapport au reportage fait par le stade brestois il y a quelques semaines.
Gooner

Il est forfait pour ce week end, problème au dos.
gascoigne

Je serais à l'emirates le 29 pr le match contre West Ham j'espère qu'il sera la, sinon tant pis...
David

RETOUR DU 4/4/2
thieuthieu

jai vu que Neil Murray etait commentateur pour une chaine internationale de sports basée en irlande...et,à coté de ca,il travaille dans une société de sports.
Alessandro

il bosse pour Setenta Sports ?
viajar viajar y viajar
thieuthieu

oui voilà cest ca..mais est ce quil y est tjs,je ne sais pas..je nai pas la date à laquelle l'info a ete recuperée
jacky

D'après RMC, C-Jallet serait pisté par le Bayern de Munich.
:clap:
David

Elie Kroupi vient de s'engager avec la GSI Pontivy (cfa2)
RETOUR DU 4/4/2
Jérôme

Fred a écrit :Interview faite par Menfall de Kevin Yann qui a joué plus d'un an et demi en réserve à Lorient avant de tenter sa chance à Singapour.
=> De Lorient à L’Orient ...
=> L'Etoile FC veut décrocher la lune dans le championnat de Singapour
Olivier

Dans Le Parisien aujourd'hui, article sur Balamandji auteur d'un triplé ce WE avec Villemonble contre Mantes
... après Lens, destination Lorient où un contrat de stagiaire pro l'attend en 2008. "j'ai rapidement eu une blessure à la rotule du genou droit qu'on a eu du mal à soigner et j'ai presque connu deux ans et demi d'arrêt." confie cet attaquant vif et percutant qui après un contact avorté avec le Rayo Vallecano (L2 espagnole) a débarqué cet été à Villemonble. "Un tremplin pour le haut niveau" confie celui qui a déjà été repéré par les dirigeants centrafricains en vue des éliminatoires de la CAN 2012.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Gooner

Je suis pas venu depuis quelques temps mais c'était surtout car kos' et aussi Francis étaient blessés.

Après la déconvenue contre WBA, on a enchainé 3 victoires dont celle contre Manchester City. Kos' faisait parti du groupe et était sur le banc, après le forfait de Diaby à l'échauffement donc pas sûr s'il était tout à fait apte.

Kos' semble rétablit mais pour l'instant pas de nouvelle s'il a des chances de jouer. Je vous tiendrais au courant.
Cette semaine deux matchs la Carling Cup à Newcastle et en championnat contre West Ham où un petit chanceux sera là-bas :clap: .
gascoigne

Oui je serais avec un ami au stade, nous partons jeudi et revenons mardi avec il est sur le maillot d'Arsenal floqué du meilleur joueur passé par Lorient, KOSCIELNY !
Gooner

Un bon petit voyage à Londres alors, profites en bien et ramène nous quelques photos :grin:

Wenger vient de confirmer que Koscielny commencera le match de demain.
http://www.arsenal.com/news/news-archiv ... njury-news
Gooner

Koscielny a fait un super match, vers les premières minutes du match le gardien part à l'aventure, les 2 DC suivent car l'attaquant a gardé le ballon et il bloque le tir :love: . Tout son match a été comme ça, duels aériens, relances, tacles, couvertures ... Je crois que c'était son meilleur match, si je trouve un lien pour le télécharger je vous le file :good: .
Gooner

system of down

Va t-on enfin voir l'émergence de Walcoot cette année ? En tous cas c'est bien partis !
!!! BAZINGA !!!
YopYop

Merci Gooner.
De même que ton rapport, le site ArsenalArsenal a remarqué la très bonne prestation de Kos' et l'a désigné comme l'homme de ce match. Ça donne envie d'y jeter un oeil.
Liens pour le match intégral : (video AVI, 640x368, commentaires en anglais)
- http://www.fileserve.com/file/F72m7WD ; http://www.fileserve.com/file/5yyQpSG
idem Bittorrent (AVI, 688x384, commentaires anglais) : http://hotfile.com/dl/78800681/96ece5d/ ... l.zip.html
Gooner

gascoigne aura pas assister à un très grand match de notre part. Mais il a assisté à une chose rare une passe décisive de Clichy (sur un beau centre) :lol: . L'ambiance aussi était pas terrible, un peu mieux en seconde mi-temps, le soulagement du stade quand Song a marqué à la 88'.
La défense a été solide derrière pas de gros danger ce qui a permis à aller plus de l'avant. A moins, pour la rotation, Kos' devrait rester titulaire il est plus rassurant que Djourou.
Ah, oui et on a eu le droit au "match de l'année" de Green (le gardien anglais à la Coupe du Monde), le truc qui t'énerve bien.

system of down, oui Walcott est vraiment bon en ce début de saison, il a avait déjà bien commencé et même après sa blessure, il a l'air de tenir le rythme. C'est un peu comme Nasri, la non sélection en Coupe du Monde avec une préparation complète lui a vraiment été bénéfique. Là, il rentre et trouve le poteau, et après il tire du gauche ça aura pu rentrer. Qu'il continue comme ça.
jcvannes

Supporteur du FCL depuis 1967...
Répondre
  • Informations