En tout cas même si j'aime beaucoup le jeu de kevin gameiro, sa volonté surtout, il est sûr que pour l'equipe de france il n'est pas tout à fait prêt, on a beau penser qu'hoarau etait mauvais, mais il a eu un probleme de centres. Payet, Benzema, Remy, sont loins devant Kevin, on le voit dans le jeu. Il prendra sa place petit a petit
[Joueur] Kevin Gameiro
-
merlue
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
d'accord avec Chawax,
En tout cas même si j'aime beaucoup le jeu de kevin gameiro, sa volonté surtout, il est sûr que pour l'equipe de france il n'est pas tout à fait prêt, on a beau penser qu'hoarau etait mauvais, mais il a eu un probleme de centres. Payet, Benzema, Remy, sont loins devant Kevin, on le voit dans le jeu. Il prendra sa place petit a petit
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Payet loin devant? Ca c'est vraiment la politique du dernier qui a parlé qui a raison. Quand l etat de grace sera passé on en reparlera.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
merlue
- Nouveau Merlu
eh bien chacun son avis, pour ma part je trouve que dimitri payet est plus technique, plus vif. Gameiro c'est un profil de joueur a part avc des appels a la jean pierre papin, je ne met pas son talent en doute, loin de là. Seulement la question que je me pose c'est dans le style de jeu de Blanc ? Gameiro a t il sa place ? L an passé il a fini meilleur buteur francais certes. Mais balle au pied y a pas photo je trouve Payet plus convaincant
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Techniquement entre Payet et Gameiro c'est sur que la différence est quand même évidente.Maintenant attendons de voir quand Payet sera redescendu de son nuage.
L'année dernière personne ne parlait de lui,Sainté voulait même s'en séparer.
En tout cas,j'espère que demain Gameiro marquera et dans le jeu cette fois.
L'année dernière personne ne parlait de lui,Sainté voulait même s'en séparer.
En tout cas,j'espère que demain Gameiro marquera et dans le jeu cette fois.
-
merlue
- Nouveau Merlu
oui enfin en même temps il y a deux ans personne ne parlait de gameiro non plus. Payet on en a quand entendu pas mal parlé depuis sa sortie du centre de formation breton. Ce qu il faut se dire c est que l'edf c'est pas Lorient. On a quand meme la chance d'avoir un merlu selectionné en EDF
- KBC
- Habitué du Moustoir
Arrêtez de radotez !
N'importe quoi !
On s'en fout : qu'il plante des buts !
N'importe quoi !
On s'en fout : qu'il plante des buts !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- delka
- Habitué du Moustoir
Et qu'il enlève sa boucle d'oreille, bordel de merde ! 
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
John
- Habitué du Moustoir
Laurent Blanc doit annoncer cet après-midi la sélection pour le match contre l'Angleterre en amical. De grandes chances que Kevin soit de nouveau appelé car aucun autre attaquant ne s'est vraiment démarqué en championnat.
-
John
- Habitué du Moustoir
Confirmation. Il est de nouveau sélectionné par Laurent Blanc.
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
S'il a la chance de rentrer en jeu il va pouvoir voir ce qu'est un marquage a la Ferdinand, Terry, A.Cole !
Très enrichissant !
Très enrichissant !
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
J'ai l'impression que LB va nous remettre Hoarau-Benzema mais en 2eme quand les biffs seront fatigués pourquoi pas.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
- Bran Ruz
- Merlus
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
PédronForEver
- Habitué du Moustoir
Merci Gourcuff...'encore une preuve de son talent de formateur...
-
- Informations
-