[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
delka

Une chose est sûre, c'est que ça peut pas être moi, mes cheveux sont plus courts ! :mrgreen:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
jacky

KBC a écrit :C'est un conseil, ça fait nullos.
Je rêve de te voir pour admirer ce qui est classe d'un point de vue vestimentaire en 2010.
:lol2:

Tes remarques sur des boucles d'oreille, on se croirait en 1960, c'est totalement dingue d'être péquenot à ce point en 2010. j'entendais ça à l'école au début des années 80, j'ignorais que certains en étaient encore là.
:dead:
YopYop
Êtes vous un robot ? : NON

La dixième photo de la série de dédiée à une séance de travail devant le but ce matin à Clairefontaine, montre Gameiro face à Carasso.

Nous ne saurons pas si, cette fois, Kevin a réussi à tromper le gardien bordelais.

En fait, je ne l'aime pas cette image ; tant mon souvenir de la défaite à Bordeaux est encore frais.
Chawax
Administrateur

Grâce à son T-shirt Gameiro a eu droit à son passage dans le Petit Journal hier soir :mrgreen:
delka

Boucles d'oreilles, tee-shirt avec une femme dénudée, manquerait plus qu'il se tatoue ! :mrgreen:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
YopYop

A ceux qui, comme moi, ne comprenne pas bien ce qu'est a clause de stabilité : la lecture de ce texte, rédigé par agent en mars 2008, vous éclairera.

PS : sur le tee-shirt, c'est Claudia Schiffer. Et je ne vous parle pas de son pantalon troué au genou ... :ssdent:
nick

Kevin sera en tribune ce soir
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
fanch56600

Laurent Blanc devrait faire tourner son effectif contre le Luxembourg surtout en attaque et au milieu, voilà qui serait une bonne occasion pour KG de se faire remarquer :wink:
Joh

D'apres l'Equipe se serait Nasri, M'Vila et Valbuena qui sortent de la compo remplacés par Diaby, Gourcuff et Hoarau. J'espere voir Gam' entré en cour de match quand même si ces changement se confirme.
thieuthieu

sans etre chauvin,qu est ce que hoarau peut apporter de plus que gam????sa taille?son club?
Chawax
Administrateur

Bah son jeu de tête peut-être :wink:
sansai

Hoarau a un profil complètement différent, tout simplement. Gameiro est un joueur de profondeur, les circonstances plaident pas en sa faveur contre une équipe qui va se présenter en mode coffre-fort et qui ne laissera pas le moindre espace dans son dos.

Hoarau est un joueur complet, certes moins vif et peut-être moins technique que Gameiro, mais un vrai buteur avec un physique monstrueux qu'il utilise à bon escient. Et c'est vraiment un gros travailleur. Il faut pas tomber dans le piège du "il fait 1m92 et 85 kilos donc on le prend que pour son physique". C'est vraiment un joueur beaucoup plus intéressant que ça.
En bref, c'est un profil unique à ma connaissance au niveau de l'EDF, et qui me paraît particulièrement indiqué sur un match comme celui-là.
D'autant que Blanc comptera comme d'habitude beaucoup sur les coups de pied arrêtés...

Après si Blanc essaie de jouer à 2 attaquants, Gameiro aura une carte à jouer en complément de Hoarau.
delka

Si Hoarau joue en pointe, il est probable que Kévin rentre à 10 minutes de la fin comme la dernière fois.
Ce serait bien quand même ... :respect:
GRAZOU

Aucune probabilite
Surtout que Payet risque de jouer plus longtemps ce soir sans compter remy.....
ce qui est logique
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
delka

GRAZOU a écrit :Aucune probabilite
J'adore cette faculté que tu as de toujours affirmer les choses ... :mrgreen:
Tant que le match n'est pas joué et terminé, il y a une certaine probabilité pour qu'il joue, si petite soit-elle ! :merlu:
TontonFlingueur

Avant de savoir s'il va jouer ou pas,est-il dejà sur le banc ce soir?
GRAZOU

Sur les 23
pas de blesses ni de suspendus
LB fera peut etre tourner son banc

Delka
on verra ce soir
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
thieuthieu

oui cest vrai...la physionomie probable du match ne favoriserait sans doute pas Gam.
delka

GRAZOU a écrit :Delka
on verra ce soir
Je n'ai pas dit que tu avais tord, car il est effectivement possible qu'il ne joue pas !
Je dis simplement que tu affirmes des choses dont personne ne sait rien pour l'instant. :wink:
toularchouat

Si ils jouent avec 2 attaquants en 442 en losange on peut esperer que Gameiro rentre en seconde mi-temps SI..... il est sur le banc .....
hetfield

Gameiro est sur le banc ce soir
and justice for all...
Jak

Pas de rentrée pour Kevin. Le dernier changement portera sur Loic Remy.
David

au chiotte, Blanc
:twisted:
RETOUR DU 4/4/2
merludefond

Dégouté, je pensais vraiment le voir jouer hier soir, difficile à comprendre le choix de Blanc, titularisé "un joueur comme Hoarau, bidon, qui se fait siffler à sa sortie.
ça va etre dur pour kevin de se faire une place, avec les payet et rémy, benzema, sauf blessures, il risque de lustrer le banc jusqu'a la coupe du monde 2014
Portail d'entraide immobilier pour les fonctionnaires
http://www.logement-fonctionnaire.fr
razorback
Modérateur

Autant laisser Gam à Lorient pour qu'il paufine ses automatismes avec Kitambala plutôt que de lui faire faire banquette pendant deux matchs et l'emmener se promener au musée et voir des matchs de basket :twisted:
valverde56

D'accord avec toi merludefond
en plus Blanc a dis qu'on reverrai Hoarau :?
merlubreizh

merludefond a écrit :ça va etre dur pour kevin de se faire une place, avec les payet et rémy, benzema, sauf blessures, il risque de lustrer le banc jusqu'a la coupe du monde 2014
Il n'en est qu'à sa deuxième apparition dans le groupe France, on va peut-être pas le mettre titulaire quand même :? D'ailleurs à ce sujet, le choix d'Hoarau ne s'est pas révélé judicieux non plus ... Le fait que Kévin ait été appelé à deux reprises par Blanc prouve que le sélectionneur a confiance en lui. Mais face à des défenses renforcées, je doute qu'il soit la meilleure solution offensive.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
lunatic56

Moi franchement ça ne me gêne pas de voir Kévin sur le banc ou dans les tribunes... sauf si Hoarau est titulaire à quasiment tous les matches!!!! :evil:
Benzema, Rémy voire Payet là je dit Ok, mais Hoarau! j'espère qu'on ne le reverra jamais! il ne sert strictement à rien...
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Chawax
Administrateur

Quand on a un joueur comme Hoarau devant, faut savoir jouer avec lui, c'est-à-dire faire des centres (mais a priori ça ne fait pas partie de la panoplie du latéral formé à la française :| ) où essayer de jouer en déviation avec lui. C'était déjà le cas avec Trézéguet. Peut-être qu'il ne faut pas insister avec de type d'attaquant :mrgreen:
Répondre
  • Informations