Rafik Bouderbal, qui souffre d'une pubalgie, se fera opérer la semaine prochaine à Lyon. Son indisponibilité est évaluée à 3 mois environ.
Source : le club
[Joueur] Rafik Bouderbal
- Maurice
- Alexandra
Rafik Bouderbal, après avoir été opéré des adducteurs et suivi un programme de rééducation à Lyon, est de retour à Lorient. Il a, aujourd'hui, effectué un footing autour du terrain puis est rentré en soins.
Selon lui, il pourrait retrouver la compétition d'ici trois semaines environs.
Source : Maurice en direct de l'entraînement
Selon lui, il pourrait retrouver la compétition d'ici trois semaines environs.
Source : Maurice en direct de l'entraînement
- Maurice
Je précise quand même qu'il lui faudra quelques semaines pour être compétitif (je me contredis un peu avec le post précédent, mais bon, tout le monde a compris) surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu depuis un moment.
- Fred
- Êtes vous un robot ? : NON
Et sauf énorme surprise, il fera la saison avec la réserve et non avec les pros.
- Maurice
Rafik Bouderbal (pubalgie) a repris avec le groupe ce matin.
-
rafik a surement fait un mauvais choix en étant preté à setif. il est revenu bléssé, pris quelques kilos et perdu sa place de prédilection au milieu du terrain avec l'arrivée de mulumba et la montée en puissance de douckouré.
c'est dommage car je pense qu'il avait un potentiel interressant mais là sa situation se complique.
c'est dommage car je pense qu'il avait un potentiel interressant mais là sa situation se complique.
-
- Informations
-