Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant

Merlus a écrit :Il pleut toujours en Bretagne , on n'est que des "paysans" mais il y a toujours des parigots à venir nous faire ch... :mrgreen:
Ça démarre toujours au quart de tour :mrgreen:

Pour info je suis autant parigot que toi sacré clown :lol2: :good:

C'est fou des qu'on parle du temps de chiotte en Bretagne il y a des strings qui se tendent :mrgreen:

Quelle rigolade :lol:

Allez kikisort les stats :lol2:
Olivier
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Les stats du PSG ? :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
jean mérant

Non les stats de "la pluie en Bretagne parce je veux te prouver qu'il fait beau a lorient" :mrgreen:
Olivier
Légende des Merlus

Pourquoi des stats, c'est évident :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Fred
Légende des Merlus

En voilà des stats pour faire plaisir à JM
Image => Un mois de pluie en trois jours dans le Morbihan !
Chawax
Administrateur

Pas vu un rayon de soleil depuis samedi après-midi sur Nantes, c'est vraiment déprimant ce temps :awful:
inzlor
Habitué du Moustoir

Démoralisant ce temps, samedi manif sous une pluie battante, dimanche participation à la "lorientaise" également sous la pluie... Heureusement que les évènements étaient conviviaux et sympathiques :good:
Fred
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Pas vu un rayon de soleil depuis samedi après-midi sur Nantes, c'est vraiment déprimant ce temps :awful:
On a eu une journée bien ensoleillée hier à Brest. Mais bon, aujourd'hui, c'est repartie au gris (avec peu de pluie) :mrgreen:
delka
Habitué du Moustoir

Vous faîtes exprès ou quoi, on vous a déjà dit plus haut que c'est parce qu'on est en automne ... :mrgreen:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Schev
Légende des Merlus

Bah oui Delka il pleut plus et il fait plus gris maintenant parce qu'on est en octobre et j'ai aussi un scoop: les journées sont aussi plus courtes, je trouve étonnant que personne ne l'est relevé.

Bref ce sujet c'est un peu celui préféré des petites dames au marché du coin le matin :mrgreen:

Je trouverais toujours étonnant de voir que l'on peut engager des longues discussions sur le simple constat de la météo (hors conditions climatologiques exceptionnelles du style innondations, ce qui à ma connaissance n'a pas eu lieu sauf dans l'Hérault, et canicule)
Chawax
Administrateur

Encore une fois si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin et arrête de nous casser les burnes avec tes réflexions à deux balles :merlu:
delka
Habitué du Moustoir

Schevchenkone a écrit :Bref ce sujet c'est un peu celui préféré des petites dames au marché du coin le matin
Sympa pour les hommes qui sont nombreux sur ce forum à échanger sur le temps qu'il fait ! :roll:
Oui, j'aime aller au marché le dimanche matin ... :mrgreen:
Mais tu ne peux pas comprendre, on ne vit visiblement pas dans le même monde. Tu dois sans doute avoir une gouvernante qui va au marché à ta place faire les courses. :mrgreen:
Allez, je te laisse, car comme là actuellement il ne pleut plus, je vais aller faire un petit tour ! 8O
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Schev
Légende des Merlus

Delka tu n'as pas compris que je voulais dire que la météo c'était le sujet préféré des vieux qui n'ont rien à dire (à égalité avec les rhumatismes ou les douleurs diverses)

Rien à voir avec un quelquonque signe de richesse, une gouvernante, ou un mépris du marché que je fais moi même ainsi que mes courses à Carrefour 8)
Fred
Légende des Merlus

Beau soleil aujourd'hui et hausse des températures annoncée d'ici la fin de semaine.
Direction la plage pour bouquiner ce week-end ? Comme quoi l'automne, ce n'est pas que de la pluie.
Chawax
Administrateur

Le gris commence à devenir plus clair sur Nantes, on peut avoir un espoir qu'il soit blanc d'ici ce soir 8) :mrgreen:
Répondre
  • Informations