Kos' a encore fait un gros match, duel de la tête, anticipation... Je sais pas s'il aura droit à sa vidéo car d'autres joueurs on fait un excellent match Nasri, Wilshere...
Pour info, le but est hors jeu mais Keane marque en plus il aurait pu facilement être arrêter par notre gardien.
Ça fait du bien de gagner un derby , surtout 4-1 .
Vous voulez plus tard les liens pour télécharger le match s'il a pas de compile?
Des news de Sébastien Le Toux toujours aux états unis
On y apprend qu'il souhaite "demander la double nationalité et jouer avec l'équipe américaine." => Foot : le rêve américain de Sébastien Le Toux
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
Samedi kos' a fait sa pire performance comme toute l'équipe. Je vous donnerais un résumé vidéo plus tard. Il est sorti car on courait après le score et Wenger a fait rentrer un attaquant à sa place.
Aujourd'hui il est pas titulaire comme, Nasri ou Clichy, on peut pas savoir ce que Wenger a en tête mais ce week end on affronte Chelsea au Bridge.
Hier, en ouverture de Luis Attaque sur RMC, Julien Cazarre a choisi Kos' comme objet de ses moqueries quotidiennes.
Laurent Koscielny a dit dans l'Équipe qu'il est prêt pour l'Euro 2012, et que c'était un objectif pour lui l'Équipe de France.
Là je dis ... Attends, Attends petit !
Il se croit pas un peu trop beau, lui ? Il veut déjà remplacer Philippe Mexès, lui ? Sous prétexte qu'il a pris trois buts contre West Bronwich Albion, une équipe de niveau D2, il croit qu'il va remplacer Mexes ?
Mais attends petit... Mexès, ça fait 15 ans qu'il est à la rue en défense. Ça fait 15 ans qu'il a l'expérience des boulettes, des retards sur les corners, qu'il prend pas une balle sur les coups de pieds arrêtés, qu'il se fait prendre dans le dos par les attaquants, qu'il prend des cartons rouges et les tacles en retard.
Et toi t'arrive ... et comme ça ... sur un match où t'as été à la rue ... tu vas remplacer Philippe Mexès en Équipe de France ?
Naaaan, petiiit, doucement ... Mexès, c'est le top. Prends un carton rouge. Insulte un arbitre ... et là on discute.
Faut pas jouer les grands quand on est petit.
C'est aussi cruel qu'inexact pour les deux joueurs mais ce mauvais esprit et cette mauvaise foi, quand c'est produit par des rigolos qui s'assument comme tel, et pas les intervenants habituels des émissions sportives, ça me fait sourire.
Et pis d'abord, des cartons rouges, Laurent en déjà pris. Na !
Dans un entretien accordé à Canal+, Laurent Koscielny, défenseur d'Arsenal, a indiqué qu'il avait refusé la Pologne car il se sent « 100% français ».
Laurent Koscielny veut jouer en équipe de France et l'a fait savoir sur Canal+. « J'ai refusé la Pologne, a-t-il déclaré. Je suis 100% français. » Puis l'ancien Tourangeau est revenu sur son début de saison. « Quand Arsenal m'a contacté, j'étais heureux. C'était un heureux événement. »
Superbe but de Sébastien Le Toux* : belle ouverture des 30m coté droit vers la surface de réparation pour Le Toux. Il amortit dans la course pied gauche au point de penalty puis du pied droit, trompe le gardien.
On peut toujours dire que dans le championnat MLS, ce ne sont pas les espaces qui manquent, mais là faut pas mégoter, c'est beau à voir.
* : si vous voulez suivre Le Toux et son club (Philadelphie Union), je vous recommande ce site (en anglais mais avec vidéos et photos)
Edit: le terrain, dans cette vidéo, c'est du synthétique, nan ?