Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
delka

Au lieu de parler de ça, ROUSTAN ferait mieux de parler du bon match réalisé par Yoann samedi soir contre Valencienne.
Je l'ai trouvé bien en jambe, avec une grosse gnac. :good:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
yoda

Schevchenkone a écrit :YG étant le fils de dieu il aurait été possible qu'il n'ait eu qu'un seul géniteur.

Il y a eu un cas similaire il y a plusieurs années.
Dieu c'est QUI ?? CG est un bon entraineur mais de là à en faire un Dieu ! il a fait quoi au juste de si exceptionnel depuis qu 'il est au FCL si ce n'est le maintenir dans le ventre mou depuis qu'il est là alors que Girard à Montpellier a réussi la première année de la remontée dans l' élite à qualifier son club en coupe d'europe !
Idem pour le fils yohan , pour moi ce joueur n'est qu 'une imposture à qui les médias prêtent un talent qu 'il est bien loin d'avoir en réalité et que lui-même , connaissant ses limites , doit avoir bien du mal à assumer car il sait qu 'il est bien de ce qu'on attend de lui , le pauvre ! :merlu:
hetfield

Pour Yoda, je replace la phrase de Schevchenkone dans un contexte Star Warsien :

Yoann Gourcuff aurait été conçu par les midi-chloriens pour devenir "l'Elu" celui qui ramènerait l'équilibre dans la force. Son taux de midi-chlorien est le plus élevé jamais rencontré chez un individu, plus élevé que celui de maître Yoda (d'où une certaine rancoeur).
and justice for all...
OTH56

Ce qui viendrait à dire que c'est le fils de Yohann Gourcuff qui va réellement rééquilibrer la force :drunk: :mrgreen:
ICI C'EST LORIENT !
hetfield

exactement 8)
and justice for all...
jean mérant

ce genre de polémiques me donne envie de reprendre deux fois des moules....
GRAZOU

qu'on lui foute la paix un peu
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
YopYop
Êtes vous un robot ? : NON

Mmmmh, je penche plutôt pour le retour de la vengeance de la rumeur trimestrielle du Daily Star concernant Yoann Gourcuff :
- Octobre 2010, pour A. Fergusson, à Manchester City (au cas où il veut péter la tirelire pour renforcer son milieu de terrain)
- Juillet 2010, pour A. Wenger, à Arsenal (au cas ou Cesc Fabregas rejoint le Barça)
- Avril 2010, à Manchester City ( au cas où la venue de Ribery pour 40M£ aurait échoué) :lol:
Les articles du Daily Star jouent sur les mots et restent très vagues. je n'accorde que très peu de fiabilité ... en fait aucune à ces machins.
jacky

Je ne crois pas non plus des masses à ces rumeurs.
jacky

Barça : Xavi grand fan de Gourcuff (01/11/2010)

Qui est le meilleur joueur français à l'heure actuelle ? Pour Xavi Hernandez (30 ans, 7 matchs et 1 but en Liga cette saison), il n'y a pas de doute. Le milieu de terrain du FC Barcelone vote pour Yoann Gourcuff sans la moindre hésitation. "Yoann Gourcuff est au-dessus de tous les autres. Lui, c'est le prototype même du joueur du Barça. Il a des qualités extraordinaires. J'adore ce joueur et je suis convaincu que Laurent Blanc le rendra encore meilleur, ce qu'il a déjà fait avec Bordeaux", a confié le Catalan sur le site de la FIFA.
GRAZOU

article dans l''Equipe de ce matin sur la difficulte de YG de s adapter au jeu Lyonnais

tres interessant

en gros
qui doit faire l effort: le joueur ou le collectif?
jacky

Sans préjuger de la qualité de cet article que je n'ai pas lu, L'Equipe (et pas mal d'autres médias avec eux) est totalement obsédée par sa guéguerre avec l'OL, tous les articles sont bons pour les enfoncer ou créer des polémiques, demander la dem' de Puel etc.

Ce qui devient extrêmement lourd, Lyon n'est plus si loin au classement en L1, a fait carton plein en LDC, a un jeu pas si catastrophique (je trouve surtout que c'est leur défense qui flotte beaucoup plus que lors de leurs bonnes années).
Ils vont réclamer la tête de Puel toute la saison ?
:drunk: :dead:
Le pire c'est de voir des "supporters" de l'OL embrayer, ils se tirent une balle dans le pied.

Et je dis ça alors que je n'aime vraiment pas Aulas, ni admiratif du jeu de Puel...
toularchouat

Les supporters lyonnais sont devenus des gâtés et ils ne supportent plus les baisses et difficultés de leur équipe même quand elle gagne .... :crazy:
YopYop

Selon OptaSports : YG est le joueur de LDC, après 3 journées, qui a récupéré le plus de ballons.
GRAZOU

Equipe de ce jour
YG se fait demonter par Maldini sur son etat d 'esprit
egocentrique,individualiste,aucune notion de travail tactique......

Une grossse torpille venue de Milan

Question
a quoi joue t il ?

Pourquoi le quotidien francais en fait des choux gras?
romainy

Ben ca fait vendre surement.... Il est toujours de bon ton de demonter quelqu'un qu'on a adulé. En plus le fiston il a une belle gueule, il cause bien, il est loin d'etre con et c'est le fils de son pere :mrgreen: , qui ne doit pas etre apprécié partout
jacky

Pour faire vendre.
Les polémiques, c'est ce qui marche le mieux.
De plus l'équipe est quasi en guerre avec Aulas désormais (matracage contre Puel etc)
Tylerdiap

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... rcuff.html

Il se sont trompés a L'equipe il s'agit en fait de Yoann Ben Arfa ahahah
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

En même temps.... YG n'avait QUE 20 ans.......
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
GRAZOU

Pas tres diplomate de balancer cela 2 jours apres qu il se fait agresser en LDC
D'ailleurs cela aurait pu etre encore plus grave

YG doit effectivement s attendre a avoir des planches pourries dans le futur de ce genre
A lui de faire le necessaire......par le jeu
Forgeron

Ce qui ne nous tue pas... nous rend plus fort !!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
romainy

C'est d'ailleurs assez fou de voir tout le monde tomber sur YG, alors que ces memes gens apres 5 ans a voir ben arfa végéter, lui trouve encore des excuses.
Forgeron

YG ne doit pas être assez "bling bling" pour tous ces "pitxhili bakura" (enfin... je me comprends :mrgreen: ).
hugol

Maldini était tellement intouchable à Milan qu'il aurait joué avec une jambe cassée. Quel aurait été son comportement s'il avait du changer de club ? C'est nul de démonter ainsi un joueur de 20 ans.
delka

J'attends avec impatience que YG retrouve le top niveau, pour que tous ces gros cons ferment tous leur gueule ! :evil:
Ca y est, j'suis en boule ... :grr:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
jacky

YG est 2e meilleur passeur de L1 à ce jour.
Il est pour le moment titulaire en EDF, où il a marqué 2 buts cet automne, qualifié pour les 8e de LDC et Lyon n'est pas (plus) mal placé en L1.
Qu'est-ce que ça va être quand il reviendra en forme !
Laissons parler les gens.

De toute façon il me semble évident qu'il ne sera pas un joueur avec le génie d'un Messi par exemple.
Il est et il a encore de nombreuses années pour être un excellent joueur de foot français, parmi les meilleurs.
C'est déjà bien, il finira riche quoi qu'il arrive.

Après, une carrière, des trophées, ça tient à pas grand-chose (blessures, transferts, malchance ou pas etc), c'est le sport.
La nouvelle donne (enfin disons que ça empire) c'est cette pression médiatique permanente, pour tout et souvent n'importe quoi.
GRAZOU

Delka
va mettre une claque a Pablo.....
peut etre que YG avait plus la cote que lui avec les nanas?
delka

Grazou, y'en a un paquet à qui j'adorerai mettre des grosses claques ... :mrgreen:
Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'aime beaucoup le physique de YG ! :wink:
Schev

GRAZOU a écrit :peut etre que YG avait plus la cote que lui avec les nanas?
Certainement pas, quoique il plaisait aussi le Paolo (tu ne connais pas les prénoms des grands joueurs de l'histoire du foot GRAZOU?)
Mais peut etre que Maldini avait un plus gros palmarès que lui.
Il y a Maldini qui le défonce mais également Ancelotti dans son autobiographie il y a quelques années. Quand on voit le palmarès de ces deux personnes celà mérite réflexion!

YG a 24 ans, il stagne c'est un fait et a énormément de mal à franchir un cap.
Peut-être est-il tout simplement un bon joueur c'est tout qui ne fera pas une grande carrière internationale.
Je lui préfère Nasri largement pour l'équipe de France.
Répondre
  • Informations