[Joueur] Kevin Gameiro
- jose29
- P’tit Breizh
Certes Ciani s'est foiré face à l'Espagne, certes il s'est foiré contre l'OM dimanche dernier mais comment peut-on dire que c'est un bon joueur de club mais sans plus alors que l'on ne l'a vu que 90 min en bleu =O . Il a de très grosses qualités et pour moi autant que Rami donc évidemment que Ciani est à revoir en EdF...
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ça t'apprendra à venir voir l'équipe de France uniquement parce qu'un lorientais est sélectionnéCéline a écrit :Ne parle pas de malheur! J'espère qu'il aura sa chance demain et qu'il ne va pas finir en tant qu'observateur dans les tribunes.

Je trouve aussi quelques lacunes à Ciani, mais il pourrait largement remplacer Sakho qui accumule régulièrement les bourdes en défense et a pour lui le simple fait d'être un joueur éventuellement d'avenir.
A ce jour, je ne comprends pas sa sélection.
Quand il sera rôdé à Arsenal, le tandem Kos/Squillaci pourrait aussi postuler, présentant l'avantage d'évoluer ensemble en club et donc de bien se connaître, ce qui est important pour une charnière centrale.
A ce jour, je ne comprends pas sa sélection.
Quand il sera rôdé à Arsenal, le tandem Kos/Squillaci pourrait aussi postuler, présentant l'avantage d'évoluer ensemble en club et donc de bien se connaître, ce qui est important pour une charnière centrale.
- LG567
- P’tit Breizh
Il parle de qui LB, au sujet de Gameiro ?Ça me rappelle quelqu’un il y a quelques années.
Il y a que l’entraineur qui a le droit d’étre fier d’étre sur le banc de touche
- YopYop
- Habitué du Moustoir
Pour moi : lui-même. Flash-back introspectif sur sa première sélection.
-
- Merlus
D etre deja dans le groupe c'est bien
le reste suivra si la progression est lineaire
On connait le defaut de Gameiro dans ses duels avec le gardien
Hypothese qu il rentre ce soir et qu il se rate sur un duel a 0/0 a la 89 eme.......bonjour les retombees pour lui
le reste suivra si la progression est lineaire
On connait le defaut de Gameiro dans ses duels avec le gardien
Hypothese qu il rentre ce soir et qu il se rate sur un duel a 0/0 a la 89 eme.......bonjour les retombees pour lui
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- delka
- Habitué du Moustoir
Hypothèse qu'il rentre ce soir et qu'il réussisse un duel à 0/0 à la 89ème ??? 

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- lunatic56
- P’tit Breizh
Benzema étant forfait pour ce premier match il reste Remy, Hoareau, Gameiro et Saha en attaque.
Je crois qu'on verra Gameiro sur le banc... j'aimerai tellement qu'il rentre sur le terrain!!
Je pense que Blanc fera ses choix de remplacement en fonction des profils qu'il a à disposition et pas seulement sur d'autres critères (certes essentiels) comme l'ancienneté.
Je crois qu'on verra Gameiro sur le banc... j'aimerai tellement qu'il rentre sur le terrain!!
Je pense que Blanc fera ses choix de remplacement en fonction des profils qu'il a à disposition et pas seulement sur d'autres critères (certes essentiels) comme l'ancienneté.
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
- vinny56
- Habitué du Moustoir
GRAZOU a écrit :

Autant qu'il reste chez lui non ? Et imagine qu'il rate un pénalty à la 93ème et que de dépit il tape un joueur bélarus et qu'il se fasse expulser puis qu'il insulte L.Blanc... Non mais sérieux !
ça t'arrive de voir les choses du bon côté parfois ?
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
- Merlus
KG garcon bien eleve
Je me souviens de Letizi qui fait une bourde en 1998 a Moscou en mars en ratant un degagement au pied.Plus revu apres
Ce que j ai voulu ecrire est que la pression mediatique est telle que je ne souhaite pas que ca lui arrive
c 'est mon cote chat noir.....
Je me souviens de Letizi qui fait une bourde en 1998 a Moscou en mars en ratant un degagement au pied.Plus revu apres
Ce que j ai voulu ecrire est que la pression mediatique est telle que je ne souhaite pas que ca lui arrive
c 'est mon cote chat noir.....
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- merlubreizh
- Merlus
Je dirais plutôt "des profils qu'il a choisis"lunatic56 a écrit :Je pense que Blanc fera ses choix de remplacement en fonction des profils qu'il a à disposition et pas seulement sur d'autres critères (certes essentiels) comme l'ancienneté.

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Camilo
- P’tit Breizh
- Kler56
- P’tit Breizh
ça y est : il est rentré !!!!!
16 : Fabien Audard
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"
- lolo_56
- Modérateur
Yes!!!!!!!!!!
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-