[Joueur] Kevin Gameiro
- hetfield
- Habitué du Moustoir
Il sera peut être assis à côté de toi Céline 

and justice for all...
-
- Légende des Merlus
En lisant cette interview, on a plus l'impression qu'il ne jouera pas
http://www.football365.fr/france/equipe ... eiro.shtml
J'espère me tromper
http://www.football365.fr/france/equipe ... eiro.shtml
J'espère me tromper
- fixou
- P’tit Breizh
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
When you stop striving to be better, you stop being good
When you stop striving to be better, you stop being good
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Y a pas a dire l'équipe de France ca te boost une notoriété! Kevin va avoir la chance d'etre découvert par les éminents lecteurs de l'Express. Kevin Gameiro, qui c'est celui-là...
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Même dans une équipe en reconstruction , Kevin a été appelé mais c est sûr , il ne sera pas titulaire : Comme certains l affirment , sa place sur le banc dépendra de la forme physique de Benzema ; faut il crier au scandale ou reconnaitre que le chemin est encore long pour intégrer cette équipe ????
Franchement , j adopterai la seconde en n étant sûr que cette saison devra être encore meilleure pour confirmer au niveau de ce championnat que sa progression n est pas encore terminée et il va de soi qu un départ dans un club jouant l europe sera nécessaire l année prochaine pour encore confirmer qu il a encore progressé ....
La concurrence est énorme et l on ne devient pas titulaire de l équipe de France avec une progression régulière en 3 ans .... Oui c est frustrant , mais cela l est surtout pour lui et je pense qu il doit être soutenu dans chacune de ses prestations au moustoir et sait on jamais , un concours de circonstance lui permettra , pourquoi pas , de porter ce maillot plus rapidement ???? Courage Kevin , seule la persévérance te le permettra ....
Franchement , j adopterai la seconde en n étant sûr que cette saison devra être encore meilleure pour confirmer au niveau de ce championnat que sa progression n est pas encore terminée et il va de soi qu un départ dans un club jouant l europe sera nécessaire l année prochaine pour encore confirmer qu il a encore progressé ....
La concurrence est énorme et l on ne devient pas titulaire de l équipe de France avec une progression régulière en 3 ans .... Oui c est frustrant , mais cela l est surtout pour lui et je pense qu il doit être soutenu dans chacune de ses prestations au moustoir et sait on jamais , un concours de circonstance lui permettra , pourquoi pas , de porter ce maillot plus rapidement ???? Courage Kevin , seule la persévérance te le permettra ....

- Le Luxembourgeois
- P’tit Breizh
et pourtant je ne vois pas en quoi rémy lui est supérieur 

-
- Habitué du Moustoir
Rémy peut aussi jouer sur l aile et franchement j ai bien bien apprécié son jeu contre Bordeaux , l autre soir ...
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
A l'heure de jeu ou a la 75eme pour dynamiter une defense fatiguée ca peut etre tres bien. On dirait que Blanc ne veut pas non plus le griller dans un contexte qui pourrait etre défavorable en fonction de comment se passeront les evenements. Ciani quoi qu'on en dise s'est grillé contre l'espagne, en integrant Gameiro doucement il y a moins de chance que cela se passe.
Moi ca me va meme si il ne joue que 10 minutes sur les 2 matchs.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
- delka
- Habitué du Moustoir
Assez d'accord avec Tylerdiap.
Je préfère que les choses se fassent progressivement, doucement mais sûrement !
Je le verrais bien également rentrer pour les 20 dernières minutes, car avec sa vivacité, il pourrait faire mal.
Je préfère que les choses se fassent progressivement, doucement mais sûrement !

Je le verrais bien également rentrer pour les 20 dernières minutes, car avec sa vivacité, il pourrait faire mal.

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
franchement pas un cadeau, l'adversaire : l'espagne, son compere de defense : escude ... meriterait d'etre revu dans un autre contexteCiani quoi qu'on en dise s'est grillé contre l'espagne
- Le Luxembourgeois
- P’tit Breizh
c'est plutôt sa phase retour catastrophique qui a grillé ciani car on ne peut pas juger le joueur sur un match
sinon rémy peut effectivement évoluer en tant qu'ailier mais dans un 4-4-2 ce serait plus judicieux d'associer un vrai buteur à hoareau. et c'est vrai que rémy n'était pas mal dans son rôle contre bordeaux mais gameiro était alors carrément exceptionnel dans le sien contre lyon.

sinon rémy peut effectivement évoluer en tant qu'ailier mais dans un 4-4-2 ce serait plus judicieux d'associer un vrai buteur à hoareau. et c'est vrai que rémy n'était pas mal dans son rôle contre bordeaux mais gameiro était alors carrément exceptionnel dans le sien contre lyon.
- YopYop
- Habitué du Moustoir
Aspect totalement annexe au jeu : j'ai remarqué, sur les photos de la préparation, que Gam's est fréquemment aux côtés de Adil Rami. Encore aujourd'hui lors de cette ballade matinale à Clairefontaine.
Est-ce que ces deux gars là ont construit des affinités dans des clubs ou sélections antérieurs ?
Est-ce que ces deux gars là ont construit des affinités dans des clubs ou sélections antérieurs ?
- razorback
- Modérateur
Ba non ,c'est parce que Gam va aller à Lille .C'est bien ça que tu veux entendre non 

-
- Habitué du Moustoir
Est ce vraiment ce match ci ou tout le reste de sa fin de saison qui peut etre montrée du doigt comme vraiment négative ??? Ciani n aura plus vraiment une autre chance de percer en EDF , son dernier match contre l OM a été trop inconstant et là cela devient trop evident ... Cela reste un bon joueur de club mais pas plus ....Tylerdiap a écrit :A l'heure de jeu ou a la 75eme pour dynamiter une defense fatiguée ca peut etre tres bien. On dirait que Blanc ne veut pas non plus le griller dans un contexte qui pourrait etre défavorable en fonction de comment se passeront les evenements. Ciani quoi qu'on en dise s'est grillé contre l'espagne, en integrant Gameiro doucement il y a moins de chance que cela se passe.
-
- Informations
-