[Joueur] Lynel Kitambala
-
panaco
- Merlus
sur ce que j'ai vu ce soir ,je ne comprends pas que l'aja s'en soit séparé si facilement et pour si peu cher?
- castor56
- Habitué du Moustoir
Très emballé également, très bonne technique, très bonne protection de balle, beaucoup de générosité défensive et offensive, un jeu de tête qui semble plus que correct, une bonne frappe de balle et une bonne vision du jeu dans les choix à faire ...
Bon, j'arrete mais il me semble qu'avec tout cà nous avons un attaquant de grande classe à venir ...
A confirmer bien évidemment mais il a tout pour exploser.
Son interview est également excellente, on sent qu'il est très intelligent.
Enfin bref je crois beaucoup en lui et je n'arrive pas non plus comprendre comme Fernandez a pu laisser partir un tel talent
Bon, j'arrete mais il me semble qu'avec tout cà nous avons un attaquant de grande classe à venir ...
A confirmer bien évidemment mais il a tout pour exploser.
Son interview est également excellente, on sent qu'il est très intelligent.
Enfin bref je crois beaucoup en lui et je n'arrive pas non plus comprendre comme Fernandez a pu laisser partir un tel talent
-
sadida50
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
simple il ne voulait plus jouer pour auxerre !!
un joueur qui ne s'implique plus pour son club , est partant à cent%!
c'est aussi simple que ça et une aubaine pour lorient

un joueur qui ne s'implique plus pour son club , est partant à cent%!
c'est aussi simple que ça et une aubaine pour lorient
- wam
- Merlus
Ta théorie est inquiétante pour nous aussi dans d'autres cas ...
-
franzo
- Nouveau Merlu
très bon
- OTH56
- Merlus
Il l'a sûrement fait pour un proche et non au public lorientais.Céline a écrit :Nouveau topic sur Lynel sur le site de l'aja :
http://www.aja-net.com/histoire/les-ave ... t3768.html
Même pas vu.Par contre Lynel qui fait un coeur avec ces mains en directions des supporters au bout de son premier match sa craint un peu.
Perso un mec qui ferait sa à l'aja j'aimerai pas trop.
ICI C'EST LORIENT !
-
Céline
- Légende des Merlus
Il le faisait aussi à Dijon d'après ce que j'ai lu.
Certains pagaient, d'autres font un coeur avec leurs mains, chacun son style.
Certains pagaient, d'autres font un coeur avec leurs mains, chacun son style.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
et il y a la gavotte de Didot
-
breizh56
Ouais sympa,Camilo a écrit :Il a direct couru vert le banc et à sauté dans les bras de Gourcuff après son but, sympa
Je crois quand même que Ripoll et les autres adjoints vont peut être lui conseiller d'éviter...car je crois que Gourcuff aime garder une distance avec ses joueurs.
- Chawax
- Administrateur
Entrée en matière très convaincante
Ca demande confirmation évidemment, mais ses caractéristiques en font un attaquant complémentaire avec Gameiro plutôt qu'un clone comme je l'avais lu.
- David
- Merlus
Prestation très prometteuse et rafraichissante qui apporte un coup de fouet indéniable à l'équipe et notamment à l'avant garde.
RETOUR DU 4/4/2
- Fred
- Légende des Merlus
Après les matchs amicaux et les premiers matchs de championnats, j'avais des inquiétudes par rapport au potentiel offensif (bien plus que défensif) de l'équipe après le départ non remplacé de Vahirua.
Après le match de hier, je suis quand même bien rassuré à ce niveau-là. Il faudra confirmer sur la longueur (en particulier face à une défense plus solide que celle de Lyon hier) et ça ne sera pas le même style qu'avec le tahitien mais le duo Kitambala-Gameiro a clairement du potentiel pour bouger les défenses et avoir un jeu déstabilisant pour l'adversaire (ce qui était le gros point fort des coups de pattes imprévisibles de Vahirua).
Bien plus convainquant en tout cas que les associations d'Amalfitano (bien sur quelques matchs dans la saison mais duo trop léger pour une saison complète) ou Dubarbier (trop brouillon) avec Gameiro vu pendant les matchs amicaux.
Après le match de hier, je suis quand même bien rassuré à ce niveau-là. Il faudra confirmer sur la longueur (en particulier face à une défense plus solide que celle de Lyon hier) et ça ne sera pas le même style qu'avec le tahitien mais le duo Kitambala-Gameiro a clairement du potentiel pour bouger les défenses et avoir un jeu déstabilisant pour l'adversaire (ce qui était le gros point fort des coups de pattes imprévisibles de Vahirua).
Bien plus convainquant en tout cas que les associations d'Amalfitano (bien sur quelques matchs dans la saison mais duo trop léger pour une saison complète) ou Dubarbier (trop brouillon) avec Gameiro vu pendant les matchs amicaux.
-
Antho
- Légende des Merlus
Ça sent la bonne pioche en effet, très prometteur !
-
Malajali
- P’tit Breizh
En relisant les posts précédents , cette attaque KG et LK me fait penser à l'attaque que
nous avions lors de la première et inespérée montée avec Robert Malm et Oyawolé.Deux
attaquants rapides pas forcément grand ( plutot le contraire d'ailleurs).Je sens bien
l'histoire.De plus , je ne sais pas vous mais j'ai le sentiment que ce championnat va réserver des
surprises énormes.Je ne vois pas d'équipes au dessus du lot et , il me semble que si la
cohésion prend , sans m'enflammer il y a un coup à faire.Au passage ( pour ne pas ouvrir
un topic )un article sympa dans le JDD sur les clubs qui achètent peu chèr et qui revendent
très bien.Les clubs citées sont Lille ,Le Mans et Lorient
nous avions lors de la première et inespérée montée avec Robert Malm et Oyawolé.Deux
attaquants rapides pas forcément grand ( plutot le contraire d'ailleurs).Je sens bien
l'histoire.De plus , je ne sais pas vous mais j'ai le sentiment que ce championnat va réserver des
surprises énormes.Je ne vois pas d'équipes au dessus du lot et , il me semble que si la
cohésion prend , sans m'enflammer il y a un coup à faire.Au passage ( pour ne pas ouvrir
un topic )un article sympa dans le JDD sur les clubs qui achètent peu chèr et qui revendent
très bien.Les clubs citées sont Lille ,Le Mans et Lorient
-
- Informations
-