Ambiance au Moustoir
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Sur ce que j'ai vu la saison dernière les Celtics mériteraient d'être en Nord central à la place des BT. Visiblement c'est reparti sur les mêmes bases, à voir contre Nice.
-
Céline
- Légende des Merlus
Que j'aime le Moustoir quand il est comme ça. Les banabooms, ça contribue indéniablement à mettre de l'ambiance. Et quand en plus, l'équipe à la tête à son match, c'est le pied.
Ces 2 buts, cette ola, ça m'a fait penser au match contre Monaco en août 2001, la chaleur de l'air en moins.
D'ailleurs, je n'ai même pas fait attention à qui l'a lancée?
Ces 2 buts, cette ola, ça m'a fait penser au match contre Monaco en août 2001, la chaleur de l'air en moins.
D'ailleurs, je n'ai même pas fait attention à qui l'a lancée?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
J'ai suivis le match via un Link et a la radio, sur RTL notamment on entendait une grosse clameur derriere le commentateur, derriere des 5 matchs cela semblait sans chauvinisme la meilleure ambiance!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
fanch56600
- Habitué du Moustoir
La ola a commencé en Nord et même Dupuis la faisait 
- Camilo
- P’tit Breizh
C'est un gars tout seul en plein milieu de la tribune nord qui à lancé la ola
Sinon un peu avant la mi temps les merlus ultra et les celtics on réussis à s'échanger des "aux armes", c'était pas mal, il faudrait reproduire
Sinon un peu avant la mi temps les merlus ultra et les celtics on réussis à s'échanger des "aux armes", c'était pas mal, il faudrait reproduire
- Le Luxembourgeois
- P’tit Breizh
la ola a vraiment donné des frissons
et un bravo aux supporters lyonnais qui ont participé à la fête malgré la déroute de leur équipe
et un bravo aux supporters lyonnais qui ont participé à la fête malgré la déroute de leur équipe
- OTH56
- Merlus
A mon avis c'était totalement pas voulu ! On entend aucun chant venant de la Nord en tribune Sud !Camilo a écrit :Sinon un peu avant la mi temps les merlus ultra et les celtics on réussis à s'échanger des "aux armes", c'était pas mal, il faudrait reproduire
ICI C'EST LORIENT !
- Jeff56
- Merlus
Il n'avait pas un bonnet bleu par hasard ?Camilo a écrit :C'est un gars tout seul en plein milieu de la tribune nord qui à lancé la ola
- Olivier
- Légende des Merlus
Et réciproquement ! Avec les bana machin chose, tous les chants sont couverts.OTH56 a écrit :A mon avis c'était totalement pas voulu ! On entend aucun chant venant de la Nord en tribune Sud !Camilo a écrit :Sinon un peu avant la mi temps les merlus ultra et les celtics on réussis à s'échanger des "aux armes", c'était pas mal, il faudrait reproduire
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
la-lorientaise
- Nouveau Merlu
Ce serait bien qu'un jour les BT arrivent à mettre leur drapeau Breton dans le bon sens.
- David
- Merlus
Par contre ça en fait du déchet tout ces banabooms 
RETOUR DU 4/4/2
- Camilo
- P’tit Breizh
Je peut vous assurer que c'était clairement voulu, bon, c'est vrai que les deux groupes tendaient réciproquement l'oreille pour entendre ceux d'en face mais ils se répondaient bien, même si y'avait quelques flottements 
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
N'importe quoi, t'étais dans un des deux endroits pour dire ça au moins ??
Du kop sud on entendait même par le parcage alors les 10 CAO...
Du kop sud on entendait même par le parcage alors les 10 CAO...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
L' ambiance exceptionnelle et la magnifique OLA lors du match contre l'Olympique Lyonnais permet au FC Lorient d'obtenir la première place du Championnat de France des tribunes lors de la quatrième journée de Ligue 1. 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Informations
-