[Joueur] Kevin Gameiro
-
- Légende des Merlus
Inutile Blanc a déjà son 11 en tête
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Au moins lui il a quelque chose en tête 

- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
C'est quand même un peu tôt pour le dire...
De toute manière, les footix ne vont pas tarder à le descendre, comme ça a été le cas pour tous les sélectionneurs...
De toute manière, les footix ne vont pas tarder à le descendre, comme ça a été le cas pour tous les sélectionneurs...

FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
- Légende des Merlus
C'est Blanc qui l'a dit lors de sa conférence de presse hier. En espérant que KG fasse son entrée
Je crois que Blanc a pas mal de crédit quand même. Par chance la poule est assez faible mais il ne faudra pas perdre en Bosnie
Je crois que Blanc a pas mal de crédit quand même. Par chance la poule est assez faible mais il ne faudra pas perdre en Bosnie
- razorback
- Modérateur
Ah ouais ,et il a dit que KG n'était pas dans son onze de départ 

-
- Légende des Merlus
fasse son entrée dans l'équipe que ce soit dans le 11 ou en cours de match
Mais selon moi, je ne crois pas qu'il débutera tout de suite le match.
Mais selon moi, je ne crois pas qu'il débutera tout de suite le match.
- OTH56
- Merlus
L'interview de Blanc et ses propos laissent penser que Gameiro fera sûrement son apparition contre les biélorusses. Soyons patient.
ICI C'EST LORIENT !
- delka
- Habitué du Moustoir
Inutile de se défoncer sur le terrrain, j'espère que t'as jamais joué au foot toi !Schevchenkone a écrit :Inutile Blanc a déjà son 11 en tête

Je persiste, en toute logique, booster en plus par sa sélection, il va sûrement se démener ce soir. Ca ne le rendra pas forcément titulaire le 4 septembre avec l'EDF, mais il aura à coeur de prouver à LB qu'il a eu raison de le convoquer.
C'est mon avis.

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- YopYop
- Habitué du Moustoir
Kevin Gameiro est sur le point de connaître sa première sélection.
Le RC Strasbourg doit être aussi impatient que nous de voir Gameiro en bleu. Pour une raison financière, entre autres raisons.
L'Alsace.fr révèle ce matin le contenu d'une clause du contrat de vente de Kevin au FC Lorient. Celle-ci prévoit le versement par le FC Lorient d'une somme de 250 000 Euros au club strasbourgeois si Gameiro est sélectionné pour participer à son premier match officiel exclusivement avec l'Équipe de France A. Le versement de cette somme est fixé au 15 juillet 2011 (si Gameiro joue effectivement en bleu cette saison)
[Via la revue de presse de racingstub.com et son forum].
Voila un bonus qui fera un peu de bien aux finances du RC Strasbourg.
Le RC Strasbourg doit être aussi impatient que nous de voir Gameiro en bleu. Pour une raison financière, entre autres raisons.
L'Alsace.fr révèle ce matin le contenu d'une clause du contrat de vente de Kevin au FC Lorient. Celle-ci prévoit le versement par le FC Lorient d'une somme de 250 000 Euros au club strasbourgeois si Gameiro est sélectionné pour participer à son premier match officiel exclusivement avec l'Équipe de France A. Le versement de cette somme est fixé au 15 juillet 2011 (si Gameiro joue effectivement en bleu cette saison)
[Via la revue de presse de racingstub.com et son forum].
Voila un bonus qui fera un peu de bien aux finances du RC Strasbourg.
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
Bonne nouvelle pour eux, par contre 250 000 euros, ce n'est pas un ballon d'oxygene enorme ...
Ils attendaient plutot la plue value sur un transfert, un cheque dispo de suite et au moins dix fois plus consequent ...
Ils attendaient plutot la plue value sur un transfert, un cheque dispo de suite et au moins dix fois plus consequent ...
-
- P’tit Breizh
Kevin Gameiro sera au Canal Football Club ce soir, en compagnie de Jérémy Menez (source : jour de foot).
-
- Légende des Merlus
Forum Strasbourg :
Pas la 1ère fois que d'autres supporters font des commentaires positifs sur L. Féry.En tout cas, eux, ils ont un President et un bon !
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- P’tit Breizh
Toujours pas réponse de Kevin dans le canal football club concernant son avenir proche. Plus que 48 H pour savoir même si, d'après lui, il y a plus de chances qu'il reste lorientais.
-
- Habitué du Moustoir
Je pense qu il faut rester cette année et prevoir son départ l année prochaine , mais surtout arrêter de prétendre qu on va le garder plus longtemps .... Ce sera plus clair .... Meme si cela ne se dit pas en public les choses devraient etre claires entre lui et le club ....
Modifié en dernier par toularchouat le 31 août 2010, 08:56, modifié 1 fois.
-
- Informations
-