[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Céline
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

"J'ai une belle carte à jouer, c'est une fierté de porter le maillot de l'EDF."

"Le sélectionneur compte sur moi mais c'est à moi de prouver sur le terrain"

R. Courbis qui lui donne des conseils pour mettre des buts à S. Mandanda à l'entraînement.

"Je l'ai appris quand j'étais sur le terrain à l'entraînement, ce sont mes coéquipiers qui me l'ont annoncés."

Ils lui demandent s'il n'a pas pensé qu'ils se foutaient de lui :
"Un peu au début mais ils ne seraient pas venus comme ça en gueulant."

Et Benji Genton qui intervient excellent :lol:
On reconnait sa voix tout de suite même s'il a essayé de la changer!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
finchi
Habitué du Moustoir

luis dit " un supporter de lorient au téléphone....il s'appelle Benjamin..tout le monde se marre a la voix qu'il entende....luis n'arrive pas a savoir qui c'est,puis tout a coup il reconnait meme kevin la reconnu :lol: c'est bien sur le déjanter Benjamin Genton.
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
romainy
Habitué du Moustoir

Merlus a écrit :Petit sondage : ils vont lui demander au bout de combien de temps quand il se casse de Lorient ?
Perdu, meme pas demandé
Céline
Légende des Merlus

"B. Genton, c'est le 1er à être venu me parler."

RMC parle des déclarations de C. Gourcuff sur B. Genton.

Benjamin :
Kevin mérite d'aller en EDF, il a une grosse marge de progression, il va aller loin.
Il est bien dans sa tête, il n'y a aucun souci avec lui.

Ca chambre Benji car on entend que lui. Son frère lui fait remarquer que c'est Kevin qui est convoqué en EDF.

Ensuite, petit quizz : Paris ou Marseille, Pelouse ou synthétique, Lorient ou Strasbourg etc etc...

Sinon :
http://www.rtl.fr/fiche/5949107664/equi ... -bien.html

Je ne savais pas qu'un de ses grands pères était breton.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Olivier
Légende des Merlus

Portrait de Gameiro sur europe 1 à 18h30.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
meriener
Habitué du Moustoir

Ravi pour lui, il a le sourire : simplement mérité pour son talent, d'ailleurs je pense que si l'EDF est dominé, M. Gameiro peut donner la plénitude de son talent, de sa vitesse.
Même s'il n'a pas marqué à Marseille, j'ai adoré le tacle dans le vide de Gaby Heinze à la 70ème.

Et surtout, ravi pour le FCL en entier, supporters compris.

:bzh: :bzh: :bzh:

PS: çà se fête par un but contre Lyon, M. Gameiro. Et Allez nos merlus.
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Je sens que Kevin va nous faire un Gros match samedi au Moustoir il n'aura pas de probleme de motivation comme lors des 3 premiers matchs de la saison! Cette selection peut meme l'amener a garder la tete froide pour la semaine prochaine et se reconcentrer sur son club plutot que sur ses envies de départ.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

très content pour lui, très discret, l'anti vedette; il est récompensé pour son travail, son talent, son état d'esprit, son comportement en collectivité et le fait se s'être relancé à Lorient.
Pour C.GOURCUFF ET SON STAFF, c'est la reconnaissance par les pairs du milieu du foot pro du travail effectué à Lorient qui est de qualité internationale; techniquement et sportivement, c'est une consécration.
On peut être fier; les réaction sur le forum montre que tout le monde se réjouit pour lui!

Tout le monde au club doit être fier... sans le montrer! :clap:
Céline
Légende des Merlus

Europe 1 :
"Signe de sagesse, il a choisi de rester à Lorient"

Doucement, doucement, le 31 août n'est pas encore arrivé.
Coluche.
Olivier
Légende des Merlus

Autre phrase de KG
En tout cas, cela prouve maintenant que l'on peut jouer à Lorient et être sélectionné en équipe de France.
Et oui ! A qui le tour maintenant ?
<--- CG saison 85/86

Chawax
Administrateur

J'avais noté cette phrase aussi, elle me plaît bien :mrgreen: Une belle reconnaissance pour le talent de Gameiro mais aussi pour Lorient et le travail effectué depuis des années :grin: Va falloir fêter ça vendredi sur la pelouse mon petit Kevin 8)
Olivier
Légende des Merlus

Euh je préfère samedi !!
<--- CG saison 85/86

Chawax
Administrateur

Oups :mrgreen:
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Je suis simplement content.

Ca fait enormenement plaisir, une récompense pour le club, je dirais même une reconnaissance. C'est important, jouer à Lorient n'est plus synonyme de non-sélection et je pense que pour le club c'est un plus. Je n’ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais sans trop réfléchir, ça fait combien de temps qu'un merlu n'a pas été sélectionné en équipe de France A ? (je n’aime pas trop EDF en ce moment, c'est un peu cher et je n’ai pas envie de leur faire la pub). Quoi que EDF et l'équipe de France de coupe du monde 2010 posséde pas mal de similitude... ! mais c'est pas le sujet !
Kevin, félicitations !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Marshall56 a écrit : ça fait combien de temps qu'un merlu n'a pas été sélectionné en équipe de France A ?
le premier et dernier (je crois) était antoine cuissard après-guerre. ça date.
lunatic56 a écrit :Faudrait que le club ou les ultras trouve un moyen de fêter ça ce weekend contre Lyon. Histoire de marquer le coup!
TontonFlingueur a écrit :C'est vrai que quelque chose de la part des Ultras serait sympa.
Et pourquoi cela ? Au nom de quoi ? J'avoue ne pas comprendre, le côté groupie c'est pas trop le style du groupe de supporters (surtout s'il s'avère qu'il se casse d'ici la fin du mercato...), vous proposeriez quoi, lui acheter une bouteille de champagne ? :roll: Y'a plus important à voir en ce moment avec les 15 ans à venir en décembre... après que le club fasse quelque chose pourquoi pas, ça serait même mieux que les gamineries qu'ils organisent pour essayer de faire venir plus de touristes, pardon, spectateurs.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Répondre
  • Informations