Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
marine et blanc
Êtes vous un robot ? : NON

Indice :
wam est un indice à lui tout seul
wam

Ahhh ?
hetfield

Serait ce le numéro d'un joueur evoluant à Arsenal qui s'est fait fauché par l'avatar de wam en demi-finale de coupe de la ligue ?
and justice for all...
Chawax
Administrateur

Bingo :mrgreen:
Guivarc'h l'a dit aussi sur Canal à la mi-temps, mais personne ne semble avoir fait attention :ange:
B-en

Ouai c'est le numéro de Chamack à Bdx comme à Arsenal !
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
gascoigne

Vous parlez de la référence à Chamakh car certains ont entendus comme moi une folle rumeur ? :roll: :roll:
romainy

Non mais dans quel delire vous partez la ?
gascoigne

Il allait pas prendre le 56, ce n'est pas un chiffre traditionnel sur les maillots en France :merlu: :merlu:
OTH56

Par contre si on pouvait rectifier l'erreur côté journalistes ... Entendre " Il portera le 29 comme le numéro de son département de naissance" me donne des boutons :drunk:
ICI C'EST LORIENT !
Darche
Administrateur

Mais vous avez rien compris c'est Christian qui va jouer à Lyon donc c'est normal :splif:
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

hetfield a écrit :Il est de notoriété public que conduire un véhicule immatriculé 29 est réellement un handicap sur la route...:
J'ai toujours entendu en Bretagne que c'était les 22 qui étaient des dangers avec un volant entre les mains..... Chose que j'ai pu vérifier d'ailleurs !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Fred

Sans parler que dans le 22, ils ont généralement des grosses roues à l'arrière :22: :ssdent:
Céline

Dans OF, c'est écrit qu'il a pris celui là car le finistère est son département de coeur!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Darche
Administrateur

Darche a écrit :Mais vous avez rien compris c'est Christian qui va jouer à Lyon donc c'est normal :splif:
Son pére est né dans le 29
Lewis

Céline, évidemment que le finistère est son département de coeur ! ceci ne fait aucun doute, il était sur Douarnenez au mois de Juillet pour voir sa famille et amis (mamie maternelle, maman ...). D'ailleurs il aime le coin car quand il va acheter ses courses aux Halles, personne ne lui tombe dessus pour avoir un autographe ou une photos, les gens le laissent vivre. :mrgreen:
Céline

Bah, comme beaucoup ici, j'ai des origines finistérienne, ça ne veut pas dire pour autant que c'est mon département de coeur.

Mais il aurait dit que c'est un département qui lui tenait à coeur ce qui est mieux comme tournure de phrase :mrgreen:

On charrie un peu parce qu'on associe souvent 29 avec Brest! :o (mais le Finistère Sud n'a rien à voir avec cet autre Finistère!)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

:no: Brest... C'est du Tonnerre !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
jean mérant

ahlalala les guerres de clochers :mrgreen:
hugol

Lewis a écrit :Céline, évidemment que le finistère est son département de coeur ! ceci ne fait aucun doute, il était sur Douarnenez au mois de Juillet pour voir sa famille et amis (mamie maternelle, maman ...). D'ailleurs il aime le coin car quand il va acheter ses courses aux Halles, personne ne lui tombe dessus pour avoir un autographe ou une photos, les gens le laissent vivre. :mrgreen:
Qu'est-ce qu'on en a à foutre !
Fred

C'est quoi un département de coeur ? Un ventricule ?

David devait avoir raison. Je n'ai pas de coeur :ssdent:
Breizh77

gascoigne a écrit :Vous parlez de la référence à Chamakh car certains ont entendus comme moi une folle rumeur ? :roll: :roll:

Parle t'on de la même rumeur???
YopYop

Une rumeur de mère catho ? :roll:

...

Ok, Je sors.
CR9

Trop drôle la blague, qu'est ce qu'on rigole ici ! :clap:
Schev

Bien vu que le Finistère est son département de coeur et qu'il le dit lui même, j'espère que çà remettra les choses à leur place et qu'on arrêtera de lui cirer les pompes inutilement parce qu'il est morbihannais.
renoir15

Il porte peut-être le maillot N° 29, mais le public du 56 l'a bien fêté.
Bravo à tous ces spectateurs qui ont ainsi montré un esprit sportif.
Merlus

Moi je trouve ça un peu abusé par moment.

Qu'on l'applaudisse à l'entrainement , quand il rentre sur le terrain : OK

Par contre c'est limite si certains se préparaient pas à l'applaudir s'il marquait
delka

YG est l'enfant prodige de notre département, c'est normal que l'on vibre tous un peu pour lui. :wink:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Merlus

Je sais mais quand le match a commencé, c'est un adversaire.
Je ne dis pas qu'il faut le siffler mais bon l'applaudir juste pour sa rentrée.

Ca ne doit pas arriver souvent que nos joueurs soient applaudis à l'extérieur.

Même quand Lisandro est rentré , il a été ovationné ...
Céline

Et sifflé... contrairement à Y. Gourcuff qui a reçu une magnifique ovation. :clap:

Quand Darch avait marqué avec VA, le stade l'avait applaudi également.
Ceux du coin comme Y. Gourcuff et qui plus est fils de notre entraîneur, les anciens, oui, mais le reste de nos adversaires, non, faut pas pousser non plus. Un peu de pression que diable.
Coluche.
Le Luxembourgeois

YG, en plus d'être un excellent footballeur et un mec bien, est un peu l'enfant prodige du moustoir et ce ne sera jamais un adversaire aux yeux du public. il a mérité son ovation.
Lisandro, même s'il n'a rien à voir avec le FCL, est un excellent footballeur et je pense que beaucoup de personnes dans le public apprécient son état d'esprit et son côté anti-star. il représente les valeurs du football alors il mérite également d'être applaudi...
Répondre
  • Informations