Que deviennent les anciens merlus ?

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
system of down

Torres 0 - Kos 2
!!! BAZINGA !!!
Yokusho

Kos :clap:
lolo_56
Modérateur

Trop marrant l'égalisation de Chamack pour Arsenal. Ou plutôt le but contre son camp du gardien de Liverpool. Un but typically British.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
lolo_56
Modérateur

Expulsion de Kos pour un 2ième carton jaune.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
valverde56
Êtes vous un robot ? : NON

Carton rouge pour Kos
system of down

Sévere le deuxième carton jaune !
!!! BAZINGA !!!
lunatic56

T'ain il s'en souviendra de son premier match en Angleterre le Kos! :lol2:
Je pense que sur l'ensemble du match il a été assez bon, son carton rouge étant très sévère (et surement une sorte de compensation de la part de l'arbitre) on ne peut lui en tenir rigueur...
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
John

La main est totalement involontaire sur le 2ème carton :evil:
Gooner

Que de matchs bizarre contre Liverpool et celui ne déroge pas à la règle. Laissez moi juste rigole 5 min pour le but de Reina/Chamakh pour une fois que c'est pas nous qui nous ridiculisons.

Le 2ème jaune de kos' est stupide , je parle de l'arbitre il a sifflé d'autre main dans le match et pas jaune et là il lui donne 2 jaunes en l'espace de 5min ridicule, la main est pas volontaire il essaye de rester en équilibre.
J'ai pas pu voir les 2 interventions contre Torres mon lien à sauter à ce moment là rrrrrgh.
Je reviendrais la prochaine avec des photos de son premier match.
finchi

l'arbitre du match c'est Atkinson, c'est un con comme arbitre anglais , pas mal d'équippe ce son plaint de son arbitrage la saison dernière... sa aurait été Howard Webb kos ne serait pas expulsé.enfin bons ce n'etait que sont premier match officiel avec arsenal.
je pense qu'il ne prendra qu'un match de suspension etant donner que c'est 2 jaune qu'il a eu. :wink: par contre jo cole vu l'attentat :evil: il risque dee prendre 3 match minimum. si la comission de discipline Anglais est autoritaire puis avec l'appui de l'image video...
Modifié en dernier par finchi le 15 août 2010, 18:05, modifié 1 fois.
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
reds56

Quel match !!!! Liverpool qui montre encore que à 10 contre 11 ils peuvent se surpasser et kos qui fait "THE" match.
Je suis dégouté que Pep fait un csc mais bon à charge de revanche Gooner :good:
boboss35

Comme l'a dit le commentateur de Canal+ Sport, je ne pas sûr non plus que l'arbitre aurait mis un second jaune, dans le même type de situation, à Gerrard (que j'adore !) ou à Carragher !? :?
Gooner

Atkinson ou Webb pour nous c'est un peu du pareil au même on ce fait souvent avoir avec l'arbitrage, et je suis pas parano ou pleurnichard. Webb si on demande aux supporters anglais des autres clubs c'est pas le meilleur arbitre c'est même l'un des pires. Sauf l'année dernière où il a pas vu une main de Cesc dans les dernières secondes contre Liv' justement reds56 tu dois t'en souvenir. :mrgreen:

Bref je pense aussi que si ça avait été un Campbell par exemple il aurait pas eu le 2ème jaune.
Depuis le début de l'année civil quand on joue une équipe qui est à 10 on a pas gagné. C'est pas favorable à notre jeu car l'équipe va encore plus joué en contre.
Bon là je dois dire qu'on a vraiment mal joué Clichy pas dans ses baskets, Arsha il aurait pu au moins essayer de marquer :lol: Wilshere pas encore prêt je pense qu'il faut qu'il joue à Domicile. Et on avait pas de milieu défensif, Diaby s'il joue là c'est vraiment qu'on a pas le choix.
L'absence de Song et plus préjudiciable pour nous que Cesc d'une certaine manière.
YopYop

Les débuts de Kos' en ligue 1 me donne l'occasion de vous parler* des tableaux noirs (chalkboards) du journal britannique "The Guardian". Vous créez vous même vos tableaux pour visualiser les endroits du terrains où se sont produit des événements remarquables lors d'un match (passes, tacles, tirs au but, interceptions, ...)
Il est ainsi possible de créer un tableau, pour un match donné, pour une équipe ou un joueur en particulier. Il est également permis de comparer deux tableaux, de visualiser les numéros des joueurs concérnés, de filtrer par intervalle de temps ...

Par exemple, l'image ci-dessous compare la répartition des passes de Koscielny (42 dont 41 réussies) avec celle de Vermaelen (31) [cliquer sur la vignette pour voir en grand]
Image
J'aurais pu enregistrer ce tableau sur le site du Guardian, mais j'avais la flemme créer un compte. :sleep:
Bref, c'est par là : http://www.guardian.co.uk/football/chalkboards . Si vous êtes fâché avec l'angliche, vous devriez quand même pouvoir vous amuser en cliquant un peu partout. :wink:
Perso, y'a des termes que je ne sais traduire. Il s'agit de "clearance" (dégagement ? Relance ?), et Block (???)

* : ou de le rabacher, si vous connaissez déjà :ange:

En attendant un tel outil adapté au championnat de France ... je dis merci aux Cahiers du Football pour m'avoir présenté ces tableaux noirs.
Gooner

Moi aussi je suis adepte des chalkboard du Guardian et après des analyses que certain peuvent en faire je vous passerait un lien pour le match d'aujourd'hui quand il l'aura finit. Ils ont changé les boutons pour la nouvelles saison. :lol:

Clearance c'est bien dégagement et block c'est "un tir bloqué avec le corps"/ un tir contré.

Edit 21h15: l'analyse du match http://www.zonalmarking.net/2010/08/15/ ... ina-error/

Très bon site si c'est votre "kiff" :wink:
YopYop

En attendant d'autres bonnes infos de Gooner, voici trois photos du match de cet après-midi face à Liverpool
Plus haut que David N'Gog ; Duel avec Torres ; Le carton rouge

Tiens, c'est aussi via Les Cahiers que je jette un oeil de temps en temps sur Zonal Marking (bien qu'étant à la rue en vocabulaire footballistique angliche).
Gooner

Me revoilà avec des photos et une vidéo. Il y a 6 photos en HD 8) et désolé pour les doublons sur le duel Torres/Kos.

Vous pouvez cliquez sur la première photo et après faire "next image" pour voir tout l'album.

et pour YopYop un petit lexique anglais/français sur le foot http://www.culture.gouv.fr/culture/dglf ... oot-gb.htm :good:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

http://www.youtube.com/watch?v=zbLerxKO ... eature=sub[/video]
TontonFlingueur

Merci Gooner,toujours sympa de suivre Kos.
merlusien

Image
Kos vs Kuyt 8)
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
reds56

Je pense que l'arbitre met un deuxième jaune à Kos car il dégage le ballon et Mr Atkinson a pensé que c'était pour gagner du temps mais pas pour la main (à mon avis).
valverde56

Au top la vidéo :-)
OTH56

Pas une bonne nouvelle pour Kos, Squillaci devrait signer chez les gunners.
ICI C'EST LORIENT !
Darche
Administrateur

Ba il sera remplacent car Arsène à dit de kos qu'il était "Impressive" aprés le match!
panaco

ce serait un remplaçant de luxe au prix ou il a été acheté. cela voudrait dire qu'arsene aurait acheté KOS sans réfléchir.
Chawax
Administrateur

3 défenseurs de haut niveau, c'est pas non plus un luxe pour un club comme Arsenal qui a besoin de faire tourner son effectif pour gérer un calendrier chargé. Que Squillaci vienne ou pas, Kos aura du temps de jeu. De toute façon je ne suis pas sûr qu'il ait grand chose à envie à Squillaci 8)
shadowcatcher

C'est tout le contraire, Squillaci vient apprendre à jouer auprès de Kos :fool:
OTH56

D'accord avec toi Chawax, mais la hiérarchie pour le 2ème poste de titulaire va se jouer entre ces deux là (Vermaelen étant au dessus je pense)
ICI C'EST LORIENT !
valverde56

Oui Vermaelen est le patron de la défense
Darche
Administrateur

quand je dit "il" c'est Squillaci
Modifié en dernier par Darche le 25 août 2010, 03:32, modifié 1 fois.
OTH56

Merci pour la leçon d'anglais :mrgreen:
ICI C'EST LORIENT !
Répondre
  • Informations