Cinéma et télévision
- system of down
- Habitué du Moustoir
Quelqu'un ici regarde la série Scrubs ?
Au début j'accrochais pas du tout, puis j'ai trouver sa génial. J'ai dévoré les 8 saisons.
Au début j'accrochais pas du tout, puis j'ai trouver sa génial. J'ai dévoré les 8 saisons.
!!! BAZINGA !!!
- nick
- P’tit Breizh
vu il y a un bon moment
J'aime beaucoup cette série, même si les deux dernières saisons m'ont pas mal déçues
J'aime beaucoup cette série, même si les deux dernières saisons m'ont pas mal déçues
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
- vinny56
- Habitué du Moustoir
le 5ème était un peu poussif, mais le 6ème était plutôt réussi avec le gamin autiste.jean mérant a écrit :bon ben flash forward ça s'essouffle pas mal des le 5ème épisode
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
-
chouch
- P’tit Breizh
ce qui est dommage c'est que cette série va s'arrêter à la fin de la première saison donc sans connaitre le fin mot de l'histoire & cela va être frustrant!
Le métal c'est vital!
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Dirty sexy money, vraiment très chouette comme série 
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Céline
- Légende des Merlus
Ah, ben j'ai aimé du 1er au dernier épisode.
Par contre, grosse frustration car je pensais que c'était volontaire que la série ne fasse que 2 saisons. En fait, la 3 était prévue mais ne sera jamais tournée, du coup, on reste sur notre faim!
Par contre, grosse frustration car je pensais que c'était volontaire que la série ne fasse que 2 saisons. En fait, la 3 était prévue mais ne sera jamais tournée, du coup, on reste sur notre faim!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Antho
- Légende des Merlus
Les critiques sont unanimes à son sujet et je confirme : Inception est un excellent puzzle cinématographique concocté par un Christopher Nolan qui entre dans la catégorie des très grands et servi par une pléiade d'excellents acteurs reconnus (Di Caprio très bon comme toujours, Cotillard) ou prometteurs (Page, Gordon-Levitt, Hardy).
Bref, on ne voit pas passer les 2h30.
Quasiment 2 semaines après sa sortie, la salle était encore pleine à craquer lors de la dernière séance de la journée.
Bref, on ne voit pas passer les 2h30.
Quasiment 2 semaines après sa sortie, la salle était encore pleine à craquer lors de la dernière séance de la journée.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Personne n'a regardé miam miam hier soir sur france 2 ? Un Edouard Baer dans toute sa splendeur ! 
-
jean mérant
Inception ça me dit bien aussi.
Nolan c'est un vrai bon cineaste, j'avais beaucoup aimé ce qu'il avait fait sur les derniers Batman, franchise qui s'essouflait après les 2 premiers par tim burton
Nolan c'est un vrai bon cineaste, j'avais beaucoup aimé ce qu'il avait fait sur les derniers Batman, franchise qui s'essouflait après les 2 premiers par tim burton
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Pour moi ce sera Toys Story 3 ce soir avec la petite ! Rigolez pas car j'ai hâte 
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
-
jean mérant
Aaaaah mais très très bien toy story. Le vrai esprit Pixar avec que celui ci ne modifié la mièvrerie disney
- David
- Merlus
Je suis allé le voir avec la marmaille, excellent, comme dab
RETOUR DU 4/4/2
- Jeff56
- Merlus
J'ai adoré INCEPTION .. à voir absolument !!!

-
- Informations
-