[Joueur] Kevin Gameiro
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Yeeeeees 

-
- P’tit Breizh
Pour ceux que cela intéresse , il passe en direct sur RMC à partir de 19 h ce jour 

- merlubreizh
- Merlus
C'était de toute façon certain qu'il n'irait pas à Monaco 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
A l'instant sur RMC, Kévin dit que le mercato reste ouvert jusqu'au 31 aout et que rien n'est fait et son départ est possible.
Cependant il dit qu'il se sent bien à Lorient et qu'il est totalement concerné par Lorient.
Jeudi il passe une échographie pour en savoir plus sur son indisponibilité (3 à 6 semaines).
Cependant il dit qu'il se sent bien à Lorient et qu'il est totalement concerné par Lorient.
Jeudi il passe une échographie pour en savoir plus sur son indisponibilité (3 à 6 semaines).
Modifié en dernier par Julien_R le 26 juil. 2010, 19:29, modifié 1 fois.
-
- Légende des Merlus
K. Gameiro sur RMC :
"Pas grave si je loupe un ou deux matchs."
Son entorse évolue bien, il doit passer une écho jeudi.
"Le mercato se termine le 31 août, tout peut se passer."
Il aimerait rester encore un peu en France mais ne ferme pas la porte à l'étranger.
"J'ai fait 2 bonnes saisons à Lorient mais ce n'est que Lorient."
Le journaliste trouve que 15 millions, c'est un peu cher.
Il dit qu'il a la tête à Lorient.
Concernant le départ de L. Koscielny :
C'est une grosse perte mais ils ont fait un bon recrutement avec BEM.
"Pas grave si je loupe un ou deux matchs."
Son entorse évolue bien, il doit passer une écho jeudi.
"Le mercato se termine le 31 août, tout peut se passer."
Il aimerait rester encore un peu en France mais ne ferme pas la porte à l'étranger.
"J'ai fait 2 bonnes saisons à Lorient mais ce n'est que Lorient."
Le journaliste trouve que 15 millions, c'est un peu cher.
Il dit qu'il a la tête à Lorient.
Concernant le départ de L. Koscielny :
C'est une grosse perte mais ils ont fait un bon recrutement avec BEM.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- reds56
- P’tit Breizh
Donc Loïc Rémy pour une pseudo sélection en équipe de france et un faux interet de arsenal et liverpool faut + cher que Gameiro
d'après un pseudo journaliste.

Céline a écrit :Le journaliste trouve que 15 millions, c'est un peu cher.

Gam' jouerait à PLM avec 17 buts en L1, il l'estimerait à 25 millions.
Il a quoi comme référence pour estimer ?
J'imagine qu'il y a deux mois, il aurait estimé Kos à 200 000 €.
Ces "journalistes" n'ont aucune connaissance réelle du football, du niveau des joueurs, ce sont juste des estimations selon le potentiel médiatique des clubs cités.
On a l'habitude.
Heureusement qu'on a LF.
- Maurice
- Légende des Merlus
Selon CG, les appuis sont bons pour Kevin Gameiro. Mais comme Kevin l'a précisé lui-même sur RMC, il faut attendre les résultats de l'échographie jeudi.
- yoksto
- Habitué du Moustoir
Merci Maurice, assez bon signe, on croise les doigts 

- Bran Ruz
- Merlus
Gameiro sur Europe 1 dans quelques minutes. 

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- P’tit Breizh
Eurosport.GAMEIRO PREFERE RESTER
L'attaquant de Lorient Kevin Gameiro a indiqué sur RMC qu'il ne pensait pas partir. Mais en cas de transfert, sa préférence irait à un club français. "Franchement, je ne pense pas trop à partir. Pour l’instant, je pense juste à me remettre de ma blessure. Mais si jamais je devais partir, l’idéal serait de rester en France. Monaco, oui ça reste intéressant. Mais pour l’instant, j’ai encore la tête à Lorient."
- delka
- Habitué du Moustoir
Je n'arriverai jamais à comprendre comment en tant que joueur on peut trouver "Monaco" intéressant ??? 

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
- P’tit Breizh
Delka, on peut être joueur et garder un oeil sur l'évolution de son patrimoine. Et puis Monaco c'est plus agréable que Boulogne ou Valenciennes... Enfin sur le plan sportif ils sont nombreux à avoir transité par Monaco et avoir poursuivi à Manchester, Arsenal, Barcelone ou autres.
- merlubreizh
- Merlus
Encore une fois, le journaliste arrange l'article à sa sauce. Je ne vois pas où il est dit que Gameiro préfère rester.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Maurice
- Légende des Merlus
Gameiro en bonne voie
En stage avec ses coéquipiers à Ploemel, Kevin Gameiro poursuit son programme de soins. L'heure est plutôt à un optimisme mesuré autour de l'attaquant lorientais, qui peut prendre appuis sur sa cheville pour marcher presque normalement. L'hypothèse de sa participation au premier match de championnat, le 7 Août à Auxerre, n'est d'ailleurs pas entièrement écartée.
Source : L.A du Télégramme du 28/07/2010
En stage avec ses coéquipiers à Ploemel, Kevin Gameiro poursuit son programme de soins. L'heure est plutôt à un optimisme mesuré autour de l'attaquant lorientais, qui peut prendre appuis sur sa cheville pour marcher presque normalement. L'hypothèse de sa participation au premier match de championnat, le 7 Août à Auxerre, n'est d'ailleurs pas entièrement écartée.
Source : L.A du Télégramme du 28/07/2010
-
- Informations
-