Kevin Gameiro (douleur au pied) a trottiné ce matin, un point sera fait demain.
Source : CG
[Joueur] Kevin Gameiro
- Maurice
- Légende des Merlus
- jose29
- P’tit Breizh
je mets une pièce sur lui pour la sélection de Laurent Blanc, il le mérite
.

Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques
- lunatic56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Je crois maintenant que c'est officiel. Aucun des 23 bleus présent en Afrique du Sud ne sera convoqué pour le match en Norvège.
Je m'attends maintenant à voir 3 merlus en bleu: Gameiro, Mvuemba et Kos (qui sera à jamais un merlu dans mon coeur
!! et qui devra sa probable sélection au FC Lorient et non au FC Neverland!).
Pour Gameiro c'est maintenant une évidence qu'il sera convoqué... et c'est aussi une nouvelle raison de le garder une saison de plus avant de le vendre à un prix qui sera surement supérieur aux offres qui pourraient être faites au FCL cet été compte tenu de ses prochaines sélections en EDF.
(Je sais que je fais beaucoup de pronos sur l'avenir mais j'y crois!)
Je m'attends maintenant à voir 3 merlus en bleu: Gameiro, Mvuemba et Kos (qui sera à jamais un merlu dans mon coeur

Pour Gameiro c'est maintenant une évidence qu'il sera convoqué... et c'est aussi une nouvelle raison de le garder une saison de plus avant de le vendre à un prix qui sera surement supérieur aux offres qui pourraient être faites au FCL cet été compte tenu de ses prochaines sélections en EDF.
(Je sais que je fais beaucoup de pronos sur l'avenir mais j'y crois!)
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
- Chawax
- Administrateur
Je ne crois pas une seconde que Mvuemba sera du voyage. Pour Gameiro et surtout Kos, ça me semble beaucoup plus probable.
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
D'accord avec Chawax,peut de chance de voir Mvuemba en EDF.Cabaye,Cheyrou,Mavuba sont devant lui dans l'esprit de Blanc je pense.
- delka
- Habitué du Moustoir
Il va sans doute commencer par prendre ceux de la pré-liste de RD qui avaient fait 3 petits tours et puis s'en vont.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Jérôme
- Merlus
Il est parti peu avant la fin du match pour aller passer une radio selon ouest-france.fr .
- arda666
- P’tit Breizh
D'où l'importance de recruter un attaquant supplémentaire car si se genre de pépin arrive dans la saison on est dans la M**** !
- finchi
- Habitué du Moustoir
j'ai vu le choc
le rennais n'est pas aller avec le dos de la cuillère. le cri ka pousser Gam etait affreux :awful:ainsi que le bruit du choc. ça c'est passer devant nous. et devant le banc rennais. des qu'il s'est relevé il boitait tres bas et a meme été porter jusqu'au vestiaire. et que ce meme joueur a recommençer
et cette fois c'est sur nono LeLan.

A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
- Fred
- Légende des Merlus
J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes parce que ça fait toujours très peur d'entendre un joueur gueuler comme ça au moment du choc et ensuite se tordre de douleur
Après cet incident, j'ai essayé de lancer une bronca sur Doumbia quand il a touché le ballon. Mais la tribune n'a pas suivie. Les gens se sont même retournés en se demandant qui est cet hurluberlu...

Après cet incident, j'ai essayé de lancer une bronca sur Doumbia quand il a touché le ballon. Mais la tribune n'a pas suivie. Les gens se sont même retournés en se demandant qui est cet hurluberlu...
- Jeff56
- Merlus
vu sur Itélé à l'instant " Gameiro fortement pressenti pour faire partit de la prochaine liste de Laurent Blanc voit son rêve retardé suite à une semelle reçu hier en match amicale contre Rennes ..en effet, le joueur Lorientais devrait être absent des terrais durant 2 à 4 semaines !" 

- yoksto
- Habitué du Moustoir
hélas pour la sélection, je pense que ce sera trop juste...Vraiment dommage.
Pour la durée d'indisponibilité, attendons que la nouvelle se confirme...
Pour la durée d'indisponibilité, attendons que la nouvelle se confirme...
- reds56
- P’tit Breizh
Interwien de Gameiro sur lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... hiant.html
Il laisse plané le doute sur un possible départ à Monaco
Il parle aussi de son entorse et de l'EDF
Il laisse plané le doute sur un possible départ à Monaco

Il parle aussi de son entorse et de l'EDF
- gascoigne
- Habitué du Moustoir
Avec cette blessure ça oblige le club à rechercher un attaquant, car même Gameiro c'est vraiment léger à ses côtés, mais alors quand il est plus là...
On à plein de joueurs offensifs mais c'est niveau très très moyen...
On à plein de joueurs offensifs mais c'est niveau très très moyen...
-
- Informations
-