[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
- merlubreizh
- Merlus
Je sens que Contador va remporter l'étape et le Tour jeudi soir
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- delka
- Habitué du Moustoir
Je mise une pièce également sur Contador, qui tranquillement s'est fait oublier les jours passés, mais je pense qu'il va laisser Schleck derrière à un moment donné. 
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, lors du contre-la-montre. Sur l'étape de demain, il lui "suffit" de contrôler Schleck dans l'ascension du Tourmalet et il aura gagné le Tour.
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Attention quand même il fait un temps pourri sur les Pyrénées aujourd'hui, orage, pluie et froid, ça risque d'avoir son importance.
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Presquemerlubreizh a écrit :Je sens que Contador va remporter l'étape et le Tour jeudi soir
C'est finalement Schelck qui a remporté l'étape après avoir roulé tout le temps devant après son attaque sur Contador.
Toujours 8 secondes d'écart entre les deux hommes.
-
Antho
- Légende des Merlus
Comme on pouvait s'en douter oui, ça manque de coureurs capables de dynamiter la course. C'est pas nouveau.
- Olivier
- Légende des Merlus
Tout miser sur le dernier col, ça manque quand même de panache et surement aussi d'une équipe capable de durcir plus tôt la course.
Il regrettera aussi surement d'avoir attaqué trop tard dans la montée vers Morzine.
Dommage car finalement aujourd'hui on s'est ennuyé, la montage aura accouché d'une souris.
Mais si le clm réservait une surprise. Qui sait même si je n'y crois pas trop !
Il regrettera aussi surement d'avoir attaqué trop tard dans la montée vers Morzine.
Dommage car finalement aujourd'hui on s'est ennuyé, la montage aura accouché d'une souris.
Mais si le clm réservait une surprise. Qui sait même si je n'y crois pas trop !
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Antho
- Légende des Merlus
Pour ça il faudrait de multiples chutes de Contador façon Rasmussen 2005, sinon non, il n'y a plus de suspense, hormis peut-être pour la 3ème place.
Je pense même que Contador va le remporter ce CLM, Cancellara ne me semble pas en grande forme. Ce serait dommage que le vainqueur du Tour ne remporte aucune étape.
Je pense même que Contador va le remporter ce CLM, Cancellara ne me semble pas en grande forme. Ce serait dommage que le vainqueur du Tour ne remporte aucune étape.
- Olivier
- Légende des Merlus
Pas sur que l'écart soit aussi important cette fois, Contador a été moins serein en montagne et moins saignant en clm au Dauphiné par exemple.
Mais l'espagnol affirme que lors de sa préparation, il a plus bossé l'effort individuel au détriment de la montagne et qu'il montrera qu'il y a progressé.
Il devrait quand même garder une bonne marge surtout sur une distance aussi longue et sur un parcours plat comme une planche à pain.
Mais l'espagnol affirme que lors de sa préparation, il a plus bossé l'effort individuel au détriment de la montagne et qu'il montrera qu'il y a progressé.
Il devrait quand même garder une bonne marge surtout sur une distance aussi longue et sur un parcours plat comme une planche à pain.
<--- CG saison 85/86
-
Antho
- Légende des Merlus
Moi c'est surtout le niveau de Schleck en CLM qui "m'inquiète". Il a déjà pris une volée lors du prologue, même si c'est un exercice différent.
Avec la tunique jaune sur le dos, il aurait probablement réalisé le CLM de sa vie mais là, je ne le sens pas le luxembourgeois.
Avec la tunique jaune sur le dos, il aurait probablement réalisé le CLM de sa vie mais là, je ne le sens pas le luxembourgeois.
- Olivier
- Légende des Merlus
Oui son moral a dû en prendre un coup, la tunique jaune aurait pu effectivement le transcender.
<--- CG saison 85/86
-
Merlus
- Légende des Merlus
Antho a écrit :Moi c'est surtout le niveau de Schleck en CLM qui "m'inquiète". Il a déjà pris une volée lors du prologue, même si c'est un exercice différent.
Même avec la tunique jaune, il aurait eu du mal à perdre moins de 2 minutes.
Là il va se prendre 2-3 mns au lieu de 4-5 habituelles.
- merlubreizh
- Merlus
Pourquoi serait-ce dommage ? Le vainqueur du Tour est récompensé pour ses qualités et sa régularité, pas pour le nombre d'étapes gagnéesAntho a écrit :Ce serait dommage que le vainqueur du Tour ne remporte aucune étape.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
- Informations
-