Je viens de regarder l'interview faite par Bruno et Alex. Dans les premières secondes, je tournais la tête de l'écran tout en écoutant : j'ai cru que c'était une interview de Kevin Gameiro. Ils ont la même voix
Je viens d'écouter son interview + une de K. Gameiro dans la foulée et je ne trouve pas qu'ils ont la même voix.
Autant pour les frères Genton, c'est impressionnant la ressemblance autant là, je ne trouve pas.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Il joue dans le même registre que Mansouri en étant beaucoup plus porté vers l'avant. Il est déjà dans le coup et (comme Ecuele Manga) a déjà confirmé beaucoup de qualités.
Beaucoup plus explosif que Mansouri quand même. Avec lui on va monter d'un ton au niveau athlétique au milieu, chose qui nous a souvent manqué ces dernières saisons.
Alaixys Romao s'est blessé à la main lors du match amical Lorient-Guingamp. Il souffre d'une fracture au troisième métacarpe. Il pourrait reprendre dans une dizaine de jours.
Source: Christian Gourcuff
Modifié en dernier par Maurice le 16 juil. 2010, 07:21, modifié 1 fois.
A noter que si A.Romao devrait être opérationnel dans une dizaine de jours, il devra garder un plâtre durant quatre semaines. Il débutera donc le championnat avec une protection à la main.
Alaixys Romao, plâtrer depuis sa fracture de mercredi dernier, ne participera pas aux jeux en opposition cette semaine ni à la rencontre de samedi contre Rennes. Par contre, il peut continuer à travailler physiquement et devrait réintégrer le collectif dès qu'il troquera son plâtre pour une attelle, certainement la semaine prochaine.