[Joueur] Remi Mulumba

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Alexandra

Ouverture de son petit topic à lui aussi.

Il portera le N°26
David
Êtes vous un robot ? : NON

RETOUR DU 4/4/2
Gwamlouk

Sur les premières photos, il a l'air très tendu. En même temps à 17 ans, ça ne doit jamais être facile...
Maurice

R.Mulumba ne participera pas au match amical Lorient-Guingamp. Il reste à Lorient afin de parfaire sa condition physique
CHAGATO56

Il a l'air sympa en tous cas.Jeme promenais et Il s'est arrêté cet après-midi avec son agent ou bien un mec qui l'accompagnait, pour savoir si je savais s'il y avait une maison à vendre sur Larmor !!! prévoyat le gars :wink: :merlu:
Chawax
Administrateur

17 ans et il achète une baraque dans une des villes les plus chères de Bretagne :smoke:
Fred

À son age, c'est possible qu'il s'installe avec sa famille aussi :wink:
Son père était présent au décrassage dimanche matin. Bien sympathique.
CHAGATO56

c'est sur que c'est pas con comme idée et ça permet de garder les pieds sur terre quaond on rentre à la maison et qu'on retrouve les siens. En tous cas ça me plait bien de voir qu'il comenceà y avoir de bons jeunesnau club. Le milieu de terrain notamment : Autret, Coquelin, Mulumba, Doukouré sans oublier Barthelmé qui percera peut-être cette année...
sansai

Sachant que Coquelin c'est plus le profil du joueur qui doit être opérationnel dès cette saison et ne fera pas long feu au club (y'a pas d'option d'achat aux dernières nouvelles je crois ?).
breizhou

Non aucune et a même prolongé à Arsenal
Maurice

CHAGATO56 a écrit :Il s'est arrêté cet après-midi avec son agent ou bien un mec qui l'accompagnait
Plutôt son père comme le dit Fred. Ses parents sont avec lui depuis qu'il est arrivé au club. :wink:
MikyHorn

Révéler sur un forum public le lieu de résidence d'un joueur, lieu de balade, etc ... :? je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Ce type de renseignements est , selon moi, réservé à un média de bas-étage .
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
NiKro

Tout à fait d'accord.
Contre vents et marées !
merlubreizh

C'est vrai qu'on s'en fout un peu de savoir où il habitera. Ca fait un peu "news people"
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Maurice

Rémy Mulumba a écopé de 4 matchs de suspension en CFA suite à son expulsion lors du match contre Le Poiré-sur-Vie.

Source : CG
Fred

Avec la CdF qui fait qu'il y a des «trous» dans le calendrier de CFA, ça équivaut quasiment à 2 mois de suspension. Expulsion le 18 septembre et retour possible le 13 novembre contre Cherbourg.
Yokusho

4 Matchs 8O
N'importe quoi :roll:
Fred

Avant de dire que c'est n'importe quoi, il faudrait peut-être connaitre la raison de son expulsion au Poirée-sur-Vie. Les sanctions dans les championnats gérés par la FFF sont bien plus sévères que chez les pros. La saison dernière, Cheick Doukouré avait aussi pris 4 matchs de suspension suite à un carton rouge (pour contestation ou peut-être même insultes envers l'arbitre).
renoir15

C'est le métier qui rentre. Il faut apprendre toutes les règles. Même si on lui prédit un avenir sympa, il doit garder la tête sur les épaules.
Quant aux sanctions de la FFF, elles sont incompréhensibles au regard de ce qui se passe en L1. Je crois que là aussi, le foot français doit réfléchir à ces différentes échelles de sanctions, une intransigeante pour les amateurs et une plis souple pour les pros, cela ne peut plus durer.
Y.A.N.N.I.C.K.

Bon, il a fait quoi au juste ?
Julien_R

Grave..on sait même pas ce qu'il a fait..... :mrgreen:
Chawax
Administrateur

renoir15 a écrit :Quant aux sanctions de la FFF, elles sont incompréhensibles au regard de ce qui se passe en L1.
Je dirais plutôt que ce sont les sanctions en L1 qui sont incompréhensibles au vu de ce qui se fait dans le milieu amateur :mrgreen: En fait ce sont les milieux amateurs qui donnent l'exemple dans la protection et le respect des arbitres alors qu'on devrait plutôt attendre que l'exemple vienne "d'en haut" :?
Maurice

renoir15 a écrit : il doit garder la tête sur les épaules.
Il a la tête sur les épaules. Il suit toujours des cours ( d'ailleurs je ne sais plus quel jour, il arrive à la bourre à l'entraînement car il sort d'un cours). Ses parents le suivent aussi de près ( son père est un ancien pro).
Et puis, comme tout le monde le sait, les sanctions de la FFF sont plus élevées. Sans savoir ce qu'il avait fait, j'avais dit à plusieurs qu'il aurait au moins 3 matchs (même CG trouve la sanction élevée) :wink:
KBC

Il suit des cours de quoi ??

Au fait, quel est le niveau d'études des joueurs Lorientais si quelqu'un sait ?
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Maurice

Ben, je ne sais pas, et c'est leur vie, pas la mienne, ça ne me regarde pas, donc je ne les embête pas (pour être poli) avec ce genre de questions :wink:
Yokusho

Et puis on s'en fou un peu :roll:
KBC

On s'en fout pas non de non !!!!!!!

Ribéry était un cancre. Ben ça se voit !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Merlus

Qu'est ce qu'on en à faire ce qu'il fait comme étude.
Tu connais beaucoup de sportifs qui ont fait St Cyr ?
sansai

Fred a écrit :Avant de dire que c'est n'importe quoi, il faudrait peut-être connaitre la raison de son expulsion au Poirée-sur-Vie. Les sanctions dans les championnats gérés par la FFF sont bien plus sévères que chez les pros. La saison dernière, Cheick Doukouré avait aussi pris 4 matchs de suspension suite à un carton rouge (pour contestation ou peut-être même insultes envers l'arbitre).
Et Aristote Lusinga, défenseur central formé à Nantes, avait pris un an de suspension pour avoir collé son front à celui de l'arbitre. C'est clairement pas les mêmes sanctions (et tout comme Chawax, je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs).
Gwamlouk

Barthez a fait Saint Cyr !

"Quand on a été à l'école, et ben on saint Cyr !"

Désolé pour cette abominable approximation... Je le fais tout seul : :tomato:

Edit : Accessoirement, Boumsong a fait des maths appliquées et Serge Simon est un ovni dans le monde du sport. Y a des types qui malgré tout ne se sont pas arrêtés en troisième comme Duga.
Répondre
  • Informations