KBC a écrit :Et on peut aussi parler de l'ambiance à kervaric les soirs de matchs, j'ai des souvenirs fabuleux, saison 88/89 victoire contre le racing club de france apres deux prolongations, une autre fois panier de garry à la derniere seconde de l'autre bout du terrain, etc..
Contre le Racing, il n'y avait eu qu'une prolongation après avoir remonté 5 points dans les 20 dernières secondes du temps réglementaire.
C'était effectivement l'un des matches les plus fabuleux auquel j'ai assisté.
C'était en janvier 1989.
La double prolongation, c'était contre Nantes un mardi de novembre 1988. J'avais suivi ça avec les commentaires "endiablé" du respectable Yvon Le Gall sur Bleu Marine. C'était un match fabuleux aussi qui est resté dans toutes les mémoires de ceux qui ont pu y assister sûrement (3500 personnes).
Mais, salle omnisports c'était encore plus traquenard !
Ah ça fait plaisir de voir qqu'un qui s'en souvient aussi de ce match (contre le racing), je n'avais qu'une dizaine d'années mais ça m'avait marqué, et avec le temps des fois on se demande si on a pas rêvé!
A l'époque je passais la serpillère (

) après que les pivots de 2m10 se cassent la figure juste à côté de moi sous le panier, c'était impressionnant!!
A Kervaric, je crois qu'il y avait même de 4 à 5000 personnes, il n'y avait plus un siège de libre (les saisons en N1A (à l'époque)). La fanfare et toute la salle qui poussait, c'était impressionnant, ça résonnait.. Mais les années que j'ai connues, 88-91, le CEP gagnait pas tres souvent.. contre limoges, orthez, cholet, etc.. c'était injouable !
face aux dacoury, rigaudeau etc..
Mais un type comme derrick pope plantait des smashs hallucinant, genre des 360° !
Voilà qques souvenirs donc..
mais y aurait pas mal à raconter!