Cinéma et télévision
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Il me semble que ce sont des chaînes supplémentaires que tu peux avoir par abonnement via la TNT 

- boboss35
C'est bien ce qui me semblait mais comment se fait-il que je les ai sans décodeur ni abonnement ?
En même temps, je ne vais pas m'en plaindre, mais bon ! 

- Chawax
- Administrateur
J'avais pas fait gaffe, mais tu parles à la fois de câble et de TNT. T'es sur le câble ou sur la TNT ?
- Fred
Il a les deux, le cable et la TNT. Après il suffit d'avoir le mode d'emploi : «Le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge»

- boboss35
J'ai le câble ! Mais laisses tomber, je pense que c'est Numéricâcle qui merdouille depuis ce matin... à mon avantage pour le moment ! Quant à mes beaux-parents qui ont une télé flambant neuve avec TNT HD intégré dans une résidence câblée...ils n'ont rien de mieux, tant sur le plan quantitaif que qualitatif qu'auparavant !!!
- Chawax
- Administrateur
Ca peut aussi être une offre d'essai, certaines chaînes gratuites pendant un mois ou deux, ça m'arrive avec Canal Sat 

C'est peut être un bug du au passage au numérique et l'arrêt de l analogique .
Les chaînes que tu reçoit doivent être le bouquet basique numericable en analogique
Les chaînes que tu reçoit doivent être le bouquet basique numericable en analogique
- Fred
Dans le zapping d'aujourd'hui, il y a une transition «éjaculateurs précoces» -> «réforme des retraites» à ne pas louper 

- Fred
Je viens de voir «La disparition d'Alice Creed».
Bon petit film sans gros budget avec seulement 3 acteurs (+ un quatrième que l'on voit rapidement 2 ou 3 fois). Le scénario est relativement classique mais bien mené. En tout cas, c'est le film que j'ai préféré de ma semaine «fête du cinéma».
Bon petit film sans gros budget avec seulement 3 acteurs (+ un quatrième que l'on voit rapidement 2 ou 3 fois). Le scénario est relativement classique mais bien mené. En tout cas, c'est le film que j'ai préféré de ma semaine «fête du cinéma».
- YopYop
Gné ?! Pô vu le quatrième, moiFred a écrit :(+ un quatrième que l'on voit rapidement 2 ou 3 fois)

Ma fête du cinéma a été fructueuse car, dans un genre différent, j'ai également beaucoup apprécié "Les petits ruisseaux" (très beau, très graphique ; quasiment un road movie).
Et puis "L'illusionniste" est également de toute beauté mais je m'y suis un peu ennuyé par moments.
- Fred
À moins d'avoir rèvé, il y a le père d'Alice qui répond au téléphone pendant quelques secondes.
- MikyHorn
Urgent: n'aller voir pour rien au monde, sous aucune torture "top cops". Le pire navet du 21ème siécle.
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
- YopYop
Mais on ne le voit pas à l'écran ...À moins d'avoir rèvé, il y a le père d'Alice qui répond au téléphone pendant quelques secondes

- vinny56
Les deux premiers épisodes de Flash-Forward sur C+ , plutôt sympa 

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
- Chawax
- Administrateur
J'ai bien aimé aussi 

oui pas mal du tout.
Vous avez remarqué le clin d'oeil à lost ?
J'ai une crainte toutefois, apparament au US la mayo n'a pas prise car apparament ça se perd en partant dans tous les sens.
A voir.
Vous avez remarqué le clin d'oeil à lost ?

J'ai une crainte toutefois, apparament au US la mayo n'a pas prise car apparament ça se perd en partant dans tous les sens.
A voir.
- vinny56
c'est pas une affiche sur la compagnie aérienne qui a dans Lost ? Je ne l'ai pas vu mais entendu parler.
Et j'ai les meme craintes que toi. Mais bon ça me donne envie de me laisser embarquer, c'est déjà pas mal...
Et j'ai les meme craintes que toi. Mais bon ça me donne envie de me laisser embarquer, c'est déjà pas mal...
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
-
J'avais commencé à mater Flash Forward lors de sa sortie aux US mais j'ai arrêté au bout d'une dizaine d'épisodes. L'idée de départ est assez intéressante mais bon, on tourne très vite en rond.
La série a d'ailleurs été arrêtée après une seule saison.
La série a d'ailleurs été arrêtée après une seule saison.
-
Enfin regardé la dernière saison de 24.
Il était tant que ça s'arrête car entre les terroristes, les bombes, les armes nucléaires, les taupes, ça commençait à tourner en rond.
Cette dernière saison se laisse regarder mais sans +...
Il était tant que ça s'arrête car entre les terroristes, les bombes, les armes nucléaires, les taupes, ça commençait à tourner en rond.
Cette dernière saison se laisse regarder mais sans +...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
"complément d'enquête" hier sur la ville de Barcelone.
On y voit 2 supporters rentrer dans le stade avec des mètres de banderoles (catalonia is not spain) enroulées sous leurs maillots et manteaux.
Ils passent la sécu sans soucis. Il n'y a pas de fouilles là bas?
On y voit 2 supporters rentrer dans le stade avec des mètres de banderoles (catalonia is not spain) enroulées sous leurs maillots et manteaux.
Ils passent la sécu sans soucis. Il n'y a pas de fouilles là bas?

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- nick
J'ai regardé également, très intéressant !
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
- Enzo
Petite anecdote!
Il y a 5-6 ans je suis allé voir un match au Camp Nou en Août (équivalent du trophée des champions).
Match à 22h donc comme tout bon breton en vacances, on prend un apéro plutôt poussé
21h on se décide à partir pour le stade, un pote alors légèrement éméché décide de faire un "mélange" pour allé jusqu'au stade. Il se fait copieusement chambré par nous tous.
Arrivé au stade, il décide de tenter de rentrer avec son matos planqué au fond de son sac à dos. Il est passé comme nous tous sans fouille. On ne lui a même pas demandé d'ouvrir son sac!
Au final on a choppé des gobelets à l'intérieur du stade et continuer l'appéro devant le match.
Grand souvenir
Il y a 5-6 ans je suis allé voir un match au Camp Nou en Août (équivalent du trophée des champions).
Match à 22h donc comme tout bon breton en vacances, on prend un apéro plutôt poussé

21h on se décide à partir pour le stade, un pote alors légèrement éméché décide de faire un "mélange" pour allé jusqu'au stade. Il se fait copieusement chambré par nous tous.
Arrivé au stade, il décide de tenter de rentrer avec son matos planqué au fond de son sac à dos. Il est passé comme nous tous sans fouille. On ne lui a même pas demandé d'ouvrir son sac!
Au final on a choppé des gobelets à l'intérieur du stade et continuer l'appéro devant le match.
Grand souvenir

- boboss35
Je suis allé au Camp Nou en janvier dernier et, comme Enzo, je te confirme qu'il n'y a aucune fouille à l'entrée du stade ! Ca m'avait d'ailleurs franchement étonné !Céline a écrit :Ils passent la sécu sans soucis. Il n'y a pas de fouilles là bas?

- Gooner
En passant, j'ai fini de regarder Flashforward et bon c'est pas pour vous cassez le trip mais il y a qu'une saison. Et la fin est décevante car c'est une fin de saison et pas de série.
Vous êtes prévenu.
Vous êtes prévenu.

- Jérôme
La 7ème compagnie sur TF1, le gendarme de St-Tropez sur M6... ce ne seraient pas les vacances d'été par hasard!?
- Chawax
- Administrateur
Et Pithivier !!!!
- nick
Y'a surtout du à l'aïl !
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
-
- Informations
-