[Joueur] Cheick Doukouré

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
boboss35
Êtes vous un robot ? : NON

Mode Supemerlu : c'est pas un mec en bois le Cheick !
Mode rara : il n'est pas blanc non plus !

:mrgreen:
Kéru

Nous on est malin , on blinde pour ne pas se faire piller gratuitement et inconsidérément.
Tiocfaidh ar la.
Fred

Belle marque de confiance de la part du club. Je ne me souviens pas de joueur ayant signé pro à 17 ans (Fabien Robert, c'était à 18 ou 19 ans).
tlb 56

Une petite épreuve mentale aussi pour le joueur. A lui de continuer de bosser sérieusement en occultant de son esprit la perspective du début de son contrat pro (et de l'argent qui rentre) dans les mois qui viennent.

Ca peut paraître un peu cliché sous cet angle, mais quand on voit le parcours pour le moins sinueux d'un Jérémy Ménez depuis la signature de son contrat pro à Sochaux (plus jeune joueur à signer un contrat pro à l'époque), ça peut interpeler. Malheureusement comme dit Keru, la marge de manoeuvre est aujourd'hui très restreinte pour les clubs s'ils désirent conserver leurs meilleurs jeunes et avoir une chance de les lancer dans le grand bain.
Antho

Fred a écrit :Je ne me souviens pas de joueur ayant signé pro à 17 ans (Fabien Robert, c'était à 18 ou 19 ans).
Oui, il va signer pro avec 2 ans d'avance par rapport à ce qui se fait habituellement (contrat stagiaire pro de 2 saisons avant de passer pro).
rara

boboss35 a écrit :Mode Supemerlu : c'est pas un mec en bois le Cheick !

Pourquoi tu dit ça boboss ?
romjet

D'autres infos sur lui ? (son poste, qualités/défauts)
boboss35

rara a écrit :
boboss35 a écrit :Mode Supemerlu : c'est pas un mec en bois le Cheick !

Pourquoi tu dit ça boboss ?
Une p'tite blaguounette par rapport à un certain topic sur l'équipe de France ! :mrgreen:
rara

A oui ça me dit quelque chose !
Alexandra

romjet a écrit :D'autres infos sur lui ? (son poste, qualités/défauts)
Oui, ici tu trouveras quelques infos : http://www.fclorient.net/_+Cheick-Douko ... _saison=14
Kéru

On ne l'avait pas vu depuis un certain temps.
Bonne rentrée en CFA2 ce jour.
Bon abattage et de la présence dans la récupération .
A suivre durant les prochains mois.(les matches amicaux de juillet + le CFA qui devrait le bonifier)
Tiocfaidh ar la.
Alexandra

Cheick Doukouré n'était pas présent hier à Crozon (fin des épreuves de BAC) et a rejoint le groupe en stage ce matin.

Source : Ouest-France
Tylerdiap

J'ai hate de voir les jeunes intégrés au groupe a l'oeuvre durant la préparation!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Fred

Numéro 21 cette saison.
hugol

Comme Fabien Robert, il a été une des satisfactions du match : beaucoup de culot et d'assurance. On sent que ces deux-là vont tout faire pour gagner leur place dans le groupe.
Chawax
Administrateur

Il m'a fait une très bonne impression hier, une belle technique, beaucoup d'explosivité. Et il a failli nous mettre un but à la Messi ou à la Maradona :o
castor56

Pour moi, c'est la satisfaction du jour, on sent qu'il a un bon potentiel et qu'il peut postuler à une place de doublure au milieu.
Il a fait une très bonne mi-temps, un des meilleurs joueurs du match.
A confirmer donc.
Maurice

Alexandra a écrit :CR de l'entraînement du 13/07/2010 sur l'annexe du Moustoir

- Cheick Doukouré (coup dans le dos) a écourté sa séance pendant la pliométrie.
Il ne participera pas au match amical Lorient- Guingamp
Céline

J'espère qu'il va avoir plus de chance que Diané dont les matchs avaient été satisfaisants avant qu'il ne se blesse.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Bruno

C'est pas du tout le même joueur, il a du talent le Cheick.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
meriener

On s'est fait mangé au milieu par les excellents lavallois en 1ère mi-temps. En seconde après remaniement des deux équipes, on a tous vu: Cheick Doukouré, 17 ans, et excellent, je dirais même sublime. C'est la première fois que je le voyais jouer mais il a réalisé pratiquement un sans faute. Je me doute qu'il jouera en CFA mais si la L1 a des soucis, M. Cheick peut les résoudre. Allez CG, on le pousse vers le plus haut niveau. Le FCL prépare l'avenir, l'avenir s'appelle sûrement M. Cheick Doukouré....
Julien_R

T'es un pote à lui? :mrgreen:

Non sérieux il a du talent :wink:
Pulp

Peut-on espérer le voir sur la pelouse samedi ?

Si vous dites non, je boude.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
Alexandra

Il doit reprendre avec le groupe demain apparemment donc peut-être qu'il sera sur la feuille de match si tout va bien. Je ne peux rien t'affirmer.
Bruno

Attention, le tournois de St Brieuc est limité à 20 joueurs et il y a match de CFA aussi
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Fred

C'est 20 joueurs par feuille de match et non 20 joueurs pour tout le challenge, non ?
Antho

La deuxième option serait plus logique, ça reste un tournoi amical, je ne vois pas l'intérêt de limiter le nombre de joueurs.
Jérôme

A noter qu'il a obtenu son bac STG (100% de réussite au bac à l'école des merlus soient 8 reçus 8 candidats).
Le reportage à ce sujet sur le site off est plutôt intéressant.
Céline

Bravo à eux. :clap:

Assez étonnant quand même d'entendre la référente pédagogique dire qu'ils laissaient supposer aux élèves qu'ils n'y arriveraient pas, qu'ils ne l'auraient pas pour qu'ils soient sous pression en fin d'année scolaire! 8O

C'est déjà assez stressant comme ça, si en plus on entend dire qu'on ne va pas y arriver... :dead:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Bruno

Fred a écrit :C'est 20 joueurs par feuille de match et non 20 joueurs pour tout le challenge, non ?
OUI
Qui est C.Gourcuff ?
Répondre
  • Informations